Pouvoirs d'anima du Démoniste à Tourment
De nombreux pouvoirs d'anima sont disponibles dans Tourment, la tour des Damnés. Ces derniers améliorent vos compétences de classes et de congrégation et vous donnent accès à certains talents. Retrouvez ci-dessous ceux destinés aux Démonistes avant de faire l'expérience de cette nouvelle fonctionnalité de WoW.
Sommaire
- Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Démonistes Affliction
- Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Démonistes Démonologie
- Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Démonistes Destruction
- Liste des pouvoirs d'anima pour les Démonistes
1. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Démonistes Affliction
1.1. Tier 1
- Égide croulante (devant le dernier boss)
- Incarcération ultime (dans un groupe avec un tank)
- Chaînes asphyxiantes
1.2. Tier 2
- Cœur d’Endereth
- Avoine spectrale (équilibre la perte de vie de Ruée ardente)
- Rôdeur des marges
- Armes déchues
- Cape de subterfuge de V’lara
- Poussière d’os fragiles (pour groupes importants et contre les boss)
- Offre d’âmes
- Cage aux âmes empochée
- Fiole de dissolution
- Barbillons infernaux
- Marque d’emprunt de puissance (efficace quand cumulé)
- Pacte de résistance
2. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Démonistes Démonologie
2.1. Tier 1
- Mandat impérial
- Égide croulante (devant le dernier boss)
- Incarcération ultime (dans un groupe avec un tank)
- Chaînes asphyxiantes
- Chevalière sombre-murmure (particulièrement avec le talent Consomption démoniaque)
- Insigne de ligeroyaume
- Âme sur un plateau
2.2. Tier 2
- Cœur d’Endereth
- Puissante glande acide
- Avoine spectrale (équilibre la perte de vie de Ruée ardente)
- Rôdeur des marges
- Armes déchues
- Cape de subterfuge de V’lara
- Poussière d’os fragiles (pour groupes importants et contre les boss)
- Offre d’âmes
- Cage aux âmes empochée
- Barbillons infernaux
- Pacte d’intimité infernale
- Pacte de résistance
3. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Démonistes Destruction
3.1. Tier 1
- Égide croulante (devant le dernier boss)
- Incarcération ultime (dans un groupe avec un tank)
- Chaînes asphyxiantes
- Chevalière sombre-murmure (particulièrement avec le Pluie du chaos)
- Insigne de ligeroyaume
- Âme sur un plateau (n'augmente pas la durée de Pluie du chaos et chaque proc supplémentaire d'Infernal a une chance de consommer un Vestiges d’âme)
3.2. Tier 2
- Cœur d’Endereth
- Lentille d’Elchaver
- Puissante glande acide
- Avoine spectrale (équilibre la perte de vie de Ruée ardente)
- Rôdeur des marges
- Armes déchues
- Cape de subterfuge de V’lara
- Poussière d’os fragiles (pour groupes importants et contre les boss)
- Offre d’âmes
- Cage aux âmes empochée
- Barbillons infernaux
- Marque d’emprunt de puissance (efficace quand cumulé)
- Pacte de résistance
4. Liste des pouvoirs d'anima pour les Démonistes
- Art du passage sanguinaire (épique) : Porte des démons peut être utilisée une fois toutes les 3 secondes, mais inflige au démoniste des dégâts d’un montant égal à 5% de son total de points de vie.
- Dague tachée de sang (commun) : Captation de vie réduit également les dégâts subis par le familier de 10% pendant 10 secondes.
- Ombre en bouteille (épique) : Gagner une charge de Bénédiction du vestige d’âme augmente les dégâts de votre familier de 200% pendant 30 secondes.
- Effigie chaotique (commun) : Dégâts du prochain sort Trait de l'ombre/Incinérer augmentés de 20% en brisant un phylactère cendreux. Cumulable jusqu’à 100 fois.
