Tourment, la tour des Damnés : Pouvoirs d'anima

Tourment, la tour des Damnés : Pouvoirs d'anima

1. Guide de Tourment
3. Pouvoirs d'anima4. Astuces et conseils

C'est grâce aux Pouvoirs d'anima que vous accéderez à la puissance nécessaire pour vaincre les serviteurs du Geôlier. Ces derniers améliorent souvent l'une des techniques distinctives ou de classe des Congrégations, mais activent également des compétences et talents auxquels vous n'avez pas accès.

Médiocre

  • Éphémères d'Obléron : Augmente la polyvalence de 5%.
  • Endurance d'Obléron : Augmente le maximum de points de vie de 20%.
  • Venin d'Obléron : Augmente les dégâts et les soins critiques de 10%.
  • Pointes d'Obléron : Augmente les chances de coups critiques de 5%.
  • Bourse de fantasmes : Vous obtenez 75 fantasmes.
  • Fourrage ballonnant : Vous faites exploser les rats de l'Antre lorsqu'ils meurent, ce qui inflige 2.575 points de dégâts de Peste aux ennemis proches.
  • Talisman d'Obléron : Augmente la Maîtrise de 5%.
  • Chaînes ignobles : Obtient 3% de toutes les statistiques.
  • Vents d'Obléron : Augmente la hâte de 5.

Inhabituel

  • Lentille d'Elchaver : Lorsque vous portez un coup critique avec un attaque directe, un éclair des Arcanes vient frapper la cible et lui inflige 1.576 points de dégâts des Arcanes.
  • Miasme étrange : Lorsque vous attaquez une nouvelle créature, vous récupérez 6.987 points de vie.
  • Fantasme protecteur : Récupérer des fantasmes vous confère un bouclier absorbant 65 points de dégâts par fantasmes obtenus, dans la limite de 22.260 maximum. L'effet d'absorption est cumulable et dure 5 minutes.
  • Pointes d'Obléron X2 : Augmente les chances de coûts critiques de 10%.
  • Talisman d'Obléron X2 : Augmente la Maîtrise de 10%.
  • Couronne d'obstination : La vitesse d'incantation des ennemis à moins de 15 mètres est réduite de 30%.
  • Égide croulante : Vous devez insensible aux dégâts et aux effets néfastes pendant 1,5 minute après avoir sélectionné cet objet.
  • Venin d'Obléron X2 : Augmente les dégâts et les soins critiques de 20%.
  • Sacoche de fantasmes : Vous obtenez 150 fantasmes.
  • Poudre foudroyante : Vos attaques ont une chance de décocher un trait de foudre infligeant 1.969 points de dégâts de Nature à la cible.
  • Éphémères d'Obléron X2 : Augmente la polyvalence de 10%. 
  • Antenne de corruption : Vos attaques ont une chance de maudire la cible et de lui infliger 14.856 points de dégâts d'Ombre en 8 secondes.
  • Luciole vigilante : Une luciole vigilante vous défend et inflige 236 points de dégâts du Sacré aux ennemis qui vous frappent en mêlée.
  • Doigts de fureur gelée : Vos attaques ont une chance de tirer un éclair de magie infligeant 2.382 points de dégâts de Givre aux ennemis à moins de 5 mètres de la cible.
  • Puissance de classe (TEMP) : Augmente toutes vos statistiques de 3%.
  • Endurance d'Obléron X2 : Augmente le maximum de points de vie de 40%.
  • Poussière foudroyante : Vos attaques ont une chance de décocher un trait de foudre infligeant 1.980 points de dégâts de Nature à la cible.

