Patch 10.1.7 Dragonflight : Toutes les nouveautés sur WoW

JudgeHype | Mise à jour 05/09/2023 à 13h21 - 06/01/2023 à 10h26

Le patch 10.1.7, nommé fureur incarnée, est une mise à jour de WoW.  Elle contient l'événement Poussée onirique et son rêve éveillé. Vous y affronterez des ennemis et pourrez acquérir de l'équipement et des objets cosmétiques. Les Elfes de la Nuit et les Morts-vivants auront droit à leur Armure ancestrale. Le donjon aube de l'Infini sera divisé en deux ailes et deviendra accessible en mode Héroïque.  Les événements Fête des brasseurs et Sanssaint auront droit à un lifting tandis que l'histoire de Dragonflight avancera à nouveau avec de nouvelles quêtes et cinématiques.

La date de sortie du patch 10.1.7 de Dragonflight est programmée pour le 6 septembre 2023 en Europe. 

Cette page vous détaille les nouveautés majeures de la mise à jour. Vous pouvez également lire le patch notes 10.1.7.


Sommaire

  1. Armure ancestrale des Morts-vivants et Elfes de la Nuit
  2. Poussée onirique et Rêve éveillé
  3. Système de Ping pour les groupes
  4. Donjon Aube de l'Infini Héroïque
  5. Quêtes et campagne des îles aux Dragons
  6. Sanssaint et Cavalier sans-tête
  7. Équipement de rattrapage
  8. Personnalisation des races
  9. Vol à dos de dragon et courses


1. Armure Ancestrale des Morts-vivants et Elfes de la Nuit

Le patch 10.1.7 de Dragonflight sera l'occasion de suivre les quêtes pour récupérer l'Armure Ancestrale des Morts-vivants et des Elfes de la Nuit. Pour lancer la quête, vous devez avoir un personnage de niveau 50 minimum.

  • Morts-vivants : Pour commencer la suite de quêtes, rendez-vous à l’ambassade de Hurlevent et cliquez sur le parchemin qui se trouve sur la table pour lancer « L’appel cristallin ». Les personnages-joueurs qui n’ont pas terminé la suite de quêtes Retour à Lordaeron devront le faire avant de pouvoir accéder à la suite de quêtes de la nouvelle armure ancestrale. Pour commencer cette suite de quêtes, parlez à Calia Menethil à Orgrimmar.
  • Elfes de la nuit : Pour commencer la suite de quêtes, rendez-vous à l’ambassade de Hurlevent et cliquez sur le parchemin qui se trouve sur la table pour lancer « L’appel cristallin ».

Armure ancestrale des Réprouvés (Ensemble : costume de champion des Réprouvés)

Armure ancestrale des Elfes de la Nuit


2. Poussée onirique et Rêve éveillé

La Poussée onirique est un événement qui se déroule chaque semaine dans une région différente des îles aux Dragons. A intervalles réguliers, un rêve éveillé apparaît et les joueurs doivent repousser les assauts ennemis en tuant des PNJ et un boss. en récompense, ils obtiennent des buffs de zone ainsi que des monnaies qui permettent d'acquérir de l'équipement et des objets cosmétiques.


2.1. Rêve éveillé

Dans la pratique, un Rêve éveillé est lancé toutes les 30 minutes et consiste à tuer des créatures et détruire des éléments du décor dans une région définie. Vous devez faire avancer une barre de progression de 0 à 100%. Cela peut prendre 25 minutes si vous êtes seul, mais si plusieurs joueurs s'y mettent, ça va évidemment nettement plus vite. Au bout du compte, un boss apparaît, vous le tuez et hop, c'est terminé.

À gauche, l'icône du Rêve éveillé. À droite, celle de la Poussée onirique.

Ça, c'est pour le concept de base. Les créatures, mais surtout les boss, peuvent droper de la Coalescence de poussée onirique. Cet monnaie vous permet de valider une quête qui vous offre en récompense une nouvelle monnaie, la Chrysalide de la poussée onirique qui permet d'acheter un élément d'équipement ilvl 415 pour votre classe.

Bonne nouvelle pour les joueurs qui ont du mal à obtenir des Écus d'ombreflamme de Wyrm. Vous pourrez acquérir un coffre en contenant 15 exemplaires chez un marchand de la Poussée onirique. Cela vous coûtera une Chrysalide de la poussée onirique, une monnaie que vous pouvez obtenir en effectuant des activités dans les Rêves éveillés.