- Chaînes asphyxiantes (commun) : Vos sorts d’invocation de démon sont désormais instantanés.
- Griffes d'Endereth (rare) : Drain de vie absorbe la même quantité de points de vie 10% plus vite.
- Chevalière sombre-murmures (rare) : Invocation de Regard-noir/Invocation : tyran démoniaque/Invocation : infernal invoque 1 de plus.
- Torche de détonation (commun) : Les dégâts de Drain d’âme et Trait de l’ombre/Trait de l’ombre et Trait démoniaque/Incinérer sont augmentés de 75%.
- Langue désincarnée (inhabituel) : Chaque ennemi à moins de 40 mètres affecté par Malédiction des langages augmente votre Hâte de 5%.
- Fiole de dissolution (commun) : Corruption réduit également la vitesse de déplacement des ennemis de 60%.
- Œil d'Endereth (commun) : Les dégâts de votre Corruption sont augmentés de 10% pour chaque âme libérée en votre possession, jusqu’à un maximum de 250%.
- Semblance de Glouton (inhabituel) : Lancer Extase maléfique/Appel des traqueffrois/Trait du chaos confère instantanément 5 fantasmes.
- Cœur d'Endereth (commun) : Votre Regard-noir/Tyran démoniaque/Infernal augmente de 25% la Polyvalence des personnages-joueurs proches.
- Babillons infernaux (commun) : Augmente de 25% les chances de coup critique de Graine de Corruption/Implosion/Pluie de feu.
- Baiser de témérité (commun) : Malédiction de témérité n’augmente plus la puissance d’attaque de vos ennemis.
- Marque d'emprunt de puissance (rare) : Extase maléfique/Appel des traqueffrois/Trait du chaos a 15% de chances de rendre 5 éclats d'âme/2 éclats d'âme et réinitialiser son temps de recharge/2 éclats d'âme.
- Pacte d'intimité infernale (épique) : Points de vie et dégâts de vos démons invoqués augmentés de 100% immédiatement et à chaque étage. Ce bonus est perdu à la mort ou au renvoi du démon.
- Pacte de résistance (inhabituel) : Vos démons principaux invoqués ont 50% de points de vie en plus et infligent 50% de dégâts supplémentaires.
- Insigne de ligeroyaume (commun) : Réduit le temps de recharge d’Invocation de Regard-noir/Invocation : tyran démoniaque/Invocation : infernal de 10%.
- Vermine sacrificielle (inhabituel) : Tuer un rat de l’Antre réduit le temps de recharge de Furie de l’ombre de 20 secondes.
- Lame courte ombreuse (rare) : La durée d’étourdissement de Furie de l’ombre est augmentée de 100%.
- Éclat de téléportation fumant (inhabituel) : Utiliser Cercle démoniaque : Téléportation ou votre Porte des démons réduit les dégâts subis de 50% pendant 15 secondes.
- Âme sur un plateau (épique) : Durée d’Invocation de Regard-noir/Invocation : tyran démoniaque/Invocation : infernal augmentée de 100%. 50% de chances de consommer un vestige d’âme. Dégâts de Regard-noir/Tyran démoniaque/Infernal également augmentés de 100% si un vestige d’âme est consommé.
- Sac vidâme (rare) : Les créatures qui meurent alors qu’elles étaient affectées par Corruption ont 5% de chances de conférer un vestige d’âme.
- Anti-projections (commun) : Affliction instable/Appel des traqueffrois/Trait du chaos augmente l’absorption du bouclier de Succion d’âme de 400%.
- Fiole de corruption sanguine (épique) : Votre Trait du chaos/Main de Gul’dan/Extase maléfique ne coûte plus d’éclats d’âme, mais consomme 10% de vos points de vie restants.
- Chaîne assoiffée (inhabituel) : Les soins de Drain de vie sont augmentés de 20%.
