Pouvoirs d'anima du Chasseur de démons à Tourment

De nombreux pouvoirs d'anima sont disponibles dans Tourment, la tour des Damnés. Ces derniers améliorent vos compétences de classes et de congrégation et vous donnent accès à certains talents. Retrouvez ci-dessous ceux destinés aux Chasseurs de démons avant de faire l'expérience de cette nouvelle fonctionnalité de WoW.


Sommaire

  1. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Chasseurs de démons Dévastation
  2. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Chasseurs de démons Vengeance
  3. Liste des pouvoirs d'anima pour les Chasseurs de démons


1. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Chasseurs de démons Dévastation 

1.1. Tier 1

1.2. Tier 2


2. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Chasseurs de démons Vengeance

1.1. Tier 1

1.2. Tier 2


3. Liste des pouvoirs d'anima pour les Chasseurs de démons

  • Bandeau de focalisation (rare) : Infliger des dégâts à un ennemi avec Lancer de glaive à une distance d’au moins 20 mètres vous confère 100 point de fureur.
  • Âmes opulentes (commun) : Les soins que vous recevez des fragments d’âme sont augmentés de 20%.
  • Œil cadavérique (épique) : Le temps de recharge de Rayon accablant/Dévastation gangrenée est réduit de 60% pendant Métamorphose. 
  • L'heure la plus sombre (épique) : Vous déclenchez automatiquement Ténèbres quand vous passez sous la barre des 35% de points de vie. Cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les 2 minutes.
  • Médaillon regard-noir (inhabituel) : Rayon accablant/Dévastation gangrenée a 20% de chances de ne pas avoir de temps de recharge.
  • Breuvage du traqueur sombre (épique) : Toutes les 5 utilisations de Danse des lames/vos sigils, vous récupérez 50% de votre maximum de points de vie et votre fureur est régénérée.
  • Tribut meurtrier (inhabituel) : Temps de recharge d’Offrande aux flammes réduit de 60 secondes.
  • Bibelot en verre démoniaque (inhabituel) : Le temps de recharge de Danse des lames/vos sigils est réduit de 15%.
  • Préjugé démoniaque (rare) : Tous les fragments d’âme ennemis sont considérés comme des âmes démoniaques et la durée de l’effet est augmentée de 20%.
  • Résolution démoniaque (commun) : Le temps de recharge de Voile corrompu/Marque enflammée est réduit de 25%.
  • Bandeau de défunt camarade (rare) : Lancer Rayon accablant/Dévastation gangrenée invoque un chasseur de démons Vengeance/Dévastation allié qui lance à son tour Dévastation gangrenée/Rayon accablant.
  • Pendentif gangrené (inhabituel) : À chaque nouvel étage, votre première Frappe du chaos/Division de l’âme inflige 750% de dégâts supplémentaires.
  • Bouclier gangre-né (rare) : Frappe du chaos/Division de l’âme applique automatiquement Voile corrompu/Pointes démoniaques. Cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les 20 secondes.
  • Torche gangre-née (rare) : Aura d’immolation augmente les dégâts de de 50%.
  • Lames d'os parfaitement affutées (commune) : Les dégâts de Danse des lames/Sigil de feu sont augmentés de 50%.
  • Battement leste (inhabituel) : Votre vitesse de déplacement est augmentée de 100% pendant 5 secondes après le lancement de Ruée fulgurante/Frappe infernale.
  • Battement puissant (rare) : La portée de Ruée fulgurante/Frappe infernale est augmentée de 100%.
  • Battement frénétique (commun) : Ruée fulgurante/Frappe infernale a un temps de recharge de 1 seconde pendant 1.5 minutes.
  • Aile-furie (épique) : Les dégâts de Ruée fulgurante/Frappe infernale sont augmentés de 400%, mais vous subissez 15% de votre maximum de points de vie si aucun ennemi n’est touché.
  • Bandelettes de fureur (rare) : Utiliser Danse des lames/vos sigils augmente les chances d’esquiver de 15% pendant 8 sec.
  • Amadou sinistre (rare) : Infliger des dégâts réinitialise la durée d’Aura d’immolation.
  • Aiguille perce-cœur (épique) : Lancer de glaive réduit les points de vie de l’ennemi à au moins 50%. L’effet s’applique pour 3 utilisations de cette technique.
  • Flux d'immolation (inhabituel) : Les dégâts d’Aura d’immolation sont augmentés de 100%.
  • Tablier de manavore (rare) : Dissiper un effet magique avec Manavore vous rend 20% de votre maximum de points de vie et vous confère une amélioration aléatoire « bien nourri ».
  • Marque de l'ogre (rare) : Métamorphose augmente votre taille, votre vitesse de déplacement et votre portée en mêlée de 100%.
  • Iris fantasmatique (inhabituel) : Récupérer des fantasmes augmente les dégâts de de Rayon accablant/Dévastation gangrenée 1%.
  • Sabot de rage (inhabituel) : Tuer un rat de l’Antre pendant Métamorphose ajoute 6 secondes à la durée de l’effet.
  • Croc de l'Antre résonant (inhabituel) : Interrompre une cible avec Ébranlement lui inflige un montant de dégâts égal à 10% du maximum de ses points de vie, jusqu’à X points au maximum.
  • Rage du chercheur (commun) : Briser un phylactère cendreux augmente les dégâts de votre prochain sort Entaille de 20%. Cet effet est cumulable jusqu’à 100 fois.
  • Bouclier de la fureur interminable (rare) : Vous êtes insensible aux dégâts pendant la canalisation de Rayon accablant/Dévastation gangrenée.
  • Chevalière changeante (rare) : Le temps de recharge de Métamorphose est réduit de 15%.
  • Pierre d'envol (rare) : Vous récupérez 3% de vos points de vie par seconde lorsque vous planez.
  • Déchiqueteur d'âmes de Zovaal (inhabituel) : Génère un fragment d’âme inférieur issu d’un ennemi proche toutes les 5 secondes.
  • Collet à pointes du tourmenteur (épique) : Emprisonnement charme désormais la cible et l’oblige à combattre à vos côtés.
  • Entraves du gardien (épique) : Votre sort Emprisonner dure désormais 10 000 ans.
  • Brise-volonté (rare) : Toucher un même ennemi 3 fois de suite avec lui inflige 10% de dégâts supplémentaires.
  • Cryptogramme du tueur (rare) : Gagne le talent Furie aveugle/Frappe abyssale. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
  • Don du tueur (rare) : Gagne le talent Faim insatiable/Festin d’âmes. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée. 
  • Invocation du tueur (rare) : Gagne le talent Déchirement de l’âme. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée. 
  • Héritage du tueur (rare) : Gagne le talent Cycle de Haine/Sigils focalisés. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée. 
  • Leçon du tueur (rare) : Gagne le talent Sillage de ruines/Armure infernale. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée. 
  • Mythe du tueur (rare) : Gagne le talent Puissance déchaînée/Saccageur du Vide. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée. 
  • Ultimatum du tueur (épique) : Gagne le talent Démoniaque/Dernier recours. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.