Une seconde quête, qui ressemble un peu à une quête hebdomadaire car elle nécessite de remplir plusieurs objectifs (tuer un rare élite, effectuer trois quêtes journalières, fermer un portail de rêve éveillé, contribuer au changement d'un effet magique), offre une récompense identique. Parfois, le boss peut aussi droper un jeton similaire qui permet aussi d'obtenir des objets de niveau 415. 

Deux mascottes sont disponibles auprès des marchands de la Poussée onirique. Il s'agit de Bufflouille écarlate et de Cheddar. Chaque mascotte coûte 250x Coalescence de la poussée onirique, une monnaie que vous pouvez acquérir lors des activités dans la région. Voilà qui vous permettra de récupérer deux mascottes aisément, ce qui sera apprécié par de nombreux collectionneurs.

Une monture est également disponible, Ohuna crépuscaile.

Ohuna crépuscaile

Bufflouille écarlateCheddar


2.2. Pouvoirs oniriques

Le PNJ qui indique l'heure du prochain Rêve éveillé peut offrir des buffs aux joueurs. Il s'agit de pouvoirs nommés "poussée onirique" que vous pouvez activer en apportant des Coalescences de poussée onirique. Il en faut 25 pour effectuer une action auprès du PNJ, et c'est exactement le montant offert par le boss qui apparaît à la fin d'un Rêve éveillé.

Les buffs sont nombreux et ce qui est assez dingue, c'est que vous pouvez en accumuler beaucoup. À l'heure actuelle, tous les joueurs qui se trouvent dans la zone, Thaldraszus en l'occurrence, bénéficient des mêmes buffs. Il n'est pas nécessaire de se trouver près d'un Rêve éveillé ou de participer à l'activité. Si vous sortez de la zone, vous perdez les buffs. Si vous revenez, ils sont à nouveau appliqués.

Poussée oniriqueBuff
Luxuriance de la poussée oniriquePlusieurs effets de la poussée onirique se produisent simultanément
Défenseurs de la poussée oniriqueVous attirez régulièrement des défenseurs qui absorbent chacun une attaque dirigée contre vous avant de regagner le Rêve
Loups solitaires de la poussée oniriqueAugmente les dégâts infligés, les soins prodigués et la vitesse de déplacement de 25%, et réduit les dégâts subis de 25% quand aucun autre personnage-joueur n'est à proximité
Apprentissages de la poussée oniriqueGain d'expérience et de réputation augmentés de 50%
Assistants de la poussée oniriqueVous profitez de la compagnie d'un assistant d'émeraude, qui est impatient de vous fournir des services utiles
Défenseurs de la poussée oniriqueAbsorbe la prochaine attaque qui vous aurait infligé des dégâts
Vents oniriquesGains de points d'expérience augmentés de 25%
Flore-furie de la poussée oniriqueAugmente les dégâts de nature infligés de 100%
Marche-vert de la poussée oniriqueVous glissez partiellement dans le Rêve d'émeraude, ce qui vous rend plus difficile à détecter hors combat et renforce vos prochaines attaques
Meutes de chasseurs de la poussée oniriqueAugmente les dégâts infligés, les soins prodigés et la vitesse de déplacement de 5% pour chaque personnage-joueur à moins de 5m
Pie de la poussée oniriqueAugmente la quantité d'or obtenue sur les monstres et dans les expéditions de 100%, et permet d'obtenir d'éventuels objets des Rêves éveillés
Cape d'épines de la poussée oniriqueVous confère un bouclier épineux qui absorbe les dégâts, inflige des dégâts aux assaillants et se régénère au fil du temps
Flore-coeur de la poussée oniriqueLorsque vous subissez des dégâts, vous avez une chance d'invoquer un Flore-coeur rêveur qui soigne régulièrement les alliés proches
Hibernation de la poussée oniriqueAu lieu de mourir, vous plongez dans un profond sommeil qui vous soigne. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 60 sec.
Effondrement de la poussée oniriqueVos effets de dégâts ont une chance de provoquer la chute d'un éclat de rêve qui inflige 137.994 points de dégâts de nature à l'impact

Ces compagnons absorbent les dégâts et disparaissent un par unL'assistant d'émeraude offre l'accès à l'hôtel des ventes, la banque, les transmos, le courrier et même à un marchand !

