Pouvoirs d'anima du Prêtre à Tourment

De nombreux pouvoirs d'anima sont disponibles dans Tourment, la tour des Damnés. Ces derniers améliorent vos compétences de classes et de congrégation et vous donnent accès à certains talents. Retrouvez ci-dessous ceux destinés aux Prêtres avant de faire l'expérience de cette nouvelle fonctionnalité de WoW.


Sommaire

  1. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Prêtres Discipline
  2. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Prêtres Sacré
  3. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Prêtres Ombre
  4. Liste des pouvoirs d'anima pour les Prêtres


1. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Prêtres Discipline

1.1. Tier 1

1.2. Tier 2


2. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Prêtres Sacré

2.1. Tier 1

2.2. Tier 2


3. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Prêtres Ombre

3.1. Tier 1

3.2. Tier 2


4. Liste des pouvoirs d'anima pour les Prêtres

  • Cathartige (rare) : 20% des dégâts que vous subissez sont stockés dans la cathartige, puis ajoutés aux dégâts initiaux infligés à la cible de votre prochain sort Mot de l’ombre : Douleur.
  • Litanie dévorante (commun) : Les dégâts périodiques de Flammes sacrées durent 4 secondes supplémentaires.
  • Encensoir de cruauté (inhabituel) : Vous infligez des dégâts augmentés de 25% aux créatures apeurées, horrifiées, étourdies ou hébétées.
  • Rat de l'Antre mort (inhabituel) : Tuer un rat de l’Antre vous confère 1 charge supplémentaire de Mot de l’ombre : Mort. Le sac peut contenir un maximum de 28 rats de l’Antre morts.
  • Moissonneur de mort (épique) : Asséner un coup fatal avec Mot de l’ombre : Mort augmente les dégâts de cette technique de 5%. Les ennemis invoqués ou inférieurs ne peuvent pas être moissonnés.
  • Journal des songes nécrotiques (commun) : Contrôle mental peut être utilisé sur les Morts-vivants.
  • Linceul enchanté (commun) : Mot de pouvoir : Robustesse réduit également les dégâts magiques subis de 10%.
  • Réserve rapide (rare) : Pour chaque période de 30 secondes écoulées sans lancer Soins rapides/Guérison de l’ombre, les soins prodigués par votre prochaine incantation de ce sort sont augmentés de 100%. Cet effet est cumulable jusqu’à 6 fois.
  • Réserve rapide (commun) : Augmente les soins prodigués par votre prochain sort Soins rapides/Guérison de l’ombre  de 100%.
  • Focalisation résonante rapide (commun) : Les effets de Soins rapides/Guérison de l’ombre se répètent au bout de 4 secondes et rendent un montant de points de vie égal à 50% du montant initial.
  • Fragments d'obscurité (commun) : Disparition empêche votre vitesse de déplacement de passer sous les 80% et son temps de recharge est réduit de 10 secondes. 
  • Retour de flammes sacrées (commun) : Flammes sacrées a 50% de chances de ne pas déclencher son temps de recharge.
  • Pierre infernale sacrée (commun) : Lorsque Flammes sacrées prend fin, ses effets se propagent à une autre cible proche.
  • Dictionnaire horrifique (rare) : Chaque « Mot » magique différent que vous lancez augmente votre Intelligence de 5% pendant 5 minutes.
  • Dévoreur d'idées (commun) : Les coups critiques assénés avec Attaque mentale confèrent 20 Insanité/1000 point de mana.
  • Impulseur (rare) : Lancer Flammes sacrées/Attaque mentale hébète la cible, ce qui réduit sa vitesse de déplacement et ses chances de toucher de 20% pendant 1 minute. Les incantations suivantes de Feu sacré ou Attaque mentale dissipent cet effet.
  • Lanières teintées de Lumière (commun) : Réduit le coût en mana du prochain sort Soins rapides/Guérison de l’ombre de 30%.
  • Marque de protection vertueuse (commun) : Vous subissez 35% de dégâts en moins tant qu’un ennemi à moins de 10 mètres de vous est sous l’effet de vos Flammes sacrées.
  • Brèche mentale (rare) : Lance éthérée applique Schisme aux ennemis touchés.
  • Exploseur mental (commun) : Les dégâts d’Attaque mentale sont augmentés de 500%, mais son temps de recharge est accru de 400%.
  • Impulsion modifiée (rare) : Lancer  Flammes sacrées/Attaque mentale ne dissipe plus l’effet Ébloui.
  • Psaume de délivrance (épique) : Mot de l’ombre : Mort consomme les effets de votre Mot de l’ombre : Douleur sur la cible, ce qui inflige tous les dégâts restants.
  • Roue de la douleur (commun) : Augmente la durée de Mot de l’ombre : Douleur de 4 secondes.
  • Jonc du Pandémonium (épique) : Lancer Flammes sacrées/Attaque mentale  sur une cible apeurée déclenche Pandémonium, ce qui apeure les ennemis proches de la cible pendant 10 secondes.
  • Mot de pouvoir : Câlin (commun) : Les personnages-joueurs affectés par votre Mot de pouvoir : Robustesse augmentent également de 10% l’Endurance des membres du groupe à moins de 3 mètres.
  • Ficelles du marionnettiste (rare) : Contrôle mental dure 30 secondes supplémentaires et augmente les dégâts de la cible de 50%.