Kyrians

  • Fléau de Merkur (inhabituel) : La flasque de sérénité de votre régisseur met fin au temps de recharge de Décret élyséen.
  • Masque du dominateur ailé (inhabituel) : 20% des dégâts infligés par Décret élyséen vous sont renvoyés sous forme de soins.
  • Cendres d'âmes sacrificielles (épique) : Les dégâts de votre prochain Décret élyséen sont augmentés de 10% pour chaque seconde écoulée avant l’incantation hors temps de recharge, jusqu’à 300% de dégâts supplémentaires.
  • Haillons de Tourment (épique) : Décret élyséen n’a pas de temps de recharge lorsqu’il touche un rat de l’Antre.
  • Marque de mort cuisante (rare) : Décret élyséen inflige 40% de dégâts supplémentaires.
  • Griffe du mangeur d'âmes (rare) : Décret élyséen restitue 2 fragment d’âme inférieur supplémentaire.

Nécro-seigneurs

  • Tribut meurtrier (inhabituel) : Temps de recharge d’Offrande aux flammes réduit de 60 secondes.
  • Allumeur gangrené (épique) : À la mort du démon condamné d’Offrande aux flammes, une explosion de feu repousse les ennemis proches et leur applique Marque enflammée.
  • Contrat brûlé par le gangrefeu (rare) : Offrande aux flammes invoque un démon qui pose un sigil de feu toutes les 4 secondes pendant 20 secondes.

Faë nocturnes

  • Elixir faë surpuissant (épique) : Met fin au temps de recharge de la traque si l’ennemi marqué est tué dans les 20 secondes qui suivent l’application de l’effet.
  • Bola de chasse (rare) : La Traque étourdit les ennemis à moins de 8 mètres pendant 3 secondes.
  • Fronde de traqueur (inhabituel) : Le temps de recharge de la traque est réduit de 30.0 s.

Venthyrs

  • Fer à marquer (inhabituel) : Augmente les dégâts de Marque immorale de 50%.
  • Antécédants compromettants (rare) : Marque immorale affecte 1 cible supplémentaire.
  • Stèle du vice perpétuelle (épique) : Rayon accablant/Dévastation gangrenée réinitialise la durée de Marque immorale.

Cette page a été mise à jour le 19 janvier 2021 à 12h02
Cette page a été créée le 24 novembre 2020 à 18h24
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Membre
Ysesen #258
Posté le mercredi 25 novembre 2020 à 11h07  -  #1
0
  • Entraves du gardien (épique) : Votre sort Emprisonner dure désormais 10 000 ans.

Ok.


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