Rare 

  • Poids en éthérium : Votre Force, votre Agilité, votre Endurance et votre Intelligence sont augmentées de 30% mais vous ne pouvez plus sauter.
  • Gratitude des Venthyr : Vos sorts et attaques ont une chance d'augmenter les chances de coups critiques de 35% pendant 15 secondes.
  • Offre d’Âmes : Vous obtenez 10 âmes libérées.
  • Calebasse de vie en éthérium : Augmente la Hâte de 25%, mais réduit les dégâts de Nature et les soins de 75%.
  • Énigme en bouteille : Un nuage de brume vous enveloppe et empêche les ennemis de viser vers le nuage ou vers l'extérieur.
  • Rôdeur des marges : Votre vitesse de déplacement est augmentée de 60% près d'un mur ou des bords d'un couloir.
  • Visière du premier-né : Vous détectez les coffres au trésor et les ennemis d'élite à travers les murs.
  • Idole dorée : Vous devenez capable de détecter les ennemis transportant de l'anima pillé.
  • Abondance de fantasmes : Vous obtenez 300 fantasmes.
  • Cœur de sismide : Augmente la caractéristique principale de 15% et régénère 1.424 points de vie toutes les 5 secondes.
  • Talisman d'Obléron X3 : Augmente la Maîtrise de 15%.
  • Sacoche de don de la nature : Vous récupérez une sacoche remplie d'herbes et de poisson.
  • Appât fantasmatique instable : Augmente les gains de fantasmes de 25%.
  • Sacoche ensanglantée : Vous récupérez un sac rempli d'ossements et de morceaux de viande.
  • Épices secrètes : Tuer un rat de l'Antre augmente le maximum de points de vie de 2% jusqu'à 100%.
  • Fromage irrésistible : Les rats de l'Antre à moins de 15 mètres sont insensibles à la peur et ne prennent plus la fuite lorsque leurs points de vie sont bas.
  • Balise d'éthérium : Augmente les chances de coups critiques de 25% mais réduit les dégâts de Feu et les soins de 75%.
  • La peau des sauroks : Augmente nettement la puissance de vos sauts.
  • Compensation maldraxxi : Vos sorts et attaques ont une chance d'augmenter la Polyvalence de 35% pendant 15 secondes.
  • Vents d'Obléron X3 : Augmente la hâte de 15%.
  • Endurance d'Obléron X3 : Augmente le maximum de points de vie de 60%.
  • Pointes d'Obléron X3 : Augmente la Hâte de 15%.
  • Muselière d'éthérium : Le temps de recharge de vos techniques est accéléré de 25%, mais les dégâts physiques que vous prodiguez sont réduits de 75%.
  • Gants de puissance de Yel'Shir : Vos sorts et techniques de dégâts renforcent votre arme et augmentent les dégâts de votre prochaine attaque en mêlée de 229. Cumulable 100 fois.
  • Encensoir d'éthérium : Augmente les soins reçus de 100%, mais réduit les dégâts du Sacré et les soins de 75%.
  • Lanterne d'éthérium : Augmente la Ponction de 15%, mais réduit les dégâts d'Ombre et les soins de 75%.
  • Don de Sylvarden : Vos sorts et attaques ont une chance d'augmenter la Hâte de 35% pendant 15 secondes.
  • Harnais de rat de l'Antre : Vous obtenez un harnais de rat de l'Antre. Cet objet lié à Tourment vous permet d'invoquer un rat de monte.
  • Diffuseur d'éthérium : Inflige un montant de dégâts d'Ombre égal à 100% des dégâts que vous subissez, répartis entre les ennemis à moins de 5 mètres, mais vous ne pouvez plus reculer.
  • Batte hémorragique : Infliger des dégâts physiques a une chance de plonger la cible dans la confusion, ce qui l'oblige à se battre à vos côtés pendant 25 secondes.
  • Parchemin d'Elchaver : Infliger des dégâts des Arcanes a une chance de transformer les cibles non élites en objets domestiques inanimés, ce qui les tue instantanément.
  • Avoine spectrale : Rend 2% du maximum de points de vie toutes les 1 seconde tant que vous courez.
  • Baguette de morsure de givre : Infliger des dégâts à un ennemi applique Morsure de givre, ce qui lui inflige un montant de dégâts égal à 50% de son total de points de vie. Au bout de 4 secondes, il commence à régénérer les points de vie perdus en 10 secondes. Les créatures ne peuvent subir Morsure de givre qu'une seule fois.
  • Glaçage cardiaque : Absorbe 60% des dégâts subis sous 15% de points de vie.
  • Fiole de potentiel perdu : Dissipe tous les affaiblissements permanents laissés par le subjugateur éternel.
  • Menottes du subjugateur : Lorsque vous attaquez une nouvelle créature, elle subit 2.421 points de dégâts d'Ombre et est réduite au silence pendant 4 secondes.
  • Instabilité statique : Étourdir ou renverser un ennemi augmente ses dégâts subis de 25% de façon permanente. 
  • Éphémères d'Obléron X3 : Augmente la polyvalence de 15%.
  • Défense de sismide : Lorsqu'un ennemi vous inflige des dégâts, il subit 1.631 points de dégâts de Nature. S'il vous inflige un montant de dégâts supérieur à 5% de vos points de vie, il est repoussé. Le repoussement ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes pour chaque cible.
  • Bourse de Venthyr : Vous récupérez un sac rempli d'or et de gemmes.
  • Bénédiction kyriane : Vos sorts et attaques ont une chance d'augmenter votre Maîtrise de 35% pendant 15 secondes.
  • Épée délestée : Vous récupérez l'arme de portait le prisonnier kyrian.
  • Venin d'Obléron X3 : Augmente les dégâts et les soins critiques de 30%.
  • Olivine du cycle orageux : Infliger des dégâts de Nature à une chance de déclencher Cycle orageux sur la cible, infligeant 1.304 points de dégâts toutes les 1 seconde de façon permanente.
  • XX : Les temps de recharge sont réduits de 30 secondes, jusqu'à un minimum de 30 secondes.
  • Larme d'éthérium : Augmente les dégâts et soins critiques de 30% mais réduit les dégâts de Givre et les soins de 75%.
  • Givréclat : Infliger des dégâts de Givre à une chance de briser un fragment de votre adversaire et de réduire ses points de vie de 20%.
  • Alambic d'éthérium : Augmente la Maîtrise de 30%, mais réduit les dégâts des Arcanes et les soins de 75%.
  • Mots de gloire incompréhensible : Infliger des dégâts du Sacré a une chance de méduser la cible et de l'étourdir pendant 5 secondes.

Épique

  • Incarcération ultime : Vous apprend la technique Incarcération ultime, qui vous permet d'immobiliser et de réduire au silence de façon permanente les ennemis à moins de 40 mètres. Incarcération ultime ne peut être lancée qu'une seule fois par étage.
  • Écho d'Azeroth : Les attaques qui devraient être mortelles rendent 100% des points de vie et 100% de la ressource principale. Cet effet disparaît après utilisation.
  • Outils de voleur enchantés : Certaines cellules d'anima offrent un choix supplémentaire.
  • Cilice de Denathrius : Vos dégâts et vos soins sont augmentés de 15% lorsque vous atteignez un nouvel étage de la tour du Geôlier. Vous perdez 5% de votre maximum de points de vie lorsque vous atteignez un nouvel étage de la tour du Geôlier.
  • Bride spectrale : Vous obtenez une bride spectrale, ce qui vous permet de vous transformer en cheval spectral de monte dans la tour du Geôlier.
  • Racines de l'Arbre-Rêve : Vous incarnez la robustesse de l'Arbre-Rêve, ce qui augmente le maximum de vos points de vie de 100% et rend insensible aux effets de repoussements. Si vous restez immobile, vous développez des racines qui réduisent temporairement votre vitesse de déplacement.

Médiocre

Inhabituel

  • Flasque de Lumière : La flasque de sérénité de votre régisseur vous rend 40% de points de vie supplémentaires.
  • Flasque de souffrance : La flasque de sérénité de votre régisseur augmente les dégâts et les soins de 40% pendant 15 secondes.

Rare

  • Calice sans fond : Votre régisseur fournit également des flasques de sérénité à vos alliés.
  • Pierre parlementaire : Votre régisseur vous encourage, ce qui augmente votre vitesse de déplacement de 35%.

Épique

  • Strigidium : Vous pouvez désormais ordonner à votre régisseur de vous prodiguer des soins ou des améliorations au combat.
  • Orbes de sombrevision : Votre régisseur peut désormais récupérer des matériaux dans Tourment.

