Guide du Druide Farouche PvE DPS

JudgeHype | Mise à jour 21/03/2024 à 14h42 - 19/04/2021 à 11h48

Ce guide du Druide Farouche pour Dragonflight 10.2.6 vous permet d'optimiser les performances de votre Druide Feral pour les donjons Mythique+, les raids et le mode PvE de WoW de manière générale. Vous retrouverez les talents à sélectionner, la rotation à privilégier pour vos sorts, les statistiques prioritaires ainsi que les gemmes, enchantements et consommables que vous avez besoin.

Les informations proposées sur ces pages proviennent en bonne partie des articles publiés chez Wowhead


Guide du Druide Farouche Dragonflight 10.2.6


1. Introduction

La spécialisation Farouche du Druide est orientée DPS Mêlée. Son gameplay est orientée autour de l'équilibre de deux ressources tout en tout en tirant parti de celles-ci pour appliquer de puissants DoT et saignements sur les cibles. À côté de cela, l'énergie et les points de combo sont utilisés en tandem pour atteindre de grandes fenêtres de dégâts lorsqu'ils sont suffisamment accumulés.

Le Druide Farouche peut être assez complexe à jouer pour le nouveau joueur en raison de la concentration nécessaire à la double gestion des ressources et du maintien de nombreux buffs / debuffs. Malgré l'arsenal de base assez complexe, les talents offrent un certain nombre d'options qui peuvent simplifier certains des mécanismes de gestion requis d'un joueur Farouche.

Quelle que soit le build que vous adoptez en tant que Feral, les saignements restent omniprésents dans le gameplay. Pour cette raison, vous devrez être en mesure de les suivre ainsi que vos points d'énergie / combo efficacement afin de ne pas prendre de retard. Ce build accordera beaucoup plus de place aux erreurs mais ne compensera pas les plus flagrantes. La spé Farouche est en effet impitoyable envers une mauvaise gestion.


2. Forces et faiblesses

ForcesFaiblesses
  • Des options AoE solides dans l'arbre des talents
  • Des cooldowns variés et fréquemment utilisables.
  • Des soins plutôt efficaces.
  • De solides options défensives, tant de base qu'avec des talents.
  • Des possibilités de déplacement fantastiques.
  • Marque du fauve, un buff polyvalent exclusif au Druide.
  • Une spé de mêlée sur une classe qui fait aussi DPS à distance, soigneurs et tank.
  • Les builds de talents sont très spécialisés, il est difficile de jouer en mono-cible avec un build plus AoE et vice-versa.
  • Tout ce que le Druide Farouche apporter peut l'autre par une autre spé, ce qui le rend dépendant de l'équilibrage


3. Équipement Best in Slot du Druide Farouche

A titre indicatif, suivez la priorité des statistiques de : Coup critique > Maîtrise = Hâte > Polyvalence. Ne négligez pas la valeur de l'Agilité, une augmentation substantielle de l'ilvl en vaut généralement la peine par rapport à des stats optimisées. Il est toujours recommandé d'utiliser Raidbots pour simuler votre propre personnage, car chaque personnage est différent.

EmplacementObjetSource
TêteCabasset de sagebraise bienveillante
Tindral Vifsage
CouŒil de la Levée de flamme
Tindral Vifsage
EpaulesEtincépaules titanesques
Aube de l'Infini
CapeMantelet des sacrifices flamboyants
Fumeron
TorseRobe de sagebraise bienveillante
Nymue
PoignetsBrassards de maladies effroyables
Manoir Malvoie
GantsSerres de sagebraise bienveillante
Igira la Cruelle
CeintureCeinture de la lutte éternelle
Aube de l'Infini
JambesJambières de sagebraise bienveillante
Larodar
BottesCroquenots des sables vigoureux
Aube de l'Infini
AnneauSceau contaminé de l'archidruide
Fourré Sombrecoeur
AnneauChevalière du seigneur Malvoie
Manoir Malvoie
BijouBranche de Fanécorce
La Flore éternelle
BijouMarque sigillaire cataclysmique
Fumeron
BâtonRashon le Brasier immortel
Fyrakka


4. Guide de leveling 1-60 du Druide

Retrouvez ci-dessous notre guide de leveling rapide pour le Druide.


5. Changements du Druide dans Dragonflight

Si vous avez joué Druide Farouche dans les deux dernières extensions, de BFA à Shadowlands, vous allez remarquer quelques différences assez significatives avec la rotation dans Dragonflight, bien que le cœur de la rotation reste largement familier. Le changement le plus immédiat que vous remarquerez est la différence spectaculaire dans le fonctionnement de Dent de Sabre. Bien que le nouveau talent partage le même nom, il est aussi différent qu'il peut l'être tout en partageant le même nom. 

Il y a plusieurs talents qui reviennent et que vous connaissez peut-être déjà.  Embuscade soudaine est un talent que vous jouerez presque toujours. Vous le connaissez peut-être en tant qu'intermédiaire de Shadowlands, mais vous ne le jouiez pas souvent. Il y a également plusieurs talents précédents qui reviennent : Griffes de sang revient comme une option puissante, bien qu'elle partage désormais un nœud de choix avec une option beaucoup plus simple. Frénésie farouche est désormais libérée du carcan de l'enfermement dans Griffes de sang, ce qui en fait une option que vous pouvez désormais prendre dans les contenus PvE.

Des capacités de congrégations reviennent aussi : Convoquer les esprit et Essaim adaptatif. Sachez tout de même que si vous avez joué Feral dans le passé, vous devriez vous y retrouver.

Retrouvez ci-dessous les nouveautés du Druide dans Dragonflight.


Cette page a été mise à jour le 21 mars 2024 à 14h42
Cette page a été créée le 19 avril 2021 à 11h48
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.378.424 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.