Dracoglyphes des îles aux Dragons de Dragonflight

Ce guide des Dracoglyphes vous permet de connaître l'emplacement exact de chaque dracoglyphe dans les zones des îles aux Dragons, le continent de l'extension Dragonflight. En collectant un dracoglyphe, vous recevez un point à dépenser dans l'arbre de talents dédié au vol à dos de dragon. C'est donc un élément important qui peut grandement augmenter votre plaisir de jeu.

Certains dracoglyphes sont assez difficiles d’accès, mais je suis persuadé que cela ne rebutera pas les joueurs de WoW.. Il vous faudra parfois ruser, trouver un bon endroit afin de vous élancer et quelques fois faire votre ascension en plusieurs étapes. La fatigue de votre dragon sera votre plus grand ennemi ici.

Pour récupérer un de ces glyphes, il vous suffit de traverser celui-ci en vol ou à pied. La récupération de chacun des glyphes débloque un haut fait et vous donne un point « » qui vous permet d’améliorer votre compétence de Vol à dos de dragon. N’hésitez pas à retourner de temps en temps auprès du Maitre de vol à dos de dragon afin de simplifier la poursuite de votre recherche de glyphes.

Ce que nous allons chercher, ce sont ces glyphes dorés qui se trouvent aux quatre coins de l’ile aux dragons, à savoir aux Rivages de l'éveil, aux Plaines d'Ohn'ahra, à la Travée d'Azur et à Thaldraszus. Les lieux sont triés par zonet. Attention à bien vous rendre dans la zone en question pour ajouter les coordonnées TomTom (addon) ou à spécifier le nom de la zone dans votre commande (/way).

Ce guide a été rédigé par Shenron. Qu'il soit béni par les Titans ;)


Cette page a été mise à jour le 13 septembre 2022 à 21h12
Cette page a été créée le 13 septembre 2022 à 20h44
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.986.333 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.