Médiocre

  • Octachore en bouteille : La durée d’Altérer le temps est augmentée de 5 secondes.
  • Fil de tisse-cosmos : Réduit le temps de recharge de Transfert de 2 secondes.
  • Graisse pour baguette : Le temps d'incantation de Déflagration des Arcanes/Boule de feu est réduit de 0,3 seconde.
  • Parchemin du chercheur : Briser un objet destructible augmente les dégâts de votre prochain sort Boule de feu, Éclair de givre ou Déflagration des Arcanes de 10%. Cet effet est cumulable jusqu'à 100 fois.
  • Foie de rat polymorbide : Vous apprend Métamorphose : rat de l'Antre, un sort efficace sur les Morts-vivants.
  • Lentille de pandémonium : La portée de Choc de flammes/Blizzard est augmentée de 4 mètres.

Inhabituel

  • Céréales pourries : La durée de Métamorphose est augmentée de 60 secondes.
  • Écaille-de-mana : Vos dégâts de Feu et de Givre sont augmentés de 100%.
  • Médaillon résolu : L'absorption de vos barrières magiques est augmentée de 50%.
  • Aiguille de tisse-temps : Altérer le temps réduit la durée de Déplacement temporel de 10 secondes pour tous les personnages-joueurs de votre groupe.
  • Bouclier de constellation : Contrer un sort ennemi avec Contresort réduit les dégâts subis de 25% pendant 10 secondes.
  • Bandelettes en étoffe runique : Les dégâts de Boule de feu/Éclair de givre sont augmentés de 2.000% quand vous êtes invisible.
  • Chapeau lestemage : Tuer une créature avec Blizzard augmente votre Hâte de 10% pendant 15 secondes. Cumulable jusqu'à 10 fois.

Rare

  • Prisme de saphir : Image miroir invoque 1 copie supplémentaire de vous-même.
  • Invitation au chaos : Les dégâts de votre premier sort Explosion des Arcanes/Choc de flammes/Blizzard lancé à un étage donné sont augmentés de 850% supplémentaires.
  • Détecteur de pulsation arcanique : Vous lancez automatiquement Invisibilité à votre mort, ce qui vous dissimule aux yeux du Geôlier et l'empêche d'avoir connaissance de votre trépas. Cet effet disparaît après utilisation.
  • Gravure de bombardier : Infliger des dégâts à un ennemi avec Explosion des Arcanes/Blizzard applique automatiquement Barrière prismatique/Barrière de glace. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 20 secondes.
  • Cryptogramme de l'archimage : Vous obtenez le talent Amplification. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
  • Invocation de l'archimage : Vous obtenez le talent Toucher gelé. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
  • Griffonnages du magicien fou : Au début de chaque étage, une intuition vous pousse à lancer une série de sorts dans un ordre précis. Si vous réussissez, votre Intelligence est augmentée de 10%.
  • Échos d'Élisandre : Distorsion temporelle accélère également l'écoulement du temps de 30%.
  • Lame dimensionnelle : Effectuer un Transfert à travers un rat de l'Antre le tue instantanément et met fin au temps de recharge de cette technique.
  • Diamant nébuleux : Transfert laisse derrière lui une image miroir qui dure 10 secondes.

Épique

  • Paradoxe du briseur temporel : La durée de Distorsion temporelle est augmentée de 200%, mais tous les personnages-joueurs affectés meurent à la fin de l'effet.
  • Protection de Triune : Lancer un sort de barrière confère les effets de Barrière flamboyante, Barrière de glace et Barrière prismatique.
  • Art du mage de transfert : Transfert n'a plus de temps de recharge et ne coûte plus de mana, mais votre vitesse de déplacement est limitée à 3 mètres par seconde.
  • Parchemin d'exposition : Infliger des dégâts à un ennemi avec Explosion des Arcanes augmente les dégâts qu'il subit de toutes les sources de 15% pendant 10 secondes.
Médiocre
  • Torche de détonation : Augmente la portée de Pluie de feu de 20%.
  • Chaînes asphyxiantes : Vos sorts d'invocation de démons sont désormais instantanés.
  • Fiole de dissolution : Corruption réduit également la vitesse de déplacement des ennemis de 60%.

Inhabituel

  • Sébile de prélèvement : Si un ennemi meurt sous l'effet de Dîme spoliatrice, les personnages-joueurs reçoivent instantanément 25 fantasmes.
  • Semblance de Glouton : Toucher un ennemi avec Trait du chaos/Appel des traqueffrois vous donne instantanément 5 fantasmes.
  • Langue désincarnée : Chaque ennemi à moins de 40 mètres affecté par Malédiction des langages augmente votre Hâte de 5%.
  • Tome de confiscation : Réduit de temps de recharge de Dîme spoliatrice de 6 secondes.
  • Chaînes assoiffée : Les soins de Drain de vie sont augmentés de 20%.
  • Murmures du Geôlier : La durée de Peur est augmentée de 3 secondes.
  • Peau de résistance : Vos démons invoqués ont 25% de points de vie en plus.

Rare

  • Chevalière sombre-murmure : Invocation : infernal invoque 1 démon supplémentaire.
  • Œil d'Endereth : Les dégâts de votre Corruption sont augmentés de 10% pour chaque âme libérée en votre possession, jusqu'à un maximum de 250%. 
  • Cryptogramme du seigneur du Néant : Vous obtenez le talent Feu soudain. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
  • Héritage du seigneur du Néant : Vous obtenez le talent Sombre fureur. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
  • Leçon du seigneur du Néant : Vous obtenez le talent Peau de démon. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangé.
  • Don du seigneur du Néant : Vous obtenez le talent Appel démoniaque. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée. 
  • Barbillons infernaux : Augmente de 25% les chances de coups critique de Pluie de feu/d'Implosion.
  • Marque d'emprunt de puissance : Trait du chaos/Appel des traqueffrois a 15% de chances de restituer 2 éclats d'âme/et de mettre fin à son temps de recharge.
  • Baiser de témérité : Malédiction de témérité n’augmente plus la puissance d'attaque de vos ennemis.
  • Cœur d'Endereth : Votre infernal augmente de 25% la Polyvalence des personnages-joueurs proches.
  • Griffes d'Endereth : Drain de vie absorbe la même quantité de points de vie 10% plus vite.
  • Visage de létalité : Peur tue les rats de l'Antre instantanément.
  • Pacte des flammes infernales : Les dégâts de vos démons invoqués sont augmentés de 25%. 
  • Lame courte ombreuse : Furie de l'ombre inflige 11.457 points de dégâts d'Ombre aux créatures subissant déjà des effets de contrôle.
  • Anti-projections : Appel des traqueffrois augmente l'absorption du bouclier de Succion d'âme de 400%.
  • Pacte du démoniste : Vous gagnez instantanément entre 8 et 12 âmes libérées. Cet effet a une petite chance de vous tuer;

