Pouvoirs d'anima du Chevalier de la mort à Tourment

Arkentass | Mise à jour 10/03/2021 à 13h19 - 24/11/2020 à 17h04 - 3

De nombreux pouvoirs d'anima sont disponibles dans Tourment, la tour des Damnés. Ces derniers améliorent vos compétences de classes et de congrégation et vous donnent accès à certains talents. Retrouvez ci-dessous ceux destinés aux Chevaliers de la mort avant de faire l'expérience de cette nouvelle fonctionnalité de WoW.


Sommaire

  1. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Chevaliers de la mort Sang
  2. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Chevaliers de la mort Givre
  3. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Chevaliers de la mort Impie
  4. Liste des pouvoirs d'anima pour les Chevaliers de la mort


1. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Chevaliers de la mort Sang

1.1. Tier 1

1.2. Tier 2


2. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Chevaliers de la mort Givre

1.1. Tier 1

1.2. Tier 2


3. Meilleurs pouvoirs d'anima pour les Chevaliers de la mort Impie

1.1. Tier 1

1.2. Tier 2


4. Liste des pouvoirs d'anima pour les Chevaliers de la mort

  • Souffle de drake ancien (commun) : Invoque un wyrm de givre qui souffle sur les ennemis à moins de 40 mètre devant vous et les étourdit pendant 1.5 seconde.
  • Chancrepierre (commun) : Le rayon de Poussée de fièvre, Furoncle sanglant et Rafale hurlante est augmenté de 5 mètres.
  • Tisonnier teinté de sang (épique) : Les dégâts de Pacte sacrificiel sont augmentés de 400%. La technique n’a pas de temps de recharge et celui de Réanimation morbide est réduit à 20 secondes.
  • Sérum de croissance osseuse (épique) : Votre taille, votre Force et votre Endurance sont augmentées de 50% pendant Pilier de givre, Sang vampirique ou Sombre transformation.
  • Moissonneur d'os (rare) : Voile mortel applique Moisson d’os aux ennemis, ce qui leur inflige 60% des dégâts de Voile mortel en 5 secondes. Les cibles tuées pendant Moisson d’os sont réanimées sous forme de furtifs ressuscités ou de magus de la mort pendant 1 minutes.
  • Robustesse infinie (rare) : Utiliser Gel de l’esprit pendant une incantation active Robustesse glaciale.
  • Chaînes d'angoisse (épique) : Chaînes de glace relie les points de vie des ennemis, qui partagent 50% des dégâts subis.
  • Décomposition progressive (commun) : Mort et décomposition bénéficie de 1 charge supplémentaire et sa portée est augmentée de 3 mètres.
  • Lentille de Ravassombre (rare) : Carapace anti-magie et Zone anti-magie renvoient les effets magiques néfastes au lanceur.
  • Protection de Ravassombre (commun) : Carapace anti-magie et Zone anti-magie durent 3 secondes de plus.
  • Territoire de la mort (inhabituel) : Votre Hâte est augmentée de 10% et les ennemis vous infligent des dégâts réduits de 10% dans la zone d’effet de votre sort Mort et décomposition.
  • Réserve entropique (commun) : Mort et décomposition bénéficie d’une charge supplémentaire.
  • Exterminateur (commun) : Poigne de la mort bénéficie de 2 charge supplémentaire. Tuer un rat de l’Antre restitue toutes les charges.
  • Crochet de la mort (rare) : Poigne de la mort vous propulse auprès de votre cible et la projette au sol, ce qui renverse les ennemis proches pendant 3 secondes.
  • Appel des cavaliers (épique) : Votre sort Porte de la mort invoque un cavalier de la Lame d’ébène en renfort, mais est soumis à un temps de recharge de 10 minutes.
  • Robe de liche (commun) : Réduit le temps de recharge de Changeliche de 4 secondes par tranche de 10 point de puissance runique dépensé.
  • Décoction monstrueuse (inhabituelle) : Voile mortel vous imprègne, vous et vos serviteurs, d’une puissance monstrueuse, ce qui augmente les dégâts et la vitesse d’attaque de 10% pendant 8 secondes.
  • Bile nécromantique (commun) : Pacte sacrificiel inflige des dégâts augmentés de 200% et son rayon d’explosion est augmenté de 2 mètre.
  • Émetteur occulte (inhabituel) : Le taux de génération de puissance runique est augmenté de 100% sous l’effet de vos sorts Carapace anti-magie et Zone anti-magie.
