Donjons et raids de Shadowlands

L'extension Shadowlands de WoW propose plusieurs donjons et raids. Quatre donjons sont dédiés au leveling tandis que quatre autre sont réservés aux joueurs de niveau 60. Un raid est également disponible au lancement de Shadowlands, le Château Nathria.


1. Donjons de leveling

1.1. Brumes de Tirna Scithe

Malgré le tourbillon de chaos qu’a provoqué la pénurie d’anima, Tirna Scithe est devenue étrangement silencieuse. Rendez-vous sur place et menez l’enquête pour vous assurer que les habitants du bosquet et leurs précieuses graines sauvages sont en sécurité.

Toutes les infos dans notre guide des Brumes de Tirna Scithe.


1.2. Malepeste

Sous les décombres de la maison de la Peste gît l'une des forces les plus destructrices que Maldraxxus ait jamais connues. Ceux qui convoitent ce pouvoir fouillent sans répit les ruines pestiférées à la recherche des cette arme. Le destin de l'Ombreterre repose entre les mains de celui qui réussira à s'en emparer. 

Toutes les infos dans notre guide de Malepeste.


1.3. Salles de l'Expiation

Sous l'égide de l'Accusatrice, les salles de l'Expiation rendaient hommage à la mission de Revendreth. Les souffrances et les péchés qui y résonnaient servaient à racheter les âmes afin de leur éviter une condamnation à l'Antre. Mais sous le joug du grand chambellan, l'anima y est désormais moissonné avec tant d'avidité que toute rédemption des âmes est devenue presque impossible. Il faut mettre un terme à la corruption qui règne à présent entre ces murs.

Toutes les infos dans notre guide des Salles de l'Expiation.


1.4. Sillage nécrotique

L'armée de Maldraxxus, pourtant vouée à défendre l'Ombreterre, a commis un acte de haute trahison en envahissant le temple du Courage. Elle pille l'anima et exploite les Kyrians morts au combat pour alimenter ses sombres dessins. Si personne n'intervient, les troupes nécrotiques de Zolramus mettront le Bastion à sac pour ne laisser que mort et destruction dans leur sillage.

Toutes les infos dans notre guide du Sillage nécrotique.


2. Donjons de niveau 60

2.1. Flèches de l'Ascension

Flottant parmi les nuages et représentant l'apogée des idéaux kyriens, les flèches de l'Ascension sont le siège du pouvoir des Archontes. Incontesté et incontestable depuis d'innombrables éons, le souverain de Bastion a toujours incarné les vertus du devoir et du service. Mais avec la sécheresse et l'instabilité provoquant des fractures dans le système de croyance des Élus, le règne de l'Archonte fait face à un péril inimaginable alors que l'un de ses plus fidèles disciples tombe sous l'emprise du plus sombre des maux.

Toutes les infos dans notre guide des Flèches de l'Ascension.


2.2. L'Autre côté

Bwonsamdi est le gardien d'un havre secret en Ombreterre, qu'il a baptisé l'Autre côté. Lorsque les morts ont commencé à se déverser dans l'Antre, Bwonsamdi a caché plusieurs âmes dans ce petit domaine, rompant de ce fait le marché passé avec Mueh'zala. Désormais, le Loa ancestral est bien décidé à revendiquer ces âmes et à anéantir leur gardien. Bwonsamdi aura besoin de faire honorer les marchés conclus par le passé s'il veut survivre à cette attaque et protéger les âmes qui se trouvent de l'Autre côté.

Toutes les infos notre guide de l'Autre côté.


2.3. Profondeurs Sanguines

Dans les sous-sol du château Nathria se trouvent les profondeurs Sanguines, u ne prison réservée aux opposants les plus virulents du sire Denathrius. Les prisonniers y sont enfermés pour l'éternité, drainés de leur anima à des fins de recherche. Les résistants de Tombe-Vice pensent que dans l'une de ces cellules se trouve la personne qui fera pencher la balance en leur faveur dans le combat mené contre Denathrius. Ils ont besoin d'aide pour la libérer.

Toutes les infos dans notre guide des Profondeurs Sanguines.


2.4. Théâtre de la Souffrance

Les soldats de Maldraxxus sont constamment mis à l'épreuve pour vérifier leur capacité à défendre l'Ombreterre, et le meilleur endroit pour prouver sa valeur est le théâtre de la Souffrance. Des hordes de combattants s'y affrontent dans l'espoir de mesurer à l'un de ses champions. Brutalité, chaos et violence sont au rendez-vous, le tout agrémenté d'une bonne dose de souffrance ! Seuls les plus coriaces deviennent les champions de leur maison et à la fin, il ne peut rester qu'un vainqueur.

Toutes les infos dans notre guide du Théâtre de la Souffrance.


3. Raids

3.1. Château Nathria

Les habitants de Revendreth recueillaient l'anima des âmes les plus orgueilleuses, sous la houlette ancestrale de sire Denathrius. Mais alors que la pénurie et la peur se sont emparées de l'Ombreterre, Denathirus a révélé ses véritables intentions. Prenant fait et cause contre son ancien Maître, le noble prince Rénathal a rassemblé les alliés qu'il lui reste afin de tenter une mission de la dernière chance visant à infiltrer le château Nathria et à détrôner sire Denathrius une bonne fois pour toutes.

Toutes les infos dans notre guide du Château Nathria.


3.2. World boss

L'Ombreterre est l'au-delà d'Azeroth, la destination de l'ultime voyage des âmes décédées. L'entité suprême appelée Arbitre y décidait autrefois du sort de ces âmes et les envoyait vers d'autres mondes éternels. Aujourd'hui, toutes les âmes sont dirigées vers l'Antre et ses tourments infinis. Les habitants de l'Ombreterre, des Kyrians du Bastion aux Faë nocturnes de Sylvarden, Venthyrs de Revendreth et Nécro-seigneurs de Maldraxxus, doivent à présent faire cause commune pour endiguer ce déferlement d'âmes.

Toutes les infos dans notre guide des World Boss d'Ombreterre.


4. Tourment, la tour des Damnés

Au cœur de l’Antre se dresse Tourment, la tour des Damnés, une prison maudite où sont enfermées les âmes les plus malfaisantes de l’univers. Tourment invite les joueurs à explorer ses salles générées aléatoirement pour affronter les serviteurs du Geôlier, le maître des lieux.

Toutes les infos dans notre guide de Tourment.


Cette page a été créée le 15 septembre 2020 à 17h04
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.709.540 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.