Épique

  • Sac vidâme : Les créatures qui meurent alors qu'elles étaient affectées par Corruption ont 5% de chances de conférer une âme libérée.
  • Pacte d'intimité infernale : Les points de vie et dégâts de vos démons invoqués sont augmentés de 100% chaque fois que vous montez d'un étage. Ce bonus est perdu à la mort ou au renvoi du démon.
  • Résolution de Zovaal : Les effets de Résolution interminable sont permanents.
  • Pierre du destin : Trait d'ombre/Incinérer possède X% de chances d'activer instantanément votre Malédiction funeste.
Médiocre
  • Journal des songes nécrotiques : Contrôle mental peut être utilisé sur les Morts-vivants.
  • Dévoreur d'idées : Les coups critiques assénés avec Attaque mentale confèrent 20 points d'insanité/1.000 points de mana.
  • Lanières teintées de Lumière : Réduit le coût en mana du sort Soins rapides/Guérison de l'ombre de 30%.
  • Écharpe épaisse en toile de jute : Mot de pouvoir : Robustesse augmente l'Endurance de 5% supplémentaires.

Inhabituel

  • Torche d'humilité : Votre prochain Boon of the Ascended dure 30 secondes.
  • Linceul enchanté : Mot de pouvoir : Robustesse réduit également les dégâts magiques subis de 10%.
  • Encensoir de cruauté : Vous infligez des dégâts augmentés de 25% aux créatures apeurées, horrifiées, étourdies ou hébétées.
  • Portefeuille psychique : Lancer Contrôle mental sur un ennemi permet de lui faire les poches et de récupérer environ 15 fantasmes.
  • Antenne de corruption : Vos attaques ont une chance de maudire la cible et de lui infliger 12.976 points de dégâts d'Ombre en 8 secondes.
  • Roue de la douleur : Augmente la durée de Mot de l'ombre : Douleur de 4 secondes.
  • Focalisation résonnante rapide : Les effets de Soins rapides sont répétés au bout de 4 secondes, ce qui rend un montant de points de vie égal à 50% du montant initial.
  • Fluorite de sadisme : Lorsque Mot de l'ombre : Douleur prend fin sur une cible, les membres du groupe à moins de 20 mètres récupèrent 10% de leur maximum de points de vie.
  • Zèle du vandale : Briser un objet destruction dans Tourment renforce votre prochain sort Soins rapides et lui assure un effet critique.
  • Pierre de piété : Les soins que vous recevez de Faveur des transcendés sont augmentés de 100%; 

Rare

  • Sac de rats morts : Tuer un rat de l'Antre vous confère 1 charge supplémentaire de Mot de l'ombre : Mort. Le sac peut contenir un maximum de 28 rats de l'Antre morts.
  • Cathartige : 20% des dégâts que vous subissez sont stockés dans la cathartige, puis ajoutés aux dégâts initiaux infligés à la cible de votre prochain Mot de l'ombre : Douleur.
  • Commandement de contagion : Utiliser Contrôle mental sur un rat de l'Antre déclenche Contagion rapide, ce qui permet aux rats à moins de 15 mètres de donner naissance à une portée de 2 à 5 rats supplémentaires.
  • Tisonniers mentaux incandescents : Les dégâts initiaux de Mot de l'ombre : Douleur infligent systématiquement un coup critique.
  • Lanterne incendiaire : Votre sort Soins rapides applique Luminosité incendiaire à vos cibles, ce qui leur permet de renvoyer 50% des dégâts subis à leurs attaquants pendant 20 secondes.
  • Ficelles du marionnettiste : Contrôle mental dure X secondes supplémentaires et augmente les dégâts de la cible de 50%.
  • Art de la guérison fantasmatique : Votre sort Soins rapides est désormais instantané et ne coûte plus de mana, mais consomme 5 fantasmes.
  • Dictionnaire horrifique : Chaque 'Mot' magique différent que vous lancez augmente votre Intelligence de 5% pendant 5 minutes.
  • Mot de gloire incompréhensible : Infliger des dégâts du Sacré a une change de méduser la cible et de l'étourdir pendant 5 secondes.
  • Leçon du grand prêtre : Vous obtenez le talent Ondulation cosmique/Tour du destin. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
  • Cryptogramme du grand prêtre : Vous obtenez le talent Illumination/Forteresse de l'esprit. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
  • Invocation du grand prêtre : Vous obtenez le talent Voix psychique. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
  • Héritage du grand prêtre : Vous obtenez le talent Esprits de bon augure. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
  • Second chœur : Le temps de recharge de Faveur des transcendés est réduit de 30 secondes.
  • Vœu fervent : Nova transcendée applique Mot de l'ombre : Douleur aux ennemis et Rénovation aux alliés.
  • Impulseur : Attaque mentale hébète la cible, ce qui réduit sa vitesse de déplacement et ses changes de toucher de 20% pendant 1 minute. Les incantations suivantes d'Attaque mentale dissipent cet effet.
  • Couverture chaude : Les personnages-joueurs affectés par votre Mot de pouvoir : Robustesse augmentent également de 10% l'Endurance des membres du groupe à moins de 3 mètres. 