  • Peuromones (inhabituel) : Les ennemis touchés par votre sort Mort et décomposition ont une chance de se recroqueviller sur place pendant 3 secondes.
  • Porte-peste (rare) : La fréquence de vos dégâts de maladie est augmentée de 150% pendant 5 sec sous l’effet de Déchirure de moelle, Anéantissement et Frappe purulente.
  • Chasseur de runes (inhabituel) : Les phylactères cendreux ont 10% de chances de contenir une rune qui se fixe sur votre arme runique, jusqu’à concurrence de 8 runes supplémentaires.
  • Éclosion crânienne (commun) : Les dégâts et les soins de votre Voile mortel sont augmentés de 50%.
  • Glace glissante (commun) : Passage de givre augmente la vitesse de déplacement de 30%.
  • Souche résistante (épique) : Vos sorts Fièvre de givre, Peste de sang et Peste virulente appliquent également les deux autres maladies.
  • Tome d'escrime (commun) : Le temps de recharge de Gel de l’esprit est réduit de 3 secondes lorsque vous interrompez une incantation.
  • Crispins incassables (commun) : Chaînes de glace frappe 1 cible supplémentaire et augmente de 15% les dégâts physiques et de Givre que vous infligez aux ennemis affectés.
  • Couronne du fossoyeur (rare) : Changeliche provoque l’apparition de Voiles mortels sur votre cible, ou sur vous-même lorsque vous avez subi des dégâts.
  • Soif intarissable (commun) : Augmente la vitesse de déplacement du lanceur de 10% jusqu'à annulation.
  • Lame insatiable (commun) : Le temps de recharge d'Armée des morts/Arme runique dansante/Renforcer l'arme runique est réduit de X secondes.
  • Réserve entropique (épique) : Infliger des dégâts avec Mort et décomposition augmente les dégâts que vous infligez à la cible de 2%. Cet effet est cumulable.
  • Voleur d’ossement (rare) : Poigne de la mort réduit de 20% les dégâts que la cible vous inflige pendant 10 sec et anime un furtif ressuscité ou un magus de la mort pendant 1 minute.
  • Cryptogramme du seigneur de la mort (rare) : Gagne le talent Assaut inexorable/Griffes infectées/Bourreau des cœurs. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
  • Don du seigneur de la mort (rare) : Gagne le talent Atténuation runique/Plaies purulentes/Décomposition rapide. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
  • Invocation du seigneur de la mort (rare) : Gagne le talent Avalanche/Pustules pestilentielles/Volonté de la nécropole. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
  • Mythe du seigneur de la mort (rare) : Gagne le talent Tempête grandissante/Pestilence/Vorace. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée. 
  • Ultimatum du seigneur de la mort (épique) : Gagne le talent Chape de glace/Armée des damnés/Purgatoire. Si vous possédez déjà ce talent, vous pouvez en choisir un autre de la même rangée.
Kyrians 
  • Heaume sombre de Nuren (rare) : Entrave d’indignité fait trembler de peur les ennemis à moins de 10 mètres de la cible et les étourdit pendant 5 secondes.
  • Cilice forgé par la haine (rare) : Entrave d’indignité augmente également de 20% les dégâts infligés à la cible.
  • Yeux de l'Inépuisable (inhabituel) : Réduit le temps de recharge d’Entrave d’indignité de 10 secondes.
  • Sautoir infernal altéré (épique) : Entrave d’indignité charme la cible et l’oblige à combattre à vos côtés pendant 7 secondes.
  • Menottes renforcées (inhabituel) : Entrave d’indignité réduit les dégâts infligés à vous de 10% supplémentaires.
  • Chaînes de l'oppresseur (épique) : Lance automatiquement Entrave d’indignité sur les ennemis qui vous frappent en mêlée. Cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les 20 secondes et ne déclenche pas le temps de recharge.

Nécro-seigneurs

  • Membre engorgé (inhabituel) : Dépenser des runes augmente la durée de votre membre abominable de 1 seconde.
  • Emprise fatale (rare) : Votre membre abominable lance Faucheur d’âme sur tout ennemi qu’il attire.
  • Saisisseur prosthétique (épique) : Il vous pousse un membre abominable supplémentaire capable d’attraper un ennemi à une distance maximale de 40 mètres.

