Pouvoirs d'anima du Paladin à Tourment

De nombreux pouvoirs d'anima sont disponibles dans Tourment, la tour des Damnés. Ces derniers améliorent vos compétences de classes et de congrégation et vous donnent accès à certains talents. Retrouvez ci-dessous ceux destinés aux Paladins avant de faire l'expérience de cette nouvelle fonctionnalité de WoW.


Sommaire

  1. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Paladins Sacré
  2. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Paladins Protection
  3. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Paladins Vindicte
  4. Liste des pouvoirs d'anima pour les Paladins


1. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Paladins Sacré

1.1. Tier 1

1.2. Tier 2


2. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Paladins Protection

2.1. Tier 1

2.2. Tier 2


3. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Paladins Vindicte

3.1. Tier 1

3.2. Tier 2


4. Liste des pouvoirs d'anima pour les Paladins

  • Écrit d'ordre antique (commun) : L’efficacité des techniques consommant de la puissance sacrée est augmentée de 15%.
  • Écusson du parangon fou (épique) : Marteau de courroux augmente la durée de Courroux vengeur de 3 secondes.
  • Bénédiction de l'aube (commun) : Dégâts augmentés de 15% pendant 10 secondes.
  • Bénédiction du crépuscule (commun) : Dégâts subis réduits de 15% pendant 10 secondes.
  • Balise de sang (commun) : Vous gagnez 1 point de puissance sacrée toutes les 10 secondes en combat.
  • Plume cœur-algide (épique) : Pendant Courroux vengeur, 50% des dégâts infligés par vos ennemis sont différés. Ils vous sont infligés à la fin de l’effet, si l’attaquant est toujours en vie.
  • Chapelet profané (commun) : Les temps de recharge des bénédictions sont réduits de 25%.
  • Bouclier divin (rare) : Bouclier divin protège l’ensemble de votre groupe.
  • Braise faiblement luminescente (inhabituel) : Les techniques Courroux vengeur et Longanimité vous confèrent de la puissance sacrée.
  • Martelet de jugement véritable (rare) : Le premier Jugement que vous portez contre une cible a 50% de chances de la désigner comme Indigne, ce qui réduit de manière permanente ses dégâts et ses points de vie de 20%.
  • Plume dorée (épique) : Les effets de Croisade sont augmentés de 10% par cumul. Les effets de Courroux vengeur sont augmentés de 100%.
  • Jugé indique (rare) : Le premier Jugement que vous portez contre une cible a 50% de chances de la désigner comme Indigne, ce qui réduit de manière permanente ses dégâts et ses points de vie de 20%.
  • Jugé digne (rare) : Le premier Jugement que vous portez contre une cible a 50% de chances de la désigner comme Indigne, ce qui réduit de manière permanente ses dégâts et ses points de vie de 20%.
  • Marque de conquête fracassante (rare) : Marteau de courroux augmente de 50% l’efficacité de votre prochaine technique utilisant de la puissance sacrée.
  • Marque d'énergie négative (inhabituel) : Jugement a 30% de chances de permettre à Marteau de courroux de viser n’importe quelle cible pendant 5 secondes.
  • Marque d'énergie négative (rare) : Marteau de courroux augmente de 50% l’efficacité de votre prochaine technique utilisant de la puissance sacrée.
  • Aube et crépuscule (épique) : Quand vous atteignez 5 points de puissance sacrée, vous gagnez Bénédiction de l’aube, puis Bénédiction du crépuscule à partir de 0 points. Bénédiction de l’aube : Dégâts augmentés de 15% pendant 10 secondes. Bénédiction du crépuscule : Dégâts subis réduits de 15% pendant 10 secondes.
  • Broche de Pendrake (inhabituel) : Quand les blessures d’un membre du groupe le font passer sous 50% de points de vie, vous lui conférez Bénédiction de sacrifice. Ne peut se produire plus d’une fois toutes les 45 secondes.
  • Médaillon de Pendrake (inhabituel) : Les dégâts subis de Bénédiction de sacrifice sont réduits de 80% et votre Intelligence/Force est augmentée pendant 10 secondes en fonction de la quantité de dégâts.
  • Égide brisée de Pendrake (rare) : Bouclier divin protège l’ensemble de votre groupe.
  • Visière de Pendrake (rare) : Une fois toutes les 45 secondes, Mot de gloire applique Bénédiction de protection des sorts.
  • Essence radieuse (commun) : Longanimité augmente les dégâts infligés de 25%.
  • Anneau de délivrance (épique) : Le coût des techniques consommant de la puissance sacrée est réduit de 1.
  • Gantelet brisé (commun) : Les dégâts de Marteau de courroux sont augmentés de 30%.
  • Éclat d'opaline (épique) : Infliger un coup fatal ou soigner une cible disposant de moins de 20% de ses points de vie confère Séraphin.
  • Petite pointe lisse (rare) : Marteau de courroux a 3 charges supplémentaires.
  • Encensoir forgé d'âmes (commun) : Quand un ennemi meurt dans la zone d’effet de Consécration, vos dégâts et vos soins sont augmentés de 20% pendant 10 secondes.
  • Moraillon en acier d'âme (rare) : Le temps de recharge de Bouclier divin est réduit de 60%.
  • Éperons touchés par les âmes (commun) : La durée de Palefroi divin est augmentée de 3 secondes.
  • Rênes touchés par les âmes (commun) : Grand croisé, Art de la guerre et Imprégnation de lumière réduisent le temps de recharge restant de Palefroi divin de 5 secondes.
  • Théorie de la justice (inhabituel) : Marteau de courroux a 15% de chances de lancer Marteau de la justice sur la cible.
  • Chapelet de perles (inhabituel) : Annule le temps de recharge de vos 3 prochaines Impositions des mains.
  • Vestige de l'espoir (commun) : Les temps de recharge de Jugement et Horion sacré sont réduits de 1.5 seconde.
  • Médaillon ailé (commun) : Vous bénéficiez de Courroux vengeur pendant les 30 premières secondes passées à chaque nouvel étage.
  • Mots de gloire incompréhensible (rare) : Infliger des dégâts du Sacré a une chance de méduser la cible et de l’étourdir pendant 5 secondes.
Talents
  • Cryptogramme du généralissime (rare) : Gagne le talent Zèle/Bouclier sacré/Puissance du croisé. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
  • Don du généralissime (rare) : Gagne le talent Flammes de justice/Premier vengeur/Sauvé par la Lumière. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée. 
  • Invocation du généralissime (rare) : Gagne le talent Esprit inflexible. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée. 
  • Héritage du généralissime (rare) : Gagne le talent Dessein divin. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée. 
  • Leçon du généralissime (rare) : Gagne le talent Poing de la justice. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée. 
  • Mythe du généralissime (rare) : Gagne le talent Soigneur altruiste/Main du protecteur/Courroux sanctifié. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée. 
  • Ultimatum du généralissime (épique) : Gagne le talent Courroux sanctifié/Lueur de lumière. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
Kyrians
  • Ceinture du vengeur antrelige (rare) : Glas divin se déclenche automatiquement lorsque Courroux vengeur est lancé, puis à nouveau lorsqu’il prend fin.
  • Vacarme (épique) : Lancer Glas divin étourdit les ennemis à moins de 30 mètres pendant 3 secondes.
  • Braise du carillon (inhabituel) : Réduit le temps de recharge de Glas divin de 10 secondes.

