Pouvoirs d'anima du Chaman à Tourment

De nombreux pouvoirs d'anima sont disponibles dans Tourment, la tour des Damnés. Ces derniers améliorent vos compétences de classes et de congrégation et vous donnent accès à certains talents. Retrouvez ci-dessous ceux destinés aux Chamans avant de faire l'expérience de cette nouvelle fonctionnalité de WoW.


Sommaire

  1. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Chamans Élémentaire
  2. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Chamans Amélioration
  3. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Chaman Restauration
  4. Liste des pouvoirs d'anima pour les Chamans


1. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Chamans Élémentaire

1.1. Tier 1

1.2. Tier 2


2. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Chamans Amélioration

2.1. Tier 1

2.2. Tier 2


3. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Chamans Restauration

3.1. Tier 1

3.2. Tier 2


4. Liste des pouvoirs d'anima pour les Chamans

  • Brasier dévorant (inhabituel) : Les dégâts de Feu que vos invocations et vous infligez augmentent de 3% les dégâts que la cible subit de votre Explosion de lave. Cumulable jusqu’à 99 fois.
  • Fantasme astral (inhabituel) : Le temps de recharge restant de Transfert astral est réduit de 1 seconde pour chaque fantasme récupéré.
  • Rempart astral (commun) : La durée de Transfert astral est augmentée de 10.0 secondes.
  • Rocher noirci (rare) : Étourdir ou renverser un ennemi augmente ses dégâts subis de 25% de façon permanente.
  • Bénédiction d'Ahune (rare) : Horion de givre réduit la vitesse de déplacement de 20% supplémentaires et dure 6 secondes de plus.
  • Sang des héros (rare) : Votre premier sort Héroïsme/Furie sanguinaire lancé à chaque étage ne déclenche pas l’effet Épuisé/Rassasié, n’a pas de temps de recharge et s’applique même sous l’effet Épuisé/Rassasié.
  • Par le feu, soyez purifiés ! (inhabituel) : Une purge réussie sur un ennemi lui inflige également Explosion de lave.
  • Appel de la terre (commun) : Augmente les dégâts de Horion de terre, Séisme et Élémentaire de terre de 40%.
  • Appel du feu (commun) : Augmente les dégâts de Horion de flammes, Explosion de lave, Faisceau de lave et Élémentaire de feu de 20%.
  • Appel de la foudre (commun) : Augmente les dégâts d’Éclair, Chaîne d’éclairs et Élémentaire de tempête de 30%.
  • Chaînes de dévastation (inhabituel) : Salve de guérison rend votre prochaine incantation de Chaîne d’éclairs instantanée, et inversement.
  • Consumé par la flamme (commun) : Secret de la flamme vivante vous empêche d’employer la magie du Givre.
  • Fissure cassante (commun) : La zone d’effet de Séisme est 30% plus grande.
  • Terre mortifiée (commun) : Le temps de recharge d’Élémentaire de terre est réduit de 20%.
  • Sautoir d'augure de mort (rare) : Chaque totem actif augmente vos dégâts et vos soins de 10%.
  • Sacoche de l'augure de mort (rare) : Quand vous placez un totem, vous en posez un deuxième déterminé aléatoirement.
  • Rênes de l'augure de mort (épique) : Totem guérisseur et Totem incendiaire durent presque indéfiniment et se téléportent automatiquement à votre emplacement actuel toutes les 10 secondes.
  • Fouet de l'augure de mort (épique) : Poser un totem confère à votre groupe 15.0 secondes de Héroïsme/Furie sanguinaire. Ne peut avoir lieu qu’une fois toutes les 30 secondes.
  • Pierre de secousse tellurique (rare) : L’élémentaire de terre bénéficie d’un Séisme permanent.
  • Résonance terrestre (inhabituel) : Augmente votre Intelligence de 10% pour chacun de vos Séismes actifs.
  • Améliorations de Séisme (commun) : Les coalescences survenues au sein de l’Antre améliorent votre sort Séisme.
  • Noyau élémentaire (commun) : Les dégâts de Explosion de lave/Frappe-tempête sont augmentés de 1% pour chaque amélioration de Vague de lave/Porte-tempête que vous consommez. À 50 charges, le temps de recharge de Explosion de lave/Frappe-tempête est réduit de 50%.
  • Essence de ancêtres (commun) : Héroïsme/Furie sanguinaire augmente la Hâte de 10% supplémentaires.
  • Flammes du Chaudron (commun) : La fréquence de déclenchement des dégâts sur la durée de Horion de flammes est augmentée de 20%.
  • Lance incendiaire (inhabituel) : Lance d’anima applique Horion de flammes aux ennemis touchés.
  • Flux guérisseurs (épique) : Lorsque le totem guérisseur prodigue des soins, vous avez 25% de chances de lancer également une Salve de guérison gratuite et instantanée sur la même cible.
  • Esprits furieux (épique) : Vous confère Ascendance tant que vous êtes sous l’effet de Héroïsme/Furie sanguinaire.
  • Nimbus galvanisant (inhabituel) : Éclair, Chaîne d’éclairs et leurs surcharges augmentent les dégâts du prochain Orage de 150%. Cumulable 30 fois.
  • Casse-tête du gardien (épique) : La durée d’étourdissement de Totem condensateur est augmentée de 100%. Quand le totem disparaît, un autre apparaît automatiquement au même endroit.
  • Cœur de l'augure de mort (rare) : Les dégâts de Fouet de lave sont augmentés de 500% et cette technique propage désormais votre Horion de flammes à un maximum de 3 cibles proches./Chaîne d’éclairs se propage à 3 cibles supplémentaires et inflige des dégâts augmentés de 20% par rebond
  • Oblation ignée (rare) : Invoquer votre élémentaire de tempête/feu vous confère Ascendance pendant 10 secondes.
  • Vague de soins améliorée (inhabituel) : Afflux de soins rend 100% de points de vie supplémentaires.