Tuez les mobs et détruisez les éléments du décor pour avancerUn boss d'un rêve éveillé. Il en existe deux types à l'heure actuelle.


3. Système de Ping pour les groupes

Dans le patch 10.1.7, les joueurs de Dragonflight bénéficieront d'un nouveau système de Ping. Celui-ci est destiné à faciliter la communication entre les membres d'un groupe sans avoir à utiliser la voix ou des textes.  Tout ce que vous avez à faire, c'est d'utiliser un raccourci clavier. Sur le PTR, c'est le G par défaut, mais si la touche est déjà assignée, c'est le F qui prend le relais. En appuyant sur la touche F, le curseur de la souris s'illumine. 

Si vous sélectionnez un portrait, un ennemi ou le sol et que vous cliquez gauche, une icône formant un losange apparaît sur le PNJ ou l'endroit ciblé pendant 7 secondes. Cette icône signale quelque chose de non menaçant et l'indique même dans le canal de discussion.

Ça, c'est le comportement par défaut. Maintenant, si vous cliquez gauche et bougez le curseur de la souris, vous faites apparaître une roue avec 4 commandes supplémentaires :

  • Aide
  • Avertissement
  • Attaque
  • En route

Tout ce que vous avez à faire c'est de sélectionner l'information que vous souhaitez et l'icône apparaîtra à l'endroit sélectionné précédemment. Là encore, l'information est consignée dans la fenêtre de discussion, avec des détails supplémentaires selon que vous pointez un élément du décor ou pas.

Ça demande un peu de doigté mais au bout de quelques minutes, vous prendrez assez facilement l'habitude.

Touche F + Clic gauche + Bouger le curseur = Choix supplémentairesLes icônes des différentes commandes


4. Donjon Aube de l'Infini Héroïque

Blizzard va apporter plusieurs nouveautés au donjon Aube de l'Infini. Dans cette news, je vous propose de faire le tour de celles-ci, en abordant notamment le mode Héroïque et les récompenses que vous pourrez obtenir.

La première chose à savoir, c'est que le donjon sera divisé en deux ailes pour le mode Héroïque :

  • Aile 1 : Repos de Galakrond
  • Aile 2 : Cime de Murozond

En mode Héroïque, les boss seront plus faciles à vaincre. Pour prendre un exemple, sachez que le Résidu d'éon de Chronikar sera une exclusivité du mode Mythique et n'existera donc pas dans le mode Héroïque. idem avec la Terre consacrée sur Tyr le Gardien infini. Les valeurs des sorts sont également à la baisse, vous vous en doutez.

En ce qui concerne les récompenses, sachez que les drops sont de niveau 402, améliorables jusqu'au niveau 424. Bonne nouvelle, les Rênes du Coursier quantique seront de la partie, vous avez donc une petite chance de récupérer une monture rare dans ce mode de difficulté. Les manuscrits guette-drake sont également présents.

Sachez enfin que certains trashs ont disparu et que plusieurs hauts faits restent une exclusivité du mode Mythique de l'Aube de l'Infini. Par contre, l'apparence des objets est identique dans les deux modes de jeu.


5. Quêtes et campagne des îles aux Dragons

De nouvelles quêtes feront avancer l'histoire de Dragonflight.

  • NOUVEAUX CHAPITRES DE LA CAMPAGNE
    • Aidez Shandris Pennelune à enquêter sur un rassemblement des Incarnations dans la forteresse abandonnée de Lunedane. Le Vol draconique vert l’a chargée de découvrir les plans de Fyrakka et de Vyranoth et de découvrir où leurs alliés et eux-mêmes lanceront leur prochaine attaque.
  • UNE SEULE AILE
    • Ardenthal envoie Marithos et Amythora en reconnaissance pour trouver l’altesse-ailée Dezran et unifier les groupes épars de Dracthyrs. Leurs recherches les mènent à la rencontre d’un reliquat de la Flamme fracturée qui ignore tout de la folie et du trépas de Sarkareth.
  • AUCUNE LIMITE
    • Chromie négocie une trêve entre le Vol draconique de bronze et l’un de ses ennemis jurés, entraînant Nozdormu dans une aventure imprévue.
  • REFORGER LA GARDE DE TYR, TROISIÈME PARTIE
    • Chromie et un nouveau personnage allié se joignent aux recherches du disque de Tyr perdu. Pour soutenir leurs efforts, Travard reconstruit la légendaire Garde de Tyr, composée de vertueux paladins et paladines qui se dévouent à incarner les valeurs de Tyr à travers Azeroth. Pour commencer « Reforger la garde de Tyr, troisième partie », vous devez avoir terminé « Vers l’infini et au-delà » dans la suite de quêtes « Aucune limite ». En récompense pour l’avoir terminée, vous recevrez une armure couleur or et blanc pour monture draconique.