Nécro-seigneurs

  • Braise noircie (rare) : Marteau du vainqueur génère 2 point de puissance sacrée supplémentaire.
  • Tome des vaincus (épique) : Marteau du vainqueur déclenche une Tempête divine supplémentaire.
  • Lanière en cuir usée (inhabituel) : Le temps de recharge de Marteau du vainqueur est réduit de 3 secondes.

Faë nocturnes

  • Sextant calibré (rare) : Bénédiction des saisons confère un bonus supplémentaire de 300 à une caractéristique secondaire. Été : score de Coup critique Automne : Hâte Hiver : Polyvalence Printemps : Maîtrise
  • Fleur de flammes séchée (inhabituel) : Les dégâts de Bénédiction de l’été sont augmentés de 100%.
  • Feuille morte en parfait état (épique) : La durée de Bénédiction de l’automne est augmentée de 100%.

Venthyrs

  • Bougie sanctifiée (rare) : Les dégâts infligés ou les soins prodigués par Bénédiction cendrée sont augmentés de 50% si cette technique affecte 3 cible ou moins.
  • Verre-argent sanctifié (épique) : Lancer Marteau de courroux, Jugement ou Horion sacré dans la zone d’effet de Bénédiction cendrée déclenche à nouveau les dégâts et les soins de cette technique.
  • Cendres d'os de mort-vivant (inhabituel) : Marteau de courroux réduit le temps de recharge de Bénédiction cendrée de 3 secondes.

Cette page a été mise à jour le 25 janvier 2021 à 13h12
Cette page a été créée le 27 novembre 2020 à 12h03
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