  • Contagion rapide (rare) : Utiliser Contrôle mental sur un rat de l’Antre déclenche Contagion rapide, ce qui permet aux rats à moins de 15 mètres de donner naissance à une portée de 2 à 5 rats supplémentaires.
  • Tisonniers mentaux incandescents (rare) : Les dégâts initiaux de Mot de l’ombre : Douleur infligent systématiquement un coup critique.
  • Balance traumatique (épique) : 100% des soins prodigués par Soins rapides et Soins/Guérison de l’ombre renforcent la prochaine Flammes sacrées/Attaque mentale. Les dégâts stockés ne peuvent excéder 200% du maximum de points de vie.
  • Fluorite de sadisme (inhabituel) : Lorsque Mot de l’ombre : Douleur prend fin sur une cible, les membres du groupe à moins de 20 mètres récupèrent 10% de leur maximum de points de vie.
  • Lanterne incendiaire (commun) : Soins rapides/Guérison de l’ombre applique Luminosité incendiaire à vos cibles, ce qui leur permet de renvoyer à leurs attaquants un montant de dégâts du Sacré égal à 50% des dégâts subis pendant 20 secondes.
  • Écharpe épaisse en toile de jute (commun) : Mot de pouvoir : Robustesse augmente l’Endurance de 10% supplémentaires.
  • Zèle du vandale (commun) : L’absorption de Mot de pouvoir : Bouclier est augmentée de 10%.
  • Zèle du vandale (inhabituel) : Briser un objet destructible dans Tourment renforce votre prochain Mot de pouvoir : Bouclier de 10%. Cumulable jusqu’à 10 fois.
  • Fantasme volatil (épique) : Disparition crée une réplique du prêtre qui dure 10 secondes et incite les créatures proches à l’attaquer. À sa mort, l’illusion explose en infligeant un montant de dégâts d’Ombre proportionnel à sa durée de vie.
  • Visage plaintif (commun) : La durée de votre Cri psychique est augmentée de 4 secondes.
  • Esprit fort (commun) : La durée d’Étreinte vampirique, Suppression de la douleur et Esprit gardien est augmentée de 80%.
  • Sombre technique (rare) : Les ennemis affectés par Explosion mentale/Cri psychique subissent un montant de dégâts égal à 5% de vos points de vie toutes les 1 seconde. Ces dégâts n’interrompent pas Explosion mentale/Cri psychique.
  • Chevalière d’âme en peine du Vide (rare) : Tuer un ennemi avec Mot de l’ombre : Mort invoque une âme en peine du Vide pendant 1 min. Elle lance Fouet du Vide, ce qui inflige 100% de dégâts supplémentaires aux ennemis dont les points de vie sont supérieurs à 50%.
  • Âme d’archonte (rare) : Infusion de puissance augmente les dégâts et soins périodiques de 100%.
  • Capuche d’influence (inhabituel) : Vous obtenez le talent Esprit dominant et son temps de recharge est réduit de 90 secondes./Vous pouvez contrôler votre propre personnage tant que Contrôle mental est actif, mais ce sort a un temps de recharge de 30 secondes.
  • Œuf imprégné de Lumière (inhabituel) : Les dégâts infligés avec Fouet mental ont 5%/avec Châtiment ont 10% de chances de conférer Infusion de puissance.
  • Bénédiction de prêtre déchu (commun) : Lancer Attaque mentale/Flammes sacrées augmente les dégâts ou les soins de votre prochain sort Peste dévorante/Pénitence/Mot sacré : Châtier de 30%/30%/60%. Cet effet est cumulable, mais sa durée n’est pas réinitialisée.
  • Cryptogramme du grand prêtre (rare) : Gagne le talent Illumination/Fustigation/Forteresse de l’esprit. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
  • Don du grand prêtre (rare) : Gagne le talent Miséricorde angélique/Corps et âme. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée. 
  • Invocation du grand prêtre (rare) : Gagne le talent Voix psychique/Dernier mot. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée. 
  • Héritage du grand prêtre (rare) : Gagne le talent Vague de Lumière/Les péchés de tous/Esprits de bon augure. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée. 
  • Leçon du grand prêtre (rare) : Gagne le talent Ondulation cosmique/Discipline du bouclier/Tour du destin. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée. 
  • Mythe du grand prêtre (rare) : Gagne le talent Bénédiction/Purge du mal/Damnation. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée. 
  • Ultimatum du grand prêtre (épique) : Gagne le talent Lumière des Naaru/Clémence/Folie antique. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
Kyrians
  • Fers à plumes (épique) : Les dégâts et les soins des effets de Faveur des transcendés sont augmentés de 100%, mais vous ne pouvez pas vous déplacer pendant toute sa durée.
  • Glorieuse prière (rare) : Faveur des transcendés vous rend 100% de vos points de vie. Éruption d’ascension vous rend 100% de mana.
  • Vœu fervent (rare) : Nova transcendée applique Mot de l’ombre : Douleur aux ennemis et Rénovation aux alliés.
  • Second chœur (inhabituel) : Le temps de recharge de Faveur des transcendés est réduit de 20 secondes.
  • Torche d'humilité (inhabituel) : Votre prochaine Faveur des transcendés dure 30 secondes.
  • Pierre de piété (inhabituel) : Les soins que vous recevez de Faveur des transcendés sont augmentés de 100%.