- Visage de léthalité (rare) : Quand vous êtes touché par une attaque automatique en mêlée, apeure les ennemis proches pendant 8 secondes. Cet effet ne peut avoir lieu qu’une fois toutes les 45 secondes.
- Talisman gravé de Vide (commun) : Utiliser une pierre de soins augmente les soins reçus de 50% pendant 30 secondes.
- Pacte du démoniste (rare) : Vous gagnez instantanément entre 8 et 12 vestiges d’âme. Cet effet a une petite chance de vous tuer.
- Murmures du Geôlier (inhabituel) : La durée de Peur est augmentée de 3 secondes.
- Résolution de Zovaal (épique) : La durée de Résolution interminable est augmentée de 1.000%.
- Barbillons infernaux (commun) : Dégâts de Graine de Corruption/d’Implosion/de Pluie de feu augmentés de 75%.
- Cryptogramme du seigneur du Néant (rare) : Gagne le talent Crépuscule/Entaille effroyable/Feu soudain. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
- Don du seigneur du Néant (rare) : Gagne le talent Affres de l’agonie/Appel démoniaque/Entropie inversée. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
- Invocation du seigneur du Néant (rare) : Gagne le talent Dissémination/Dans les ombres/Inferno. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
- Héritage du seigneur du Néant (rare) : Gagne le talent Sombre fureur. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
- Leçon du seigneur du Néant (rare) : Gagne le talent Peau de démon. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
- Mythe du seigneur du Néant (rare) : Gagne le talent Appel noir/Conducteur d’âme/Brasier rugissant. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
- Ultimatum du seigneur du Néant (épique) : Gagne le talent Conducteur d’âme/Âmes sacrifiées. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
Kyrians
- Cendres et anima (épique) : Les effets de Dîme spoliatrice sont accélérés de 65%.
- Mot d'endettement (rare) : Augmente les dégâts périodiques de Dîme spoliatrice de 75%.
- Rognure d'âme languissante (commun) : Augmente la durée de Dîme spoliatrice de 200%.
- Éclat de Slath’gerrar (rare) : Dîme spoliatrice peut être lancée instantanément.
- Sébile de prélèvement (inhabituel) : Si un ennemi meurt sous l’effet de Dîme spoliatrice, les personnages-joueurs reçoivent instantanément 25 fantasmes.
- Tome de confiscation (inhabituel) : Réduit le temps de recharge de Dîme spoliatrice de 6 secondes.
Nécro-seigneurs
- Réceptacle d'âme vide (épique) : Le bonus conféré par Trait de décimation à Trait démoniaque s’applique désormais à 3 incantations supplémentaires.
- Sacoche de poussière d'âme (inhabituel) : Le bonus conféré par Trait de décimation à Trait démoniaque est augmenté de 50%.
- Tas de cendres fumantes (rare) : Lancer Trait de décimation augmente vos chances de coup critique de 15% et les dégâts critiques que vous infligez de 15% pendant 12 secondes.
Faë nocturnes
- Protège-mains maudits (commun) : Lancer Pourriture d’âme augmente les dégâts de votre Drain de vie de 200% pendant 8 secondes.
- Idole des âmes perdues (rare) : Pourriture d’âme affecte 1 cible supplémentaire.
- Amas de racines flétries (inhabituel) : Réduit le temps de recharge de Pourriture d’âme de 10.0 secondes.
Venthyrs
- Explosion perpétuelle confinée (rare) : Les dégâts de l’explosion finale de Catastrophe imminente sont augmentés de 10% pour chaque cible ennemie touchée en chemin.
- Œil de verre de perfection (inhabituel) : Portée de Catastrophe imminente augmentée de 10 mètres.
- Cristal de confinement instable (épique) : Catastrophe imminente invoque désormais un Regard-noir/Tyran démoniaque/Infernal.
Cette page a été mise à jour le 10 mars 2021 à 14h18
Cette page a été créée le 1 décembre 2020 à 12h59