Épique

  • Psaume de délivrance : Mot de l'ombre : Mort consomme les effets de votre Mot de l'ombre : Douleur sur la cible, ce qui inflige tous les dégâts restants.
  • Réserve rapide : Toutes les 30 secondes où vous ne lancez pas Guérison de l’ombre/Soins rapides, les soins de votre prochaine Guérison de l’ombre/Soins rapides sont augmentés de 100%. Se cumule jusqu'à 6 fois.
  • Fers à plumes : Les dégâts et les soins des effets de Faveur des transcendés sont augmentés de 300%, mais vous ne pouvez pas vous déplacer pendant toute sa durée. 
Médiocre
  • Coup de poing du musomysiaque : Vous gagnez 43 d'une statistique secondaire lorsque vous êtes dans différentes formes. Pas de forme : Hâte. Forme de félin : Coûts critiques. Forme d'Ours : Polyvalence. Forme de Sélénien : Maîtrise.
  • Coup de poing du musomysiaque : Sarments infligent 667 dégâts de Nature toutes les 1,9 secondes.
  • Druide - Commun 8 : La durée d'Écorce est augmentée de 100%.
  • Coup de poing du musomysiaque : Changer de forme augmente les dégâts ou les soins de votre prochain Lambeau, Mutilation, Colère ou Rétablissement de 200%.
  • Druide - Commun 7 : La fréquence de vos effets de dégâts et de soins sur la durée est augmentée de 33%.
  • Coup de poing du musomysiaque : Les ennemis affectés par Éclat lunaire infligent 20% de dégâts en moins.
  • Druide - Commun 1 : Les dégâts et les soins d'Éruption stellaire, Prompte guérison, Morsure féroce et Rosser sont augmentés de 30%.
  • Coup de poing du musomysiaque : Écorce et Écorcefer inflige 596 dégâts à tous les attaquants.
  • Druide - Commun 9 : Les temps de recharge de Berserk, Alignement céleste et Tranquillité sont réduits de XX.

Inhabituel

  • Coup de poing du musomysiaque : La première attaque en mêlée après Écorce ou Écorcefer déclenche Sarments sur l'attaquant.
  • Coup de poing du musomysiaque : Grondement augmente les dégâts subits par la cible de 30% pendant 8 secondes.
  • Druide - Inhabituel 2 : La durée de Ferpoil est augmentée de 50% et ses effets perdurent hors Forme d'ours.

Rare

  • Coup de poing du musomysiaque : Lorsque les Sarments se brisent, explosent pour 2.000 dégâts de Nature à tous les ennemis proches.
  • Coup de poing du musomysiaque : Sarments peut résister à 300% de dégâts supplémentaires avant d'être brisé.
  • Coup de poing du musomysiaque : Lorsque Éclat lunaire est au moins sur 3 cibles, vos dégâts et vos soins sont augmentés de 50%.
  • Héritage de l'archidruide : Vous obtenez le talent Âme de la forêt. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée. 
  • Don de l'archidruide : Vous obtenez le talent Célérité du tigre. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en chosir un autre de la même rangée.
  • Cryptogramme de l'archidruide : Vous obtenez le talent Abondance. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
  • Leçon de l'archidruide : Vous obtenez le talent Affinité avec l'équilibre. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
  • Coup de poing du musomysiaque : Tous les 20 ticks de Éclat lunaire, appelle une Pleine lune sur la cible.
  • Coup de poing du musomysiaque : Vos soins périodiques ont une chance très élevée d'appliquer Écorcefer sur la cible.

Épique

  • Coup de poing du musomysiaque : Vous lancez automatiquement un sort lorsque vous changez de forme. Pas de forme : Écorce. Forme de félin : Ruée rugissante. Forme d'Ours : Régénération frénétique. Forme de Sélénien : Météores.
Médiocre
  • Pouvoir du moine : Disparition réduit le temps de recharge restant de vos autres capacités de 15 secondes.
  • Pouvoir du moine : Couperet inflige 25% de dégâts supplémentaires.

Inhabituel

  • Pouvoir du moine : Grappin vous fait gagner 3 secondes de Cape d'ombre, Évasion, Feinte ou Fiole cramoisie.
  • Pouvoir du moine : Les cibles infligent 10% de dégâts en moins pendant 5 secondes après s'être remises de vos capacités de contrôle des foules.

Rare

  • Invocation de la lame-de-l'ombre : Vous obtenez le talent Estomac de fer. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.

Épique

Médiocre
  • XX : Rayon et dégâts de Coup tournoyant de la grue augmentés de 25%.
  • XX : Temps de recharge de Toucher mortel réduit de 36.
  • Balayage de jambe : Temps de recharge de Balayement de jambe réduit de 5 secondes. 
  • XX : Infliger des dégâts avec Frappe du voile noir augmente les dégâts de votre prochain Fracasse-tonneau, Coup de pied du soleil levant ou Poings de fureur de 25%, s'empile jusqu'à 4 fois.
  • XX : Vivifier laisse une brume corrosive autour des cibles qu'elle soigne, infligeant 50% de ses soins en dégâts de Nature aux ennemis proches chaque seconde pendant 1 seconde.
  • XX : Roulade possède une charge supplémentaire.
  • XX : Dégâts de Frappe du voile noir augmentés de 50% et touche 2 cibles supplémentaires.
  • XX : Portée de Paume du tigre augmentée de 5 mètres et inflige des dégâts 1 fois de plus.
  • XX : La durée de Invocation de Yu'lon, le Serpent de jade est augmentée de 50%. Celui-ci est invoqué la première fois que vous entrez en combat dans un étage.

Inhabituel

  • XX : Onde de chi est lancée sur l'ensemble des ennemis que vous traversez.
  • XX : Les dégâts de Paume du tigre applique un empilement supplémentaire de Toucher mystique durant 3 secondes.
  • XX : Briser un Phylactère augmente votre vitesse de déplacement de 2% et les dégâts de Coup tournoyant de la grue de 2% pendant 20 secondes, s'empile jusqu'à 100 fois.
  • XX : Dégâts de Toucher mortel augmentent Boisson fortifiante de 5% de vie maximum supplémentaires à Tourment.