Faë nocturnes

  • Aubier corrompu (rare) : Dû de la mort se cumule 1 fois de plus pour chaque cible touchée par Frappe au cœur/Anéantissement/Frappe du Fléau. Augmente également le nombre maximum de charges de 8.
  • Vrilles cauchemardesques (épique) : Dû de la mort immobilise les cibles dans sa zone d’effet pendant 8 secondes à l’incantation et leur inflige X points de dégâts toutes les 2 secondes.
  • Accumulateur toxique (inhabituel) : Les ennemis déjà victimes de Dû de la mort subissent 10% de dégâts supplémentaires de cette technique. Cumulable jusqu’à 8 fois.

Venthyrs

  • Délivrance de la mort (épique) : Pendant Brume écrasante, Porte des ombres n’a pas de temps de recharge et vous fait exploser lorsque vous arrivez à destination, ce qui inflige X points de dégâts d’Ombre.
  • Bourreau informe (inhabituel) : Brume écrasante augmente l’Esquive de 15% supplémentaires et les dégâts de cette technique sont augmentés de 10% chaque fois que vous esquivez une attaque. Cumulable 5 fois.
  • Hôte écrasant (rare) : Poigne de la mort active Brume écrasante pendant 3 secondes. Si Brume écrasante est déjà active, sa durée est augmentée.

Cette page a été mise à jour le 10 mars 2021 à 13h19
Cette page a été créée le 24 novembre 2020 à 17h04
3 commentaires - [Poster un commentaire]
Thorgnol#813
Membre
0

Chaînes d'angoisse (épique) : Chaînes de glace relie les points de vie des ennemis, qui partagent 50% des dégâts subis. 

Pour moi c est le meilleur de tous en solo comme en groupe . la synergie qu il engendre est monstrueux .

 J aimerais bien savoir pourquoi il n est pas cité ?

Sanghrenn#163
Membre
0

Je valide le message de mon VDD : en DK sang, le build Chaînes de Glace est insane :

  • Chaines d'Angoisse (intéressant dès le premier, fumé avec 3+ stacks --> 150% de dégats répliqués)
  • Crispins Incassables (chaine de glace est appliqué à une cible supplémentaire et dure 3 secondes de +)

Je précise que les dégâts de vos alliés sont également répliqués, si jamais vous faites du run en groupe :D (et sauf erreur de ma part, ils sont comptabilisés dans VOTRE recount, c'est pas glorieux, mais c'est jouissif)

Ajoutons à ça :

  • Éclosion crânienne (Frappe de mort & Voile Mortel +75% damage, à stacker)
  • Robe de liche (Frappe de mort réduit le temps de recharge de Changeliche de 10s, à stacker)
  • Couronne du fossoyeur (Sous Changeliche, envoie 1 voile mortel sur chaque ennemi à chaque coup porté, et 1 sur le joueur) --> des torgnoles + du gros selfheal, vu qu'on est considéré comme mort-vivant sous Changeliche :3

En gros, ça fait prendre des packs de l'espace, qu'on dégomme en quelques secondes. Avec un "bon" run, on se retrouve avec un Changeliche up en permanence, et des Frappes de Mort qui partent à 75-80k

Allez-y, je vous promet, c'est marrant !

Pour ajouter un peu de piquant, vous pouvez même prendre la Décoction monstrueuse : Voile mortel buff votre cible, ce qui augmente la hâte et les dégâts de 15% par stack pendant 1 minute (cumulable 2 fois)

Stacké, je suis monté à 120% de buff, autant dire que le DKtank devient un char d'assaut à ce moment là.

1

Étrange en effet que la synergie Chaines d'Angoisse +  Crispins Incassables ne soit pas reprise ici, pas plus que le pouvoir qui augmente les % dégâts + les % heals par étage mais réduit le max. de pv (s'équilibre avec le %PV d'obéron).

Nous allons attaquer le 7ème échellon des couloirs avec mon groupe de guilde et grâce au combo chaines, les 6 premiers ont été une promenade de santé (je monte à 1 millions dps sur pack grâce à ça ^^) par contre sur les étages boss, le combo ne sert pas, il faut assurer une autre source de dégâts.

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