Patch 10.0.7 Dragonflight : Toutes les nouveautés sur WoW

Le patch 10.0.7 est une mise à jour mineur de Dragonflight. Elle contiendra des nouveautés pour les Confins Interdits, la zone de départ de l'Évocateur Drachtyr. De plus, les joueurs Orcs et Humains pourront récupérer leur Armure Ancestrale, tandis que le Moine pourra être créé avec de nouvelles races. Enfin, Blizzard annonce la mise à jour du programme de parrainage pour WoW.

La date sortie du patch 10.0.7 est programmée pour le printemps 2023.


1. Retour aux Confins Interdits

Blizzard prévoit des nouveautés pour les Confins Interdits, la zone de départ de la race de Dragonflight. Nous devrions en apprendre plus sur leur histoire et si j'ai un conseil à vous donner, c'est de monter un Évocateur d'ici là afin d'avoir un personnage prêt pour profiter des nouveautés quand elles sortiront !

Retournez aux confins Interdits afin d’en savoir plus sur le réveil des évocateurs et évocatrices dracthyrs, maintenant que la défaite de Raszageth est assurée. Cette zone comprend du nouveau contenu de haut niveau, axé sur les problèmes causés par l’intervention des primalistes et le chaos engendré parmi les éléments. Les joueurs et joueuses rencontreront de nouveaux boss et objectifs, davantage de tempêtes, de nouveaux butins à acquérir et plus encore.


2. Armure Héritage pour les Orcs et Humains

Pour leur part, les Orcs et Humains bénéficieront d'une série de quêtes menant à leur Armure ancestrale. Après les Gobelins, Worgens, Gnomes, Nains, Elfes de Sang et Taurens, voici que les deux races emblématiques de Warcraft seront au coeur du récit. Vu le soin apporté au scénario de Dragonflight, il est fort probable que les histoires mériteront le détour. Blizzard ne doit pas se louper car le nombre d'utilisateurs qui jouent l'une des deux races est très élevé. Elles représentent pas moins de 20% des personnages de WoW !

Armure Héritage des Humains

Armure Héritage des Orcs


3. Nouvelles races pour le Moine

Le Moine sera disponible pour les Gobelins, Draeneï sancteforge et Worgens.


4. Programme de parrainage

Blizzard prévoit des nouveautés pour le programme de parrainage de World of Warcraft.

À l'heure actuelle, vous pouvez lier jusqu'à 10 amis et vous obtenez des récompenses quand vos amis achètent des mois d'abonnement à WoW. Les parrains et recrues peuvent s’invoquer mutuellement une fois toutes les 30 minutes et les parrains reçoivent les récompenses suivantes:

  • 1 mois : Mascotte Rikki
  • 2 mois : 30 jours de temps de jeu
  • 3 mois : Monture Marcheur des dunes d'explorateur
  • 4 mois : Titre Explorateur/exploratrice renommé(e)
  • 5 mois : 30 jours de temps de jeu
  • 6 mois : Illusion sable piquants pour votre arme
  • 7 mois : Tabard d'explorateur renommé
  • 8 mois : 30 jours de temps de jeu 
  • 9 mois : Monture gyrocoptère de safari d'explorateur
  • 10 mois : Sac à dos d'explorateur renommé
  • 11 mois : 30 jours de temps de jeu 
  • 12 mois : Costume d'explorateur renommé
  • Après votre récompense des 12 mois, vous recevrez du temps de jeu tous les 3 mois.

Sachez qu'il existe d'autres récompenses en participant à toutes sortes d’activités en jeu avec vos recrues. Les personnages créés via le programme de parrainage reçoivent aussi un sac unique à 30 emplacements. 

On notera qu'en décembre 2022, il avait été étendu aux joueurs qui reprennent le jeu après un an sans temps de jeu actif. Cette page sera mise à jour lorsque Blizzard dévoilera les nouveautés 2023.


Cette page a été mise à jour le 27 janvier 2023 à 11h01
Cette page a été créée le 6 janvier 2023 à 10h21
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 369.237.687 visites.
© Copyright 1998-2023 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.