  • Nénuphar drainant (inhabituel) : Maléfice inflige 0 points de dégâts d’Ombre à la cible toutes les 2 secondes et vous rend un montant de points de vie égal au montant drainé. Ces dégâts ne dissipent pas Maléfice.
  • Réverbérations rémanentes (commun) : Séisme dure 2 secondes de plus.
  • Poing de magma (épique) : Explosion de lave projette la cible loin de vous.
  • Rats de l'Antre gelés (inhabituel) : Horion de givre transforme les rats de l’Antre en blocs de glace et les tue instantanément.
  • Puissance du Pourfendeur (inhabituel) : Lorsque Séisme renverse un ennemi, vous générez 12 point de maelström.
  • Horion de magma (rare) : Horion de terre confère Vague de lave.
  • Les montagnes tomberont (épique) : Votre Maîtrise affecte Séisme et lui permet de déclencher une Surcharge élémentaire.
  • Givresang (inhabituel) : Horion de givre réduit les dégâts infligés par la cible de 25% pendant 10 secondes.
  • Secret de la flamme vivante (épique) : Élémentaire de feu dure indéfiniment, mais vous ne pouvez pas lancer de sorts de Givre. Cet effet vous empêche de lancer Horion de givre, Explosion élémentaire, Furie-de-glace et Marche sur l’eau.
  • Ébranler les fondations (rare) : L’incantation de Séisme lance automatiquement Chaîne d’éclairs sur 1 ennemi aléatoire dans la zone d’effet du séisme.
  • Pique du gardien de glace (épique) : Horion de givre tue instantanément les cibles ayant moins de 10% de points de vie.
  • Conduit des tempêtes (commun) : Les dégâts de Nature et de Givre infligés sont augmentés de 50%.
  • Tempête tectonique (épique) : Chaîne d’éclairs déclenche toujours une Surcharge élémentaire sur les ennemis dans la zone d’effet de votre Séisme.
  • Harmonie thermique (inhabituel) : L’incantation de Horion de flammes déclenche également Horion de givre.
  • Heurt totémique (épique) : Chaque fois que vous invoquez un totem, il déclenche un séisme à son emplacement.
  • Relique de tsunami (commun) : À moins de 50% de points de vie, l’efficacité de vos sorts de soins est augmentée de 50%.
  • Flamme inextinguible (rare) : Les effets de Horion de flammes sont permanents.
  • Eaux incorruptibles (inhabituel) : Les cibles soignées par votre Totem guérisseur/Totem d’explosion nuageuse subissent des dégâts réduits de 25% pendant 10 secondes.
  • Terrain instable (rare) : Séisme réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 30%.
  • Fiole d'eaux apaisantes (commun) : Les soins prodigués par Totem guérisseur/Totem d’explosion nuageuse  sont augmentés de 100%.
  • Tremblements violents (commun) : Les dégâts de Séisme sont augmentés de 20%, ou de 50% s’il ne touche qu’un seul ennemi.
  • Vents gémissants (commun) : Le temps de recharge de Cisaille de vent est réduit de 3.0 secondes.
  • Bobine Tesla épuisée (épique) : Vous bénéficiez des effets de Gardien des tempêtes toutes les 15 secondes.
  • Noyau élémentaire pur (rare) : La durée d’Élémentaire de tempête est augmentée de 50%. La durée d’Élémentaire de feu est augmentée de 50%./La durée d’Esprit farouche est augmentée de 50%./Le placement d’un totem de lien d’esprit rend immédiatement 15% de leur maximum de points de vie à vos alliés dans la zone et inflige un montant de dégâts égal à 15% de leur maximum de points de vie aux ennemis à sa portée.
  • Bouteille de maelström tourbillonnant (commun) : Les effets d’Arme du Maelström sont augmentés de 25%./Vous infligez X points de dégâts de Nature toutes les 1 secondes aux ennemis touchés par votre Pluie guérisseuse./Les dégâts de Séisme sont augmentés de 150% et les dégâts de Horion de terre de 100%.
  • Cryptogramme du long-voyant (rare) : Gagne le talent Torrent/Rage terrestre/Flammes flagellantes. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
  • Don du long-voyant (rare) : Gagne le talent Écho des éléments/Répliques/Déluge tempétueux. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée. 
  • Invocation du long-voyant (rare) : Gagne le talent Vigueur ancestrale/Maître des éléments/Assaut élémentaire. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée. 
  • Héritage du long-voyant (rare) : Gagne le talent Gardien de la nature. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée. 
  • Leçon du long-voyant (rare) : Gagne le talent Esprit du loup. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée. 
  • Mythe du long-voyant (rare) : Gagne le talent Crue subite/Vague de puissance/Tempête écrasante. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée. 
  • Ultimatum du long-voyant (épique) : Gagne le talent Marée haute/Puissance illimitée/Esprits élémentaires. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
Kyrians
  • Broche de l'esprit du val (commun) : L’effet de Totem carillonneur sur la Maîtrise est augmenté de 200%.
  • Bourdon diamantin (inhabituel) : Réduit le temps de recharge de Totem carillonneur de 6.0 secondes.
  • Générosité du voyant ailé (épique) : Dégâts ou soins de Totem carillonneur augmentés de 50% pour chaque charge consommée.
  • Souffle du vent carillonneur (rare) : Totem carillonneur affecte 1 évènements de dégâts et 1 évènements de soins supplémentaires.
  • Apesanteur spirituelle (rare) : L’effet de Totem carillonneur permet de lancer instantanément Soulagement, même pendant son temps de recharge.
  • Bandelettes de zèle excessif (inhabituel) : Réduit le temps de recharge de Totem carillonneur de 5 secondes.

