Changements du Chasseur dans Shadowlands

Changements du Chasseur dans Shadowlands

1. Chaman
9. Moine
6. Druide
10. Paladin
11. Prêtre
8. Mage
12. Voleur


1. Modifications générales

Tir des Arcanes, Œil de la bête, Marque du chasseur, Tir mortel, Effrayer une bête et Tir tranquillisant seront accessibles à tous les chasseurs, indépendamment de leur spécialisation active.

En prévision des batailles à venir, tous les chasseurs verront la capacité de leurs écuries nettement augmentée, afin de pouvoir accueillir de nombreux compagnons, y compris les nouvelles créatures qu’ils pourront découvrir et apprivoiser dans les étendues éthérées de l’Ombreterre.


2. Spécialisations

2.1 Maîtrise des bêtes

Le chasseur Maîtrise des bêtes tire sa force du lien qu’il entretient avec ses compagnons, qui se battront sans relâche à ses côtés pour déchiqueter ses ennemis.

Effusion de sang est un nouveau talent que le chasseur Maîtrise des bêtes peut enseigner à ses compagnons pour leur ordonner de lacérer sa cible. La malheureuse proie saignera abondamment et subira davantage de dégâts de la part du familier.

Le talent Odeur du sang du chasseur Maîtrise des bêtes a été réinventé : cet effet passif s’active désormais quand Courroux bestial est utilisé, et confère deux charges de Tir acéré qui font saigner la cible et renforcent votre familier pour neutraliser rapidement les menaces.

Morsure venimeuse remplace Cobra cracheur, avec une petite nouveauté. Quand Courroux bestial prend fin, un cobra vient aider le chasseur au combat. Le pouvoir du serpent augmente en fonction du nombre d’utilisations de Tir du cobra pendant Courroux bestial.


2.2 Précision

Les tireurs d’élite pourront renforcer Tir mortel grâce à Œil mort, un nouveau talent qui permet au chasseur d’emmagasiner deux charges de Tir mortel. Ce talent accélère également le rechargement de Visée pendant une brève durée chaque fois que Tir mortel est utilisé.

Entraves de lien est un nouveau talent passif : après avoir été immobilisés par le Tir de lien de base du chasseur, les ennemis libérés de leurs entraves lui infligent moins de dégâts pendant quelques instants.

Volée est un nouveau talent qui permet au chasseur Précision d’abattre une pluie de flèches sur la zone ciblée pendant quelques instants. Il fait également bénéficier le chasseur de l’amélioration Tirs piégés, qui permet à Visée et Tir rapide de ricocher pour toucher jusqu’à cinq cibles supplémentaires avec des dégâts réduits de moitié pendant toute la durée de Volée.

  • Coût en Focalisation de Visée augmenté à 35 (au lieu de 30)
  • Coût en Focalisation de Tir des Arcanes et Flèches multiples augmentés à 20 (au lieu de 15)
  • Durée de Tir rapide réduite à 2 secondes (au lieu de 3 secondes). Dégâts totaux infligés par Tir rapide inchangés.
  • Revu : Maître tireur (Passif) : Vos tirs critiques font saigner la cible pour 15% des dégâts infligés sur 6 secondes.
  • Durée de Morsure du serpent augmentée à 18 secondes (au lieu de 12).
  • Visée minutieuse ne possède plus d'avantage pour les cibles à bas points de vie en raison de la similitude avec le retour de Tir mortel. De plus, le palier pour les cibles à hauts points de vie a été réduit à 70% (au lieu de 80%).
  • Revu : Focalisation assurée : Lancer Tir assuré deux fois de suite augmente désormais votre Hâte de 7% pendant 10 secondes.
  • Revu : Efficacité accrue (Passif) : Dégâts de Tir rapide augmentés de 15%, et Tir rapide réduit également le temps d'incantation de votre prochaine Visée de 30%.
  • Tir de la chimère remplace désormais Tir des Arcanes.
    • Temps de recharge de Tir de la chimère supprimé pour les Chasseurs Précision. Coût en Focalisation de 20.
    • Tir de la chimère fonctionne avec tout ce avec quoi Tir des Arcanes fonctionne, comme Tirs précis, les pouvoirs de Tourment, ou les effets légendaires.
    • Tir de la chimère ne permet plus aux dégâts de Givre et de Nature de toucher une seule cible. C'est une résolution de bug.
  • Chance de proc de Tirs mortels augmenté à 30% (au lieu de 20%).
  • Chance de proc de Prêt à tirer augmenté à 8% (au lieu de 5%).