Notez que les Draeneï auront droit à une série de quêtes dès le 12 septembre 2023. Elle mettre en scène le Prophète Velen.


6. Sanssaint

Le patch 10.1.7 de WoW sera l'occasion de découvrir un Cavalier sans tête revisité pour la Sanssaint qui aura lieu dès 2023. Le combat sera plus difficile et les joueurs pourront également profiter d'une nouvelle série de quêtes qui se terminera au Monastère écarlate.

Tout commence dans les Ruines de Lordaeron. La directrice de l'orphelinat Duège signale avoir en sa possession le Tome de Thomas Thomson, un objet appartenant à un paladin fou de la Croisade écarlate. Il s'avère qu'une page de ce livre mentionne... votre nom. Si l'esprit de Thomas souhaite vous contacter, ce n'est pas une chose à prendre à la légère.

Pour dénicher l'esprit de Sire Thomas, direction le Monastère écarlate aux Clairières de Tirisfal. Celui-ci vous explique la situation en ces termes.

J'ai besoin de votre aide. Je cherche à expier mes péchés, en commençant par ma famille. Dans ma folie, je leur ai ôté la vie, et je porterai à jamais ce poids. Cependant, l'esprit de ma femme a disparu, comme si elle n'avait jamais existé.

La Sanssaint fait sortir des ténèbres les ombres qui hantent le monastère. Prisonnières du passé, elles arpentent les lieux en répétant leurs cauchemars.

Avec un peu de chance, l'une d'entre elles pourrait nous donner des réponses sur ce qui lui est arrivé.

Vous allez donc partir à la recherche d'ombres comme le Grand Croisé Dathrohan. En cliquant-droit sur les personnages, une ombre élite va en sortir et vous devrez la tuer. Vous répéterez ceci plusieurs fois jusqu'à tomber sur une certaine Suzannah, l'épouse de Sire Thomas.

Sire Thomas et vous-même tombez néanmoins dans un piège tendu par Jérôme Hayton, Sectateur écarlate. Le fidèle du Cavalier sans tête a lancé un rituel et vous devez absolument le briser en désactivant de mystérieuses pierres. Celles-ci sont protégées par une Ombre torturée mais vous n'aurez aucun mal à vous en défaire.

De retour auprès de Jérôme Hayton, le Cavalier sans tête apparaît, tue son serviteur et disparaît avec Sire Thomas. Suzannah vous invite alors à poursuivre vos recherches au Monastère écarlate, et de tuer le Cavalier sans tête. Elle vous retrouvera à l'intérieur.

... Un jour, mon mari Thomas m'a suppliée de partir pour Kalimdor afin de fuir le Fléau. Cette nui-là, il n'est pas veni se coucher. Il montait la garde pour nous protéger. J'ai pris peur en entendant sa voix pleine d'effroi, et quand j'ai vu le désespoir dans ses yeux...

Je ne l'abandonnerai pas à nouveau. Ni cette fois, ni les prochaines.

Terminons avec le Journal de Dathrohan qui se trouve au sol après l'événement.

Elle est noircie de schémas et de listes détaillant le rituel d'origine. Le sang d'un guerrier sacré alimente la magie qui transforme une âme tourmentée en un être puissant et vertueux.

La page se détache clairement du reste, comme si les autres parties n'étaient destinées qu'à tromper le croisé moyen. Dathrohan étant en réalité un seigneur de l'effroi, il a sans doute manipulé le sectateur afin de lui faire utiliser la magie gangrenée.


6.1. Cavalier sans-tête

Le combat contre le Cavalier sans tête bénéficie lui aussi de plusieurs nouveautés. Le Cavalier sans tête est plus costaud, mais ça ne suffira pas à gêner les joueurs qui deviennent progressivement plus puissants dans Dragonflight. Afin de satisfaire ceux qui ont besoin défi plus relevé, Blizzard propose de rendre le combat plus difficile en activant des malédictions.