Rare

  • Don du grand maître : Vous obtenez le talent Vélocité. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
  • Cryptogramme de grand maître. Vous obtenez le talent Manteau de brume. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
  • Héritage du grand maître : Vous obtenez le talent Élixir de soins. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée. 
  • Mythe du grand maître : Vous obtenez le talent Invocation d'une statue du Serpent de jade. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
  • Invocation du grand maître. Vous obtenez le talent Coup de queue du tigre. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée. 
  • XX : Crane Style augmente votre Maîtrise et votre Polyvalence par le total de votre Coups critique et Hâte. Tiger Style augmente votre Coups critique et Hâte par le total de votre Maîtrise et de votre Polyvalence. Roulage alterne entre Crane Style et Tiger Style.
  • XX : Persiflage lance Toucher du karma.

Épique

  • Ultimatum du grand maître : Vous obtenez le talent Focalisation spirituelle. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée. 
Médiocre
  • Instinct du tueur : Dégâts de Tir mortel augmentés de 20%.
  • Focalisation du feu : Marque du chasseur augmente désormais les dégâts que la cible subit de toutes les sources pour 10% supplémentaire.
  • Vents gémissants : Votre premier Trait de choc contre une cible l'enracine désormais sur place pendant 5 secondes.
  • Goudron poisseux : Piège de goudron piège la cible de 15% supplémentaire.
  • Prédateur : Durée de Courroux bestial augmenté de 20%.
  • Retraite tactique : Réduit le temps de recharge de Désengagement de 4 secondes.
  • Vents gémissants : Dégâts de Visée augmentés de 30%.
  • Ressources naturelles : Temps de recharge de Enthousiasme réduit de 20 secondes.
  • Bête intérieure : Temps de recharge de Aspect du guépard réduit de 30 secondes.

Inhabituel

  • Vents gémissants : Rayon de Piège de goudron augmenté de 100%.
  • Vents gémissants : Désengagement augmente votre vitesse de déplacement de 3% de façon permanente, s'empile jusqu'à 30 fois.
  • Vents gémissants : Les ennemis affectés par n'importe lequel de vos pièges infligent 25% de dégâts en moins pendant 10 secondes.

Rare

  • Embrasement : Si vous lancez Fusée éclairante dans votre Piège de goudron, tous les ennemis dans le Piège de goudron brûlent pour 2.103 dégâts de Feu toutes les 1,8 secondes pendant 12 secondes.
  • Don du maître chasseur : Vous obtenez le talent Odeur du sang. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
  • Cryptogramme du maître chasseur : Vous obtenez le talent Instinct du tueur. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
  • Héritage du maître chasseur : Vous obtenez le talent Cœur sauvage. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée. 
  • Vents gémissants : Aspect de la tortue ne vous empêche plus d'attaquer et sa durée est augmentée de 100%.
  • Vents gémissants : Les Phylactères ont 10% de chance de contenir de la Petrified Pet Food. Consommer la Petrified Pet Food augmentera la taille de votre familier de 100% et ses dégâts de 20% pendant 15 secondes.
  • Vents gémissants : Désengagement réduit tous les dégâts que vous subissez de 50% pendant 10 secondes.

Épique

  • Vents gémissants : Désengagement laisse un piège aléatoire où vous avez sauté et où vous atterrissez.
  • Assassiner : Tir mortel possède 25% de chance de tuer instantanément la cible.
  • Focalisation critique : Enraciner une cible avec Tir de lien augmente vos chances de coups critiques de 100% et vos dégâts critiques de 100% pendant 15 secondes.
  • Protection naturelle : La cible de votre Détournement subit 90% de dégâts en moins pendant que votre Détournement est actif.
  • Maîtrise des pièges : Déposer n'importe quel piège augmente vos dégâts et ceux de votre familier de 25% pendant 10 secondes.
Médiocre
  • Protecteur terrestre : Le temps de recharge d'Élémentaire de terre est réduit de 20%. 
  • Protection astrale : La durée de Transfert astral est augmentée de 10 secondes.
  • Eaux apaisantes : Les soins prodigués par Totem guérisseur sont augmentés de 100%.
  • Tsunami : À moins de 50% de points de vie, l’incantation de vos sorts de soins est accélérée de 51%.
  • Contrôle élémentaire : Chaque amélioration de Vague de lave que vous consumez augmente les dégâts de Explosion de lave de 5%. Après génération de 50 empilements, le temps de recharge de Explosion de lave est réduit de 50%.
  • Vitesse fantomatique : Loup fantôme augmente votre vitesse de 20% supplémentaires.

Inhabituel

  • Préservation élémentaire : Les cibles soignées par votre totem guérisseur subissent des dégâts réduits de 25% pendant 10 secondes.
  • Maléfice drainant : Maléfice draine désormais 2% de la vie maximum de la cible toutes les 2 secondes, vous soignant du montant drainé. Ces dégâts ne brisent pas Maléfice.
  • Rats de l'Antre gelés : Horion de givre transforme les rats de l'Antre en blocs de glace et les tue instantanément.
  • Prêt au combat : Votre premier Héroïsme d'un étage ne déclenche pas l'effet Épuisé, et s'applique même quand Épuisé.
  • Chaînes de dévastation : Salve de guérison rend votre prochain incantation de Chaîne d’éclairs instantanée, et inversement.
  • Gelé jusqu'à la moelle : Horion de givre réduit les dégâts infligés par la cible de 25% pendant 10 secondes.

Rare

  • Coup de poing du musomysiaque : Chaque totem actif augmente vos dégâts et vos soins de 40%. 
  • Leçon du long-voyant : Vous obtenez le talent Esprit du loup. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
  • Cryptogramme du long-voyant : Vous obtenez le talent Rage terrestre. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
  • Don du long-voyant : Vous obtenez le talent Répliques. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
  • Tremblement des profondeurs : L'élémentaire de terre bénéficie d'un Séisme permanent.
  • Appel totémique : Le totem guérisseur lance également Salve de guérison sur sa cible.
  • Coup de poing du musomysiaque : Rester dans les 10 mètres d'un totem vous soignez de 1.338 toutes les 2 secondes.