2.3 Survie

Pour faire face aux horreurs qui les attendent en Ombreterre, les chasseurs Survie ont perfectionné leurs compétences et amélioré leurs armes et gadgets. Attendez-vous à une augmentation de dégâts du côté de Morsure d’hydre, Boucherie, Piège d’acier, Pointe de la lance et Frappe latérale, ainsi qu’une réduction du coût en focalisation de Chakrams. Tous ces changements aideront les chasseurs à triompher des créatures qu’ils rencontreront dans les royaumes de l’au-delà.


Cette page a été mise à jour le 15 septembre 2020 à 16h12
Cette page a été créée le 8 avril 2020 à 11h04
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Chlouck #473
Posté le jeudi 9 avril 2020 à 19h22  -  #1
0

Agrougrou


Membre
benquiou #674
Posté le mercredi 8 juillet 2020 à 9h38  -  #2
1

Et sinon le vrai retour de la spé survie (celle qu'on avait à mop) ? Faire un retour en arrière sans remettre l'ancienne spé survie tout ça pour garder une spé cac. Si je veux jouer cac avec des charges, je joue mes wars pas hunt. 


Membre
Audrey #161
Posté le jeudi 13 août 2020 à 17h27  -  #3
2

C'est marrant car pendant des années, ça a chouiné pour avoir une spé au corps-à-corps pour le chasseur. C'était à l'époque où on ne pouvait pas utiliser l'arc au corps-à-corps et où l'éventail de techniques de mêlée était plutôt limité.

Maintenant, ça chouine pour récupérer la spé. survie à distance.

Conclusion : c'est une question de goût dont tu n'as pas le monopole.

C'est la même chose pour la spé. hors-la-loi du voleur. T'as des joueurs qui chouinent car ils ont perdu leur spé. combat d'antan.

La différence, c'est que l'outlaw a été particulièrement performant en MM+ là où la spé. survie était à la ramasse pratiquement partout à l'exception de quelques rares boss de raids en fin d'extension.

Je suis certaines que si la spé. survie avait été une classe broken, ça chouinerait moins.

Et si le problème réside uniquement dans le style de gameplay, on en revient à ce que j'ai dit plus tôt : c'est une question de goût.

J'ai pas mal de chasseurs dans ma guilde et même si ils ne la jouent pas, certains aiment beaucoup la spé. survie actuelle et attendent juste un buff pour la jouer.


Membre
benquiou #674
Posté le vendredi 14 août 2020 à 1h31  -  #4
0

Entrave de lien .... mouai , limite y aurait mieux valu le tir de dispersion

Le retour de la marque de chasseur: bof, c'est plus embêtant de devoir la poser.  A la rigueur contre rogue ça donne l'impression d'être skill et encore

Effrayer une bête: euh ... vraiment pas le sort le plus utile.. contre feral ?


ça a chouiné pour avoir une spé au corps-à-corps


Mes personnages principaux ont toujours hunts depuis bc. Le "chasseur CaC" c'était plutot une moquerie à une époque (un chasseur qui restait au CaC normalement c'est un chasseur mort en pvp)


Membre
Premium
koko #285
Posté le vendredi 14 août 2020 à 10h50  -  #5
0

Est-ce normal que la spé survie soit celle qui meurt le plus facilement en solo ? Je la joue peut-être mal mais comme elle a peu de heal et de mitigation des dégâts, des qu'il y a trois mobs à la fois c'est létale. En tout cas l'appeler "survie" me semble vraiment curieux, avec l'icône de "dissimulation" qui est à présent commune aux trois spé du chasseur. Ils devraient au moins lui changer son nom (comme combat qui est devenu hors la loi).


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.613.930 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.