Guide du Chasseur spé Maîtrise des bêtes PvE DPS

Arkentass | Mise à jour 14/05/2024 à 14h34 - 27/04/2021 à 11h19

Ce guide du Chasseur Maîtrise des bêtes pour Dragonflight 10.2.7 vous permet d'optimiser les performances de votre Chasseur Maîtrise des bêtes pour les donjons Mythique+, les raids et le mode PvP de WoW de manière générale. Vous retrouverez les talents à sélectionner, la rotation à privilégier pour vos sorts, les statistiques prioritaires ainsi que les gemmes, enchantements et consommables que vous avez besoin.

Les informations proposées sur ces pages proviennent en bonne partie des articles publiés chez WoWHead.


Guide du Chasseur Maîtrise des bêtes Dragonflight 10.2.7

1. Introduction

Les Chasseurs Maîtrise des bêtes sont une spécialisation qui utilise différents familiers et qui offre un DPS à distance très mobile avec de nombreuses capacités utilitaires et une forte identité basée sur les familiers. 

Un des aspects les plus intéressants de la spécialisation est sa mobilité. Vous pouvez faire 100% de vos dégâts en déplacement, sans aucune restriction, à l'exception de Flèche gémissante. C'est un avantage énorme en PvE, où vous pouvez faire face aux différentes mécaniques sans perdre de dégâts, chose qu'aucun autre DPS ne peut faire. Celui-ci possède également de puissances immunités comme Aspect de la tortue qui peut fréquemment être utilisée pour passer outre les mécaniques. Maîtrise des bêtes est parfaite pour les tâches compliquées et les défis qui peuvent se présenter en raids et en donjons.

Même s'il s'agit d'une spécialisation à distance, la plupart de vos dégâts proviennent de vos familiers qui se trouvent eux en mêlée de la cible. Une importante part de vos dégâts est contrôlée par vous. Vos familiers vous permettent également de faire du contenu en solo en ayant le rôle de tank.


2. Forces et faiblesses

ForcesFaiblesses
  • Mobilité illimité. Vous infligez des dégâts en vous déplaçant.
  • Possède de nombreuses capacités utilitaires en donjons avec du contrôle des foules, Rage primordiale et Tir tranquillisant.
  • Efficace en solo. 
  • Immunité avec Aspect de la tortue utile lors de certains mécaniques de boss.
  • Dégâts à cible unique décents et AoE non limitées.
  • IA des familiers pas toujours parfaite et nécessite parfois une réinvocation de ces derniers.
  • Manque de possibilité de DPS plusieurs cibles n'étant pas regroupées.
  • Capacités utilitaires limitées, particulièrement en donjon.


3. Best in Slot

EmplacementObjetSource
TêteMasque crânien de limier aile-tempête
Jeton de raid
CouTorque du temps passé
Joaillerie
ÉpauleSpallières de croissance sauvage
Caveau d'Azur
CapeVoix de l’étoile silencieuse
Squammandant Sarkareth
TorseCuirasse de limier aile-tempête
Jeton de raid
BrassardsGarde-bras en dracothyste adaptatifs
Travail du cuir
GantsGarde-mains de limier aile-tempête
Jeton de raid
CeintureFermoir en feuille solitaire
Racine-Noueuse
JambièreGrèves de limier aile-tempête
Jeton de raid
BottesBottes de croissance explosive
Académie d’Algeth’ar
AnneauSceau de devoir filial
Garde-couvée Diurna
AnneauSceau de l’élu de Diurna
Eranog
BijouIcône d’Incarnation murmurante
Le Conseil primordial
BijouMiroir des lendemains fracturés
Aube de l'Infini
ArmeNeltharax, ennemi des cieux
Raszageth


4. Guide de leveling 1-60 du Chasseur

Retrouvez ci-dessous notre guide de leveling rapide pour le Chasseur.


5. Changements du Chasseur dans Dragonflight

Le Chasseur a subit des changements depuis Shadowlands. Retrouvez ci-dessous les nouveautés du Chasseur dans Dragonflight

Maîtrise des bêtes n'a pas beaucoup changé dans Dragonflight. Prédateur alpha se combine bien avec les talents Ordres de guerre et Meute féroce pour augmenter votre génération d'Ordre de tuer de manière significative. Vous aurez un rythme de rotation un peu différent, même si vos priorités ne changent pas tellement. Esprits sauvages n'est plus présent, laissant comme temps de recharge Effusion de sang et Courroux bestial.

Aspect de la Nature vise désormais deux cibles, ce qui réduit son intérêt dans le build. Vous vous concentrerez davantage sur la gestion de votre Focalisation en AoE. Votre rotation AoE devient plus proactive avec l'ajout d'Enchaînement funeste et d'Enchaînement bestial qui dure 6 secondes. Le saignement de Tir acéré a été grandement amélioré, et les dégâts sur la durée sont désormais une augmentation de dégâts notable dans de telles situations.

Malgré la perte de Cocon curatif, vous aurez accès à de bonnes capacités défensives comme Robustesse de l'ourst et Endurance de la nature. Côté capacités utilitaires, Protection de sentinelle et Piège hautement explosif, offrant respectivement de la défense pour votre groupe et un puissant renversement. Tir de lien est désormais un court étourdissement.


Cette page a été mise à jour le 14 mai 2024 à 14h34
Cette page a été créée le 27 avril 2021 à 11h19
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.575.850 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.