En arrivant dans la zone, vous pouvez activer une ou plusieurs malédictions en cliquant sur un des quatre maccarbres. Le debuff est exclusif à votre personnage, il ne s'applique pas au groupe. 

Vous pouvez choisir d'en activer un, deux, trois ou carrément les quatre. Chaque malédiction s'active quand le Cavalier utilise une aptitude précise. Cela signifie que plus vous activez de malédictions, plus vous allez souffrir puisque les malédictions vont s'enchaîner.

  • Malédiction #1 : La cible émet des explosions d'ombreflamme. Chaque explosion active une charge d'ombre de maccarbre.
  • Malédiction #2 : Des épines surgissent périodiquement sous les ennemis maudits. Les épines appliquent une charge d'ombre de maccarbre.
  • Malédiction #3 : Votre âme se détache de votre corps. Ce double se déplace lentement vers une ombreflamme. Si elle y parvient, vous récupérez deux charges d'ombre de maccarbe. Il vous suffit de tuer votre âme pour vous libérer.
  • Malédiction #4 : Des hallucinations apparaissent. Vous devez foncer dessus, sinon vous choperez une charge d'ombre de maccarbre.

Comme vous vous en doutez, il faut éviter de cumuler les charges car chacune d'elle réduit votre vie de 10%.

À l'heure actuelle, il n'existe aucun avantage à activer les malédictions en dehors d'un haut fait nommé "Kickin' With the Wick". Pas de meilleurs loots ou d'augmentation des chances d'obtenir la monture si c'est à ça que vous penser. Bien entendu, on est sur le PTR et la situation peut évoluer d'ici la sortie de la mise à jour 10.1.7.

Enfin, sachez que le Cavalier sans tête peut droper de l'équipement ilvl 408 (Vétéran 1/8), ce qui peut être utile pour équiper un alt tranquillou pendant la Sanssaint.


6.2. Monastère écarlate

En plus des modifications apportées à la Sanssaint, il existe des nouveautés pour un donjon absolument mythique de WoW Vanilla, à savoir le Monastère écarlate.

Bon, ne vous attendez pas à des changements drastiques, mais toujours est-il que les Jardins du monastère semblent retrouver des couleurs. On parle surtout du vert puisque des plantes ont poussé des deux côtés du chemin menant au premier boss. 

C'est un endroit dans lequel vous ne passez pas souvent mais que vous visiterez peut-être quotidiennement lors de la Sanssaint. Je vous rappelle en effet que le build de cette nuit offre des nouveautés pour la rencontre face au Cavalier. Je vous en reparlerai dès que je serai parvenu à l'affronter parce que là, après 1h30 d'attente, je n'ai toujours pas réussi à former un groupe de cinq joueurs ^^

Patch 10.1.5
Patch 10.1.7
Patch 10.1.5
Patch 10.1.7


7. Équipement de rattrapage

Le système de Poussée onirique (autrefois appelé Mascarêves) est au coeur du patch 10.1.7. Au fil des événements, vous récupérerez de nouvelles monnaies qui vous permettront d'acheter de l'équipement d'un niveau tout à faire correct auprès des PNJ. Ce sera parfait comme système de rattrapage, que ce soit pour vos alts ou un personnage principal qui se serait tenu éloigné de WoW pendant plusieurs mois.

La première monnaie est la Coalescence de la poussée onirique. C'est la monnaie standard obtenue au cours de vos activités. La seconde se nomme Chrysalide de la poussée onirique et s'obtient via une quête hebdomadaire.

La Coalescence de la poussée onirique permet d'acheter des objets ilvl 402 qui vont générer un objet LqR adapté à votre classe. Cet objet peut être amélioré jusqu'au niveau 424. Le marchand est Célestine de la Moisson.

La Chrysalide de la poussée onirique permet d'acheter de l'équipement ilvl 415 de type champion, ce qui signifie qu'il peut être amélioré jusqu'au niveau 437. Le marchand est Archidruide Hamuul Totem-Runique.


8. Personnalisation des races

Les Draeneis auront accès à une nouvelle suite de quêtes auprès de Velen. Bien que celle-ci ne soit pas encore disponible sur le PTR, les récompenses de cette dernière ont été dataminées. Il s'agit de personnalisations Érédars Man'ari pour les membres de cette race.


