L'hôtel des ventes au Marché Noir de WoW est bien évidemment de retour avec Dragonflight. Il est accessible en deux endroits des îles aux Dragons et vous pourrez y trouver des objets rares comme des montures, mascottes, jouets, recettes de métiers ou encore de l'équipement.
Le Marché Noir de Dragonflight se trouve à deux endroits dans les îles aux Dragons.
Vous pouvez consulter les objets vendus au Marché Noir aux Rivages de l'éveil, la première zone de leveling de Dragonflight. Le PNJ se nomme Sage-acier Gao et se trouve au Rempart d'Obsidienne. C'est un lieu facile d'accès puisqu'on y trouve un Maître de vol.
Notez qu'aucun achat ne peut se dérouler ici. Vous pouvez voir la liste des objets en vente mais pas enchérir.
Pour trouver Madame Goya, vous devez vous rendre à Valdrakken, dans la zone de Thaldraszus. À l'ouest de la capitale se trouve le Corridor des Doléances. Le Marché Noir est situé en contrebas de la terrasse où se trouvent les maîtres des métiers. Le lieu est accessible par la route et vous devez monter plusieurs escaliers pour l'atteindre.
Une fois à l'intérieur, vous rencontrerez Madame Goya et pourrez acheter des objets au Marché Noir.
Entrée du Marché Noir à Thaldraszus, avec Madame Goya qui vous attend à l'intérieur
Un exemple des objets en vente, qui changent régulièrement