Pouvoirs d'anima du Guerrier à Tourment

Arkentass | Mise à jour 10/03/2021 à 14h35 - 02/12/2020 à 15h24 - 2

De nombreux pouvoirs d'anima sont disponibles dans Tourment, la tour des Damnés. Ces derniers améliorent vos compétences de classes et de congrégation et vous donnent accès à certains talents. Retrouvez ci-dessous ceux destinés aux Guerriers avant de faire l'expérience de cette nouvelle fonctionnalité de WoW.


Sommaire

  1. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Guerriers Armes
  2. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Guerriers Fureur
  3. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Guerriers Protection
  4. Liste des pouvoirs d'anima pour les Guerriers


1. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Guerriers Armes

1.1. Tier 1

1.2. Tier 2


2. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Guerriers Fureur

2.1. Tier 1

2.2. Tier 2


3. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Guerriers Protection

3.1. Tier 1

3.2. Tier 2


4. Liste des pouvoirs d'anima pour les Guerriers

  • Barricade tranchante (rare) : Dur au mal a 20% de chances de déclencher Par le fil de l’épée/Régénération enragée/Mur protecteur.
  • Pierre à aiguiser ensanglantée (commun) : Les dégâts de Tourbillon/et Coup de tonnerre sont augmentés de 30%.
  • Coup de poing du bastonneur (commun) : La génération de rage est augmentée de 25%.
  • Frontière de la haine (commun) : Les dégâts de Frappe mortelle/Saccager/Heurt de bouclier sont augmentés de 25%.
  • Éventails d'épées (rare) : Frappe mortelle/Saccager/Heurt de bouclier déclenche également Tourbillon.
  • Crâne bredouillant (épique) : Essuyer une attaque a 10% de chances de vous conférer Dur au mal.
  • Cœur d'ouragan (commun) : 50% des dégâts infligés par Tourbillon/et Coup de tonnerre vous sont rendus sous forme de points de vie.
  • Miroir déformé (rare) : La durée de Renvoi de sort est augmentée de 200% et ses effets sont appliqués à l’ensemble du groupe.
  • Poing d'Ogundimu (commun) : Volée de coups repousse la cible au loin et l’étourdit pendant 4 secondes.
  • Périapte de fureur (commun) : La durée de Rage de berserker est augmentée de 100% et ses effets sont étendus à l’ensemble du groupe.
  • Commandement pléonexien (commun) : Ivresse de la victoire arrache 5 fantasmes à la cible.
  • Cordes vocales résonnantes (inhabituel) : Les dégâts infligés aux ennemis affectés par vos cris sont augmentés de 20%.
  • Couteau ébréché (épique) : Votre premier Lancer fracassant à un étage donné inflige des dégâts augmentés de 10000% et arrache une cellule d’anima à la cible.
  • Croc de molosse d'ombre (inhabituel) : Le temps de recharge de Frappe mortelle/Sanguinaire/Heurt de bouclier est réduit de 25%.
  • Pichet hurlant (rare) : Tourbillon/et Coup de tonnerre attire vers vous 3 ennemis aléatoires à moins de 20 mètres.
  • Chevalière des rois tourmentés (épique) : Activer Tempête de lames/Ravageur, Témérité ou Avatar déclenche l’une des deux autres techniques de façon aléatoire.
  • Pierres chantantes (inhabituel) : La durée de l’un de vos cris est augmentée de 500%. Le cri affecté par les pierres chantantes est révélé lorsque ce pouvoir est sélectionné.
  • Inertie ardente (épique) : Charge et Bond héroïque augmentent vos dégâts infligés de 100% pendant 6 secondes.
  • Clous forgés d'âmes (commun) : Votre Armure et votre Blocage sont augmentés de 10%.
  • Succulent carpaccio (commun) : Les dégâts absorbés par Dur au mal sont augmentés de 10% de votre maximum de points de vie/et son temps de recharge est réduit de 3 secondes.
  • Rugissement foudroyant (inhabituel) : La durée de vos cris est augmentée de 100%.
  • Cornet acoustique ombreux (épique) : Chacun de vos cris déclenche un autre cri aléatoire.
  • Robustesse débridée (inhabituel) : La durée de Par le fil de l’épée/Régénération enragée/Mur protecteur est augmentée de 10% par application de Bénédiction du vestige d’âme.
  • Lame d'abattage vorace (rare) : Les dégâts d’Exécution/Blâme sont augmentés de 100%. Lancer Exécution/Blâme 30 fois vous permet de l’utiliser à tout instant, quels que soient les points de vie de la cible.
  • Détermination du seigneur de guerre (épique) : Le temps de recharge de Par le fil de l’épée/Régénération enragée/Dernier rempart est réduit de 80%.
  • Bannière de guerre de Zovaal (inhabituel) : La durée de Tempête de lames et Avatar/Témérité et Tempête de lames/Avatar est augmentée de 40%.
  • Gloire du Séjour céleste (rare) : Bond héroïque dispose de 2 charge supplémentaire.
  • Lame des Mörgestran (rare) : Vous poussez un Cri démoralisant/Cri perçant à chaque Bond héroïque.
  • Pierre runique abîmée (inhabituel) : Rage de berserker augmente les dégâts de Fulgurance/Coup déchaîné/Revanche de 40%.
  • Épingle à cheveux en thorium (inhabituel) : Tourbillon génère 10 points de rage.
  • Main brisée de Gargolmar (inhabituel) : Ivresse de la victoire réduit de 10 secondes le temps de recharge restant de Bond héroïque.
  • Décombres anciens (commun) : Bond héroïque pulvérise le sol au point d’impact, ce qui inflige X points de dégâts physiques en 10 secondes aux ennemis à moins de 16 mètres.
  • Cryptogramme du seigneur de bataille (rare) : Gagne le talent Machine de guerre. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
  • Don du seigneur de bataille (rare) : Gagne le talent Doublement. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée. 
  • Invocation du seigneur de bataille (rare) : Gagne le talent Tonnerre crépitant/Second souffle/Charge furieuse. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée. 
  • Héritage du seigneur de bataille (rare) : Gagne le talent Jusqu’au bout/Brise-guerre/Bouillant de rage. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée. 
  • Leçon du seigneur de bataille (rare) : Gagne le talent Un plat qui se mange froid/Massacre. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée. 
  • Mythe du seigneur de bataille (rare) : Gagne le talent Dans la mêlée/Mise à mort/Fendoir à viande. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée. 
  • Ultimatum du seigneur de bataille (épique) : Gagne le talent Maîtrise de la rage. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
Kyrians
  • Anciens prolégomènes (rare) : Lance du Bastion applique également 5 charges de Fracasser armure à la cible, ce qui réduit son Armure de 25% pendant 30 secondes.
  • Drape-épaules élyséen (inhabituel) : Augmente les dégâts périodiques de Lance du Bastion de 50%.
  • Heaume de guerre kyrian (rare) : La flasque de sérénité de votre régisseur met fin au temps de recharge de Lance du Bastion.
  • Fers de lance d'éternité (épique) : Les dégâts instantanés de Lance du Bastion sont augmentés de 20% à chaque incantation à condition que vous touchiez au moins un ennemi. Cumulable jusqu’à 15 fois.
  • Chevalière perce-pierre (inhabituel) : Augmente la durée de Lance du Bastion de 50%.