8.1. Draeneï


8.2. Morts-vivants

Le patch 10.1.7 de Dragonflight apportera de nouvelles options de personnalisation pour les Morts-vivants. Cinq nouvelles couleurs de peau Je vous rappelle que les Morts-vivants auront également droit à leur Armure ancestrale.


8.3. Elfes de la Nuit

De nouveaux tatouages sont disponibles, tant pour le visage que le corps.



9. Vol à dos de dragon

9.1. Nouveaux modes Défi et Défi inversé

Le mode Défi est assez simple à comprendre. Il s'agit d'une leçon avancée dans laquelle les orbes de vigueur n'existent pas. Vous devez exclusivement compter votre régénération de vigueur pour activer vos compétences de vol ! C'est forcément plus lent et vous devez aller le plus vite possible pour valider les parcours en Bronze, Argent et Or.

Le parcours Défi inversé est forcément la même chose, mais dans l'autre sens. Mais je ne pense pas que j'avais vraiment besoin de vous l'expliquer ^^

Contrairement à ce qui avait été annoncé sur les royaumes de test, toutes les courses seront accessibles dès le lancement de la mise à jour Fureur incarnée.

En validant les défis, vous pourrez valider des hauts faits, mais aussi obtenir deux récompenses :

  • Le jouet Pennon de pilote de bronze en validant les courses en mode Bronze : Il permet de vous métamorphoser en bébé dragon !
  • Le titre As des îles en validant tous les Défis en mode Or.


9.2. Nouveaux manuscrits lors des événements saisonniers

De nouvelles personnalisations seront accessibles dans les événements saisonniers à venir.

  • Proto-drake renouvelé : Selle de la Fête des Brasseurs (drop de Coren Navrebière).
  • Vélocidrake vogue-vents : Selle de la Sanssaint (drope du Cavalier sans tête).
  • Drake des hautes-terres : Selle du Jour des pirates (achat chez le Vendeur du Jour des pirates).
  • Drake sauvage des falaises : Selle du Jour des Morts (achat chez le Vendeur du Jour des morts).

Fête des Brasseurs (drop de Coren Navrebière)

Sanssaint (drope du Cavalier sans tête)

Jour des pirates (achat chez le Vendeur du Jour des pirates)

Jour des Morts (achat chez le Vendeur du Jour des morts)


9.3. Manuscrits et Coupe des Royaumes de l'est

  • Les manuscrits guette-drake écailles de l'Infini qui dropent dans le méga-donjon Aube de l'infini ont été renommés en Visage de l'Infini et incluent désormais les écailles, la couleur du pelage, la couleur des cornes et la couleur des yeux au lieu des seules écailles. Les joueurs qui ont déjà obtenu les écailles de l'Infini débloqueront automatiquement les couleurs de pelage, de cornes et d'yeux du thème de l'infini dans la tribune de transformation.
  • Du 4 au 17 octobre aura lieu la Coupe des Royaumes de l’est. Relevez le défi de seize courses à travers les royaumes de l’Est en versions normales, avancées et inversées pour obtenir des insignes des Chevaucheurs d’Azeroth à échanger contre des récompenses. Adressez-vous au seigneur Andestrasz sur la tribune de transformation à Valdrakken pour lancer la quête initiale.
    • Voici les courses :
      • Gambit gilnéen (Ruines de Gilnéas)
      • Boucle du Loch Modan (Loch Modan)
      • Slalom incandescent (Gorge des Vents brûlants)
      • Terreur du Crépuscule (Hautes-terres du Crépuscule)
      • Couse de Deuillevent (Défilé de Deuillevent)
      • Sprint de la forêt d'Elwynn (Forêt d'Elwynn)
      • Gala Gurubashi (Strangleronce septentrionale)
      • Fulgurance de Forgefer (Dun Morogh)
      • Tournée des terres Foudroyées (Terres Foudroyées)
      • Marathon des Maleterres (Maleterres de l'Est)
      • Balade de Baie-du-Butin (Cap Strangleronce)
      • Vol de nuit de Luimèche (Terres ingrates)
      • Kourse du Kraazar (Hautes-terres du Crépuscule)
      • Cross des Carmines (Les Carmines)

Cette page a été mise à jour le 5 septembre 2023 à 13h21
Cette page a été créée le 6 janvier 2023 à 10h26
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.575.842 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.