Tourment, la tour des Damnés (Torghast)

Tourment est une fonctionnalité de Shadowlands qui permet aux joueurs de WoW de découvrir la tour du Geôlier. Vous vous aventurez dans plusieurs ailes du donjon afin de récupérer des Cendres d'âme, des pouvoirs légendaires ainsi que des âmes pour améliorer votre Sanctum. Jouable en solo ou en groupe, Tourment propose une expérience différente du monde ouvert, notamment au travers le système de pouvoirs d'anima qui vous offre des capacités inédites pour votre classe et votre spécialisation.


1. Guide de Tourment

Ce guide reprend tout ce que vous devez savoir sur l'accès au donjon, les niveaux, les échelons, les fantasmes, les événements spéciaux ou encore les couloirs Distordus. Nous vous prodiguons aussi des conseils et astuces pour vous en sortir dans la tour du Geôlier.

Tous les mois, pendant une semaine, un événement spécial a lieu à Tourment. Il propose des pouvoirs d'anima spécifiques qui permettent de renouveler le gameplay mais aussi de vous faciliter la vie.


2. Pouvoirs d'anima

Ces pages reprennent tous les pouvoirs d'anima des classes, mais aussi tous ceux qui sont neutres et issus d'autres sources.




Cette page a été mise à jour le 10 février 2021 à 21h40
Cette page a été créée le 14 janvier 2021 à 14h04
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.205.325 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.