Épique

  • Fureur libérée : Lorsque vous êtes sous les effets d’Héroïsme, vous gagnez également Ascendance.
  • Coup de poing du musomysiaque : Durée d'étourdissement de Totem condensateur augmentée de 100%, et lorsque Totem condensateur disparaît, un autre Totem condensateur est automatiquement déposé à la même place.
Médiocre
  • Siphon d'acier : Votre montant d'Armure et de Blocage est augmenté de 10%. / Les dégâts de Tourbillon sont augmentés de 30%.
  • Décret de champion : Briser un Ashen Phylactery augmente les dégâts de votre prochain Heurtoir/Vengeance de 5%. Cet effet se cumule 100 fois.
  • Frontière de la haine : Les dégâts de Frappe mortelle, Saccager et Heurt de bouclier sont augmentés de 20%. 
  • Couteau ébréché : Dur au mal absorbe des dégâts supplémentaires équivalents à 10% de votre maximum de vie.
  • Périapte de fureur : La durée de Rage de berserker est augmentée de 100% et ses effets sont étendus à l'ensemble du groupe.
  • Œil de l'ouragan : Vous soigne de 50% des dégâts infligés par Tourbillon. 
  • Insigne de la victoire : Ivresse de la victoire prend 5 fantasmes sur la cible.
  • Particule de rage : Vos capacités ne coûtent pas de Rage durant 1,5 minute après avoir sélectionné ce pouvoir.

Inhabituel

  • Rugissement foudroyant : La durée de l'un de vos Cris est augmentée de 500%. Le Cri affecté par Rugissement foudroyant est révélé lorsque ce pouvoir est sélectionné.
  • Drape-épaules élyséen : Augmente les dégâts périodiques de Lance du Bastion de 50%.
  • Bannière de guerre de Zovaal : La durée de Tempête de lames et Avatar est augmentée de 40%.
  • Cordes vocales résonantes : Les ennemis affectés par n'importe lequel de vos Cris subissent 20% de dégâts supplémentaires de n'importe quelle source.
  • Bénédiction de l'âme : Augmente la durée de Par le fil de l’épée/Mur protecteur de 10% par application.
  • Heaume de guerre kyrian : La flasque de sérénité de votre régisseur met fin au temps de recharge de Lance du Bastion.
  • Semelles maculées : Frapper un rat de l'Antre avec Charge ou Bond héroïque le tue instantanément et réinitialise le temps de recharge de la capacité.
  • Croc de molosse d'ombre : Le temps de recharge de Sanguinaire est réduit de 25%.

Rare

  • Bastion tranchant : Dur au mal possède 20% de chances de lancer Par le fil de l’épée/Mur protecteur.
  • Don du seigneur de bataille : Vous obtenez le talent Doublement/Tonnerre crépitant. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre dans la même rangée.
  • Leçon du seigneur de bataille : Vous obtenez le talent Rage intérieure. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
  • Invocation du seigneur de bataille : Vous obtenez le talent Indomptable. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
  • Éventail d'épées : Saccager à 33% de chance de lancer Tourbillon. / Tourbillon attire 3 ennemis aléatoire dans les 20 mètres.
  • Périapte de fureur : Renvoi de sort dure 200% plus longtemps, et s'applique à votre groupe.

Épique

  • Fers de lance d'éternité : Les dégâts instantanés de Lance du Bastion sont augmentés de 100% à chaque incantation, jusqu’à 800%. L'effet est alors réinitialisé et le cycle recommence.
  • Périapte de fureur : Activer Tempête de lames, Témérité ou Avatar lance aléatoirement l'une des deux autres capacités.
Médiocre
  • Paladin Common 3 : Les dégâts de Marteau de courroux sont augmentés de 60%.
  • Cascade de crocs et de griffes : Vous gagnez 1 point de puissance sacrée toutes les 10 secondes en combat.
  • Cascade de crocs et de griffes : Les capacités dépensant de la puissance sacrée sont 30% plus efficaces.
  • Paladin Common 5 : Les temps de recharge des bénédictions sont réduits de 25%.
  • Cascade de crocs et de griffes : Quand un ennemi meurt dans la zone d'effet de Consécration, vos dégâts et vos soins sont augmentés de 20% pendant 10 secondes.
  • Paladin Common 4 : Les temps de recharge de Jugement et de Horion sacré sont réduits de 1,5 seconde.

Inhabituel

  • Cascade de crocs et de griffes : Longanimité augmente les dégâts infligés de 25%.
  • Cascade de crocs et de griffes : Lorsqu'un membre du groupe est en dessous de 50% de points de vie, vous lancez Bénédiction de sacrifice sur eux. Ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 45 secondes. 
  • Théorie de la justice : Marteau de courroux a 30% de chances de lancer Marteau de la justice sur la cible.

Rare

  • Cascade de crocs et de griffes : Le temps de recharge de Bouclier divin est réduit de 60%.
  • Cascade de crocs et de griffes : Une fois toutes les 45 secondes, Mot de gloire applique Bénédiction de protection des sorts.
  • Cascade de crics et de griffes : Marteau de courroux rend votre prochaine capacité dépensant de la puissance sacrée 100% plus efficace.
  • Cryptogramme du généralissime : Vous obtenez le talent Zèle. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
  • Leçon du généralissime : Vous obtenez le talent Poing de la justice. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
  • Héritage du généralissime : Vous obtenez le talent Esprit inflexible. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.

Épique

  • Cascade de crocs et de griffes : Durant Courroux vengeur, empêche 50% des dégâts infligés par les ennemis. Ces dégâts vous seront infligés lorsque Courroux vengeur s'achève, si les ennemis responsables sont en vie.
  • Cascade de crocs et de griffes : Les capacités coûtent 1 point de puissance sacrée de moins.
Médiocre
  • Crispins incassables : La durée de Chaînes de glace est augmentée de 3 secondes.
  • Tome d'escrime : Le temps de recharge de Gel de l'esprit est réduit de 4 secondes lorsque vous interrompez une incantation. 
  • Éclosion crânienne : Les dégâts et les soins de votre Voile mortel sont augmentés de 40%.
  • Médaillon résolu : Temps de recharge de Invocation d'une gargouille, Renforcer l'arme runique et Arme runique dansante sont réduits de 15 secondes.
  • Glace glissante : Passage de givre augmente la vitesse de déplacement de 30%. 
  • Médaillon résolu : Pacte sacrificiel inflige 100% de dégâts supplémentaires. 
  • Médaillon résolu : Zone anti-magie dure 5 secondes supplémentaires et la zone est augmentée de 1 mètre. 
  • Médaillon résolu : Temps de recharge de Changeliche réduit de 10 secondes lorsque vous lancez Chaînes de glace.
  • Décomposition progressive : La portée de Mort et décomposition est augmentée de 3 mètres.
  • Tome d'escrime : Le temps de recharge de Gel de l'esprit est réduit de 4 secondes lorsque vous interrompez une incantation.

