Patch 10.1 Dragonflight : Toutes les nouveautés sur WoW

Le patch 10.1 est une mise à jour majeure de World of Warcraft. Il marquera l'arrivée d'une nouvelle zone et d'un nouveau raid, mais aussi de la Saison 2 de Dragonflight. Cette mise à jour offrira aussi des nouveautés pour les métiers et des améliorations de l'interface utilisateur.


Patch 10.1 (printemps-été 2023)

On entre véritablement dans le vif du sujet. Le patch 10.1 sera une mise à jour majeure avec PLEIN de nouveautés :

  • Nouvelle zone
  • Nouveau raid
  • Saison 2 Mythique+
  • Saison 2 PvP

En bonus, Blizzard prévoit déjà des mises à jour des métiers. C'est normal. Avec la refonte énorme qu'on a connu avec Dragonflight, les métiers nécessitent un petit coup de polish pour rectifier les erreurs de jeunesse. On ne sait pas encore si Blizzard prévoir des nouveautés, mais c'est tout à fait envisageable. Peut-être le retour de l'Archéologie ?

Qui dit nouvelle zone dit forcément nouvelle campagne, nouvelle faction, un world boss, etc. Je me demande si le Renom prendra 10 nouveaux niveaux pour les réputations actuelles ou si Blizzard s'arrêtera là et se concentrera sur les factions de la nouvelle zone.


Cette page a été créée le 6 janvier 2023 à 10h23
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 369.237.607 visites.
© Copyright 1998-2023 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.