Nécro-seigneurs

  • Fétiche haineux (épique) : Planter votre bannière du conquérant vous rend insensible aux effets de contrôle et augmente votre Ponction de 50%.
  • Pennon repoussant (rare) : Sous l’effet de Bannière du conquérant, vous infligez X points de dégâts d’Ombre toutes les 3 secondes aux ennemis à moins de 15 mètres.
  • Galons gansés de tendons (inhabituel) : Planter la bannière du conquérant confère à vos alliés et à vous-même 10% de chances de coup critique supplémentaires.

Faë nocturnes

  • Pommeau en bois vivant (rare) : Vos attaques automatiques ont une chance de déclencher Réplique des anciens.
  • Catalyseur de luxuriance (inhabituel) : Les dégâts et la génération de rage de Réplique des anciens sont augmentés de 50%.
  • Graine sauvage pétrifiée (épique) : Quand Réplique des anciens génère de la rage, le temps de recharge restant d’une technique aléatoire est réduit de 2 secondes.

Venthyrs

  • Distillation du vice (épique) : Blâme a 5% de chances de tuer instantanément les ennemis communs.
  • Enclume du brise-orgueil (rare) : Blâme envoie la cible à terre pendant 0.5 seconde.
  • Nœud coulant frémissant (inhabituel) : Les dégâts infligés et absorbés par Blâme sont augmentés de 25%.

Cette page a été mise à jour le 10 mars 2021 à 14h35
Cette page a été créée le 2 décembre 2020 à 15h24
2 commentaires - [Poster un commentaire]
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personnellement je trouve le pouvoir épique "Détermination du seigneur de guerre" complètement inutile, avoir 2 stacks de "Robustesse débridée" qui se trouve facilement (voir 1 stack) permet déjà d'avoir le CD de façon permanente, cet épique devrait de mon point de vue être complètement rework, en augmentant la réduction de dégats du CD par exemple.

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En protection, Détermination du seigneur de guerre  et Robustesse débridée n'impactent pas le même CD, les rendant moins redondant.

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