Dragonflight propose plusieurs donjons et raids pour les joueurs de WoW. Pour sa sortie, l'extension offre un total de 8 instances pour les groupes de 5 joueurs et un raid. Les donjons sont accessibles pour les joueurs de niveau 60 à 70 et en mode Mythique+.
Dragonflight propose 8 donjons à 5 joueurs. Cliquez sur les liens pour obtenir des informations sur les donjons et leurs boss :
Les donjons dropent des objets dont le niveau dépend de la difficulté :
Notez que les PNJ vous offrent des quêtes pour les donjons. Celles-ci vous récompensent d'objets ilvl 346 et de plusieurs centaines de points de réputation.
Le premier raid de Dragonflight est le Caveau des incarnations. Il est composé de 8 boss avec Raszageth la Mage-tempêtes comme la dernière rencontre. Le raid s'inscrit dans l'histoire de la campagne des îles aux Dragons puisque vous devez affronter vos ennemis Primalistes que vous pourchassez depuis les Rivages de l'éveil.
Les 4 zones principales offrent chacune un World Boss. La rotation est classique avec un boss par semaine et une rotation que l'on connaîtra à l'avance. Chaque WB est lié à une région mais comme ils n'ont pas encore été vus sur la beta, il est impossible de donner leur emplacement à l'heure actuelle. Voici néanmoins ce que l'on sait sur leur apparence et les loots.