Nécro-seigneurs

  • Fragments d'os fossilisés (inhabituel) : Lancer Vague primordiale augmente de 25% les soins/dégâts du prochain sort Vague de soins/Explosion de lave/Éclair.
  • Sablier de poussière d'âme (épique) : Vague primordiale a 2 charges supplémentaires.
  • Bâtonnet élémentaire fendu (rare) : Chaque Vague de soins/Explosion de lave/Éclair supplémentaire provenant de Vague primordiale augmente votre Hâte de 10% pendant 10 secondes.

Faë nocturnes

  • Tige épineuse sanglante (rare) : La durée de canalisation et la fréquence des dégâts périodiques de Transfusion faërique sont réduites de 15%.
  • Feuille cristalline (inhabituel) : Le temps de recharge de Transfusion faërique est réduit de 15.0 secondes.
  • Graines de croissance luxuriante (épique) : Lancer Transfusion faërique met fin au temps de recharge de Totem de marée de soins/Élémentaire de feu/Esprit farouche..

Venthyrs

  • Gantelet taché de sang (inhabituel) : Les chances de coup critique de Moisson en chaîne sont augmentées de 10%.
  • Cœur élémentaire cristallisé (épique) : Moisson en chaîne augmente les dégâts de vos 5 prochaines Chaînes d’éclairs de 100% et les soins des 5 prochaines Salves de guérison de 100%.
  • Conduction élémentaire (rare) : Chaque cible alliée soignée par Moisson en chaîne reçoit automatiquement Remous. Les cibles ennemies subissant des dégâts de cette technique se voient automatiquement appliquer Horion de flammes.

Cette page a été mise à jour le 10 mars 2021 à 14h12
Cette page a été créée le 30 novembre 2020 à 13h36
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Arp2600 #464
Posté le jeudi 28 janvier 2021 à 1h41  -  #1
1

Lentille d'Elchaver est extrêmement puissant, du moins pour l'amélio, entre 15 et 20% du dps par exemplaire du pouvoir.


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