Inhabituel

  • Médaillon résolu : Poigne de la mort sur un Rat de l'Antre le fait exploser et réinitialise le temps de recharge de Poigne de la mort.
  • Peuromones : Les ennemis touchés par votre sort Mort et décomposition ont une chance de se recroqueviller sur place pendant 3 secondes.
  • Médaillon résolu : Vous et vos serviteurs gagnez 10% de Hâte lorsque vous êtes dans votre Mort et décomposition.

Rare

  • Médaillon résolu : Poigne de la mort arrache votre ennemi de son arme, l'aminant pour qu'elle combatte à vos côté pendant 6 secondes.
  • Médaillon résolu : Voile mortel inflige Bone Harvest aux ennemis, infligeant 60% des dégâts de Voile mortel en 5 secondes. Les cibles tuées durant Bone Harvest sont réanimés en Furtif ressuscité ou en Magus de la mort. 
  • Médaillon résolu : Déchirure de moelle, Anéantissement et Frappe purulente rendent vos dégâts de maladies 150% plus rapides durant 5 secondes.
  • Cryptograme du seigneur de la mort : Vous obtenez le talent Griffes infectées/Bourreau des cœurs. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
  • Héritage du seigneur de la mort. Vous obtenez le talent Dévoreur de sorts/Poigne des morts. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
  • Leçon du seigneur de la mort : Vous obtenez le talent Portée de la mort. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
  • Don du seigneur de la mort : Vous obtenez le talent Décomposition rapide. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
  • Invocation du seigneur de la mort : Vous obtenez le talent Volonté de la nécropole. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée. 
  • Traction forcée : Poigne de la mort projette la cible au sol et renverse les ennemis proches pendant 3 secondes.
  • Médaillon résolu : Gel de l'esprit une canalisation de sort active Robustesse glaciale. 
  • Médaillon résolu : Zone anti-magie renvoi les effets magiques néfastes à l'envoyeur.

Épique

  • Médaillon résolu : Robustesse glaciale libère un Drake ancien, gelant tous les ennemis proches durant 8 secondes.
  • Médaillon résolu : Pacte sacrificiel ne possède pas de temps de recharge et le temps de recharge de Réanimation morbide est réduit de 25 secondes.
  • Appel de cavalier : Votre sort Porte de la mort invoque un cavalier de la Lamee d'ébène en renfort, mais est soumis à un temps de recharge de 10 minutes.
  • Chaînes d'angoisse : Chaînes de glace lie la vie des ennemis entre eux, les faisant partager 50% des dégâts subis.
Médiocre
  • Lames d'os parfaitement affûtées : Les dégâts de Danse des lames/Sigil de feu sont augmentés de 50%.
  • Battement frénétique : Frappe infernale a un temps de recharge de 1 seconde pendant 1,5 minute.

Inhabituel

  • Masque du dominateur ailé : 20% des dégâts infligés par Décret élyséen vous sont renvoyés sous forme de soins.
  • Bibelot en verre démoniaque : Le temps de recharge de Dans des lames est réduit de 15%.
  • Battement leste : Votre vitesse de déplacement est augmentée de 100% pendant 5 secondes après le lancement de Ruée fulgurante.
  • Croc de l'Antre résonnant : Interrompre une cible avec Ébranlement lui inflige un montant de dégâts égal à 10% de ses points de vie, jusqu’à un maximum de 66.780 points.
  • Sabot de rage : Tuer un rat de l'Antre pendant Métamorphose ajoute 6 secondes à la durée de l'effet.
  • Médaillon regard-noir : Dévastation gangrenée a 20% de chances de ne pas avoir de temps de recharge.

Rare

  • Bandelettes de fureur : Utiliser Danse des lames augmente les chances d'esquiver de 15% pendant 8 secondes.
  • Leçon du tueur : Vous obtenez le talent Déferlante de flammes. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
  • Cryptogramme du tueur : Vous obtenez le talent Frappe abyssale. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
  • Tablier de manavore : Lancer Manavore vous rend 20% de vos points de vie et vous confère une amélioration aléatoire 'bien nourri'.
  • Pierre d'envol : Vous récupérez 3% de vos points de vie par seconde lorsque vous planez.

Épique

  • Aile-Furie : Les dégâts de Ruée fulgurante sont augmentés de 400%, mais vous subissez 15% de votre maximum de points de vie si aucun ennemi n'est touché.

Cette page a été mise à jour le 15 septembre 2020 à 16h15
Cette page a été créée le 8 mai 2020 à 13h55
4 commentaires - [Poster un commentaire]

Membre
Tybarn #574
Posté le jeudi 14 mai 2020 à 13h04  -  #1
3

  • Embrasement : Si vous lancez Fusée éclairante dans votre Piège de goudron, tous les ennemis dans le Piège de goudron brûlent pour 2.103 dégâts de Feu toutes les 1,8 secondes pendant 12 secondes.

C'est possible d'avoir ça tout le temps ? Parce que c'est franchement hyper classe

Membre
Gauric #927
Posté le jeudi 14 mai 2020 à 22h12  -  #2
1

C'est classe et je comprends pas pourquoi on n'a pas réclamé ça avant. ^^

Membre
Orgxoloth #999
Posté le samedi 23 mai 2020 à 14h54  -  #3
0

Dans la catégorie Médiocre :

Tome d'escrime 

Apparaît deux fois. Bordel, relisez vous un peu !

Membre
Lenya #748
Posté le mardi 26 mai 2020 à 10h34  -  #4
0

On ne met pas une majuscule en plein milieu d'une phrase...

Bordel, relis toi un peu !

Poster un commentaire

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.618.938 visites.