Patch 10.1.7 Dragonflight : Toutes les nouveautés sur WoW

Le patch 10.1.7 est une mise à jour mineur de WoW. Pas d'éléments majeurs en vue, mais tout de même des évolutions au niveau de l'histoire de Dragonflight. On peut donc s'attendre des quêtes et cinématiques inédites. Blizzard déploiera également de nouveaux événements saisonniers et en profitera pour améliorer une nouvelle fois les systèmes de jeu.


Patch 10.1.7 (automne 2023)

Si le patch 10.1.5 sera assez important, la v10.1.7 sera le sera un peu moins. Cette fois, Blizzard fera avancer l'histoire avec de nouvelles quêtes. A vue de nez, je sens bien une sorte de campagne avec déblocage hebdomadaire des quêtes, comme on l'a connu au début de Shadowlands.

Blizzard compte aussi profiter du patch pour déployer de nouveaux événements saisonniers. Il est vrai que les devs n'ont pas accordé beaucoup de temps à cet aspect de WoW ces dernières années. Nous avons eu droit à des mises à jour mineures, mais rien de vraiment nouveau. Ce sera le cas entre septembre et décembre 2023 et c'est une excellente chose. 

Il est probable que Blizzard ajoutera à la fois des événements majeurs et mineurs. Dans tous les cas, c'est souvent l'occasion de revenir dans d'anciennes zones, comme on le fait pour la Mer des Lumières par exemple, qui met en scène Vashj'ir. Quand on regarde les événements saisonniers de WoW, on se rend aussi compte que certaines périodes de l'année sont assez pauvres à ce sujet, notamment pendant l'été. Ce sera peut-être l'occasion pour Blizzard de combler ce vide, même si la date de sortie du patch, prévue en automne, laisserait plutôt penser à des events qui auront lieu dans les mois qui suivent.

Enfin, le patch sera une nouvelle occasion de mettre à jour le contenu et les systèmes de jeu. De l'équilibrage en somme.


Cette page a été créée le 6 janvier 2023 à 10h26
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 369.237.713 visites.
© Copyright 1998-2023 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.