Guide du Démoniste spé Destruction PvE DPS

JudgeHype | Mise à jour 21/03/2024 à 14h37 - 20/04/2021 à 14h18

Ce guide du Démoniste Destruction pour Dragonflight 10.2.6 vous permet d'optimiser les performances de votre Démo Destru pour les donjons Mythique+, les raids et le mode PvE de WoW de manière générale. Vous retrouverez les talents à sélectionner, la rotation à privilégier pour vos sorts, les statistiques prioritaires ainsi que les gemmes, enchantements et consommables que vous avez besoin.

Les informations proposées sur ces pages proviennent en bonne partie des articles publiés chez Wowhead


Guide du Démoniste Destruction Dragonflight 10.2.6


1. Introduction

Le Démoniste Destruction est une spécialisation très flexible qui excelle dans plusieurs environnements sur WoW. Le Démo Destruction peut infliger d'énormes dégâts de burst sur une cible unique, mais peut aussi être efficace en cleave et AoE lorsque plusieurs cibles doivent être éliminées.

Le Destruction est presque toujours viable dans les combats, car il dispose d'une montée en puissance plus courte que les autres spés du Démoniste. Il peut facilement mettre la pression sur les cibles prioritaires et peut aussi profiter d'un gros cleave avec Tumulte. Comme tous les autres Démonistes, le Destruction apporte aussi sa Porte des démons, un cooldown formidable pour le raid capable de transporter tous les joueurs instantanément sur une distance de 40m.

Le Démoniste Destruction est une spécification assez simple à jouer, sans rotation compliquée, profitant de sorts de dégâts directs puissants tout en profitant d'une gestion assez relative des familiers. À la base, le gameplay consiste à générer et à dépenser la ressource emblématique du Démoniste : les éclats / fragments d'âme.


2. Forces et faiblesses

ForcesFaiblesses
  • De gros dégâts en continu en moni-cible.
  • Un burst à la demande même sur deux cibles
  • Cleave efficace
  • Gameplay flexible et des sorts utiles en groupe et raid : Création d'un puits des âmes, Porte des démons, Pierre d'âme, Rituel d'invocation
  • Peu de dégâts s'il faut bouger souvent
  • Pas d'immunité


3. Équipement Best in Slot du Démoniste Destruction

A titre indicatif, suivez la priorité des statistiques de : Hâte > Maîtrise = Coup critique > Polyvalence. Ne négligez pas la valeur d'intelligence, une augmentation substantielle de l'ilvl vaut généralement le coup par rapport à des stats optimisées. Il est toujours recommandé d'utiliser Raidbots pour simuler votre propre personnage, car chaque personnage est différent.

EmplacementObjetSource
TêteCornes du démon de cendres dévoué
Tindral Vifsage
CouŒil de la Levée de flamme
Tindral Vifsage
EpaulesPointes haineuses du démon de cendres dévoué
Fumeron
CapeMantelet des sacrifices flamboyants
Fumeron
TorsePeau tranchante du démon de cendres dévoué
Nymue
PoignetsProtège-poignets de flamme mourante
Fumeron
GantsGriffes d’ombres distordues
Fyrakka
CeintureÉcharpe de rédemption fleurie
Fyrakka
JambesCollants du démon de cendres dévoué
Larodar
BottesMules tissées de vie
Nymue
AnneauBague d’épines ardentes
Larodar
AnneauSceau contaminé de l'archidruide
Fourré Sombrecoeur
BijouBelor’relos, le Mande-soleil
Tindral Vifsage
BijouFuseau démêleur de Nymue
Nymue
BâtonIridal le Maître de la terre
Aube de l'Infini
Arme 1MLamelune de Larodar
Larodar
Main gaucheFocalisateur nécromantique des ancêtres
Aube de l'Infini


4. Guide de leveling 1-60 du Démoniste

Retrouvez ci-dessous notre guide de leveling rapide pour le Démoniste.


5. Changements du Démoniste dans Dragonflight

Dans Dragonflight, le Démoniste Destruction est très similaire à Shadowlands et c'est principalement parce que nous n'avons pas reçu beaucoup de changements. La majorité des changements apportés à la spécification Destruction l'ont été par l'ajout du nouvel arbre de talents, ce qui signifie que certaines de nos capacités emblématiques sont désormais verrouillées par des points de talent. C'est à la fois une bonne et une mauvaise chose. Cela signifie que nous sommes en mesure de renforcer certains de nos cooldowns puissants comme Tumulte en obtenant des points de talent tels que Pandémonium/Désordre et Tumulte retentissant. Mais si nous choisissons cette voie, nous risquons de perdre d'autres cooldowns qui nous étaient facilement accessibles auparavant, comme Cataclysme.

Le cœur de Destruction est le même, nous générons et dépensons des éclats d'âme. Nous sommes toujours en mesure d'amasser une grande partie de nos ressources pour ensuite infliger de grandes quantités de dégâts en courtes rafales sur des cibles prioritaires.

Retrouvez ci-dessous les nouveautés du Démoniste dans Dragonflight.


Cette page a été mise à jour le 21 mars 2024 à 14h37
Cette page a été créée le 20 avril 2021 à 14h18
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.576.043 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.