Guide des événements de Tourment

Tous les mois, pendant une semaine, un événement spécial a lieu à Tourment. Il propose des pouvoirs d'anima spécifiques qui permettent de renouveler le gameplay mais aussi de vous faciliter la vie.


Guides des événements de Tourment

Il existe trois événements pour Tourment. Ceux-ci entrent en rotation dès le mois de janvier 2021 et alterneront chacun à leur tour. On démarre avec les Bêtes prodigieuses en janvier, puis on passe aux événements suivants:

Bêtes prodigieuses permet de sélectionner un familier parmi trois disponibles. Le premier est un tank, le second un DPS aussi capable de silence les ennemis et le 3ème apporte un buff aux membres du groupe. Les pouvoirs d'anima récupérés ensuite permettent d'augmenter l'efficacité des bêtes.

Choeur d'âmes mortes consiste à vous métarmophoser en âme morte, ce qui vous confère des compétences spéciales. Pendant que vous êtes sous cette forme, les membres de votre groupe peuvent cliquer-droit sur vous vous rejoindre sous la même forme. Plusieurs pouvoirs d'anima pourront venir renforcer votre puissance.

Ténèbres déchaînées vous propose de récupérer une fiole des ténèbres que vous pouvez activer. Ce faisant, votre écran deviendra complètement noir et vous ne pourrez plus voir ce qui vous entoure. Pendant que vous subissez cet effet, vous gagnez un gros bonus de combat. D'autres pouvoirs d'anima pourront améliorer vos bonus de combat ou modifier les ténèbres.


Cette page a été mise à jour le 9 mars 2021 à 12h03
Cette page a été créée le 18 janvier 2021 à 14h28
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.303.796 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.