Patch 10.2 Dragonflight : Toutes les nouveautés sur WoW

Le patch 10.2 est une mise à jour majeure de Dragonflight. Les joueurs de WoW découvriront une nouvelle zone dans les îles aux Dragons (ou ailleurs ^^) ainsi qu'un nouveau raid lié à celle-ci. La Saison 3 de Dragonflight sera également de la partie, tant en Mythique+ qu'en PvP. Blizzard ajoutera également du contenu et de nouvelles fonctionnalités.


Patch 10.2

Le patch 10.2 sera un patch majeur avec une nouvelle zone, un nouveau raid et les Saisons 3 du Mythique+ et du PvP. D'une manière plus générale, Blizzard annonce aussi l'ajout de contenu et de fonctionnalités.

On est quand même très loin de la mise à jour pour l'imaginer vraiment. La nouvelle zone apportera sans aucun doute des systèmes inédits, un peu comme l'a fait Zereth Mortis avec Pocopoc, le catalyseur de création, les talents de zone, etc. On retrouvera aussi un World Boss, au moins une nouvelle faction, etc.

Ce patch, qui arrive en fin de vie pour l'extension (à moins que Blizzard prévoit un 10.3), facilite aussi souvent l'accès à certains systèmes. Pas impossible que les alts aient droit à des passe-droits pour la campagne de Dragonflight ou à des raccourcis pour monter le Renom.


Cette page a été créée le 6 janvier 2023 à 10h28
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 369.237.610 visites.
© Copyright 1998-2023 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.