Patch 10.1.5 Dragonflight : Toutes les nouveautés sur WoW

Le patch 10.1.5 de Dragonflight est une mise à jour intermédiaire. Elle apporta un méga-donjon, c'est-à-dire un donjon XXL avec plus de boss que d'habitude. Blizzard déploiera aussi de nouveaux événements mondiaux. Le studio prévoit également des mises à jour du contenu et des systèmes de jeu.


Patch 10.1.5 (été 2023)

Pendant que certains d'entre-vous profiteront de la plage et du soleil, d'autres se lanceront à l'assaut du patch 10.1.5. C'est un patch intermédiaire de moyenne importance.

Blizzard annonce ainsi un nouveau méga-donjon. C'est devenu une tradition depuis plusieurs extensions. À mi-vie, nous avons droit à un gros donjon. Au lieu de 3 à 4 boss pour un donjon normal, un méga-donjon en offre 8. Dans Battle for Azeroth, il s'agissait de Mécagone. Dans Shadowlands, c'était Tazavesh. Ce donjon est ultérieurement divisé en deux pour le Mythique+ et nul doute qu'il en ira de même pour le méga-donjon de Dragonflight.

Le studio parle aussi d'événements mondiaux. Difficile de savoir exactement de quoi il retourne mais ce devrait être des événements liés à l'évolution de l'histoire du jeu. Quant aux "mises à jour du contenu et des systèmes de jeu", le terme est tellement générique qu'il peut inclure tout et n'importe quoi. Ça peut aller des métiers aux donjons en passant par le PvP ou la collection de montures.


Cette page a été créée le 6 janvier 2023 à 10h24
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 369.237.634 visites.
© Copyright 1998-2023 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.