Nécro-seigneurs

  • Boucle pestilentielle perdue de la baronne (rare) : Attaque mentale, Flammes sacrées et Mot de l’ombre : Mort augmentent la durée de Transfusion impie de 3 secondes.
  • Explosion d'âme de Maldo (épique) : Lorsque vous tuez un ennemi, vous avez 20% de chances de déclencher une Nova impie à son emplacement.
  • Infusion de nécroforce (inhabituel) : Les chances de coup critique des alliés soignés par Transfusion impie augmentent de 3% pendant 10 secondes. Effet cumulable jusqu’à 10 fois.

Faë nocturnes

  • Champignons file-rêves (rare) : Augmente la durée de vos Bénédictions faë de 60%.
  • Lanterne de félicité faë (épique) : Vous gagnez une Bénédiction faë supplémentaire qui augmente les dégâts et les soins de 30%. Suit votre Infusion de puissance.
  • Poudre de perlimpinpin (inhabituel) : Quand vos gardiens faë suivent vos sorts, votre allié ou vous récupérez X points de vie toutes les 2 s pendant 6 sec.

Venthyrs

  • Ver d'oreilles (rare) : Jeux d’esprit a 5% de chances d’infecter un ennemi s’il vous attaque.
  • Hurlesprit craquelé (épique) : Jeux d’esprit affaiblit les ennemis lorsqu’il prend fin, ce qui les interrompt et les réduit au silence pendant 5 secondes. Toute cible réduite au silence subit 100% de dégâts supplémentaires.
  • Gants de spirimancien (inhabituel) : Jeux d’esprit inflige des dégâts augmentés de 25% et inverse 25% de soins et de dégâts supplémentaires.


Cette page a été mise à jour le 10 mars 2021 à 14h01
Cette page a été créée le 27 novembre 2020 à 16h43
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