Nouvelles zones de l'extension Shadowlands

L'extension WoW Shadowlands propose un nouveau continent, l'Ombreterre. Celui-ci est divisé en 5 zones proposant chacune un niveau de leveling distinct. L'Ombreterre dispose également d'une capitale nommée Oribos, située au centre de la carte. 


1. Zone de Bastion

Bastion est une zone de leveling pour les joueurs de niveau 50 à 52. Elle héberge les donjons Sillage nécrotique et Flèches de l'Ascension.

Découvrez plus d'infos sur notre page dédiée à Bastion.


2. Zone de Sylvarden

Sylvarden est une zone de leveling pour les joueurs de niveau 55 à 57. Sylvarden héberge les donjons Brumes de Tirna Scithe et L'Autre côté.

Découvrez plus d'infos sur notre page dédiée à Sylvarden.


3. Zone de Maldraxxus

Maldraxxus est une zone de leveling pour les joueurs de niveau 52 à 54. Maldraxxus héberge les donjons Malepeste et Théâtre de la Souffrance.

Découvrez plus d'infos sur notre page dédiée à Maldraxxus.


4. Zone de Revendreth

Revendreth est une zone de leveling pour les joueurs de niveau 57 à 60. Revendreth héberge les donjons Salles de l'Expiation et Profondeurs sanguines, ainsi que le raid Château Nathria.

Découvrez plus d'infos sur notre page dédiée à Revendreth.


5. L'Antre

L'Antre est une zone dans laquelle vous passerez par celle-ci lors de votre arrivée en Ombreterre. Mais il s'agit avant tout d'une zone pour les joueurs de niveau 60, menée par le Geôlier lui-même. C'est un passage obligé pour débloquer l'accès à Tourment, la tour des Damnés, ainsi que pour débloquer l'accès à la fabrication des objets légendaires.

Découvrez plus d'infos sur notre page dédiée à l'Antre.


6. Oribos

Dans Shadowlands, l'Alliance et la Horde se réuniront à Oribos. Capitale de l'Ombreterre, c'est là que vous retrouverez les principaux points d’intérêts comme les différents marchands ou encore les portails menant vers les zones de l'extension.

Découvrez plus d'infos sur notre page dédiée à Oribos.


Cette page a été mise à jour le 15 septembre 2020 à 17h27
Cette page a été créée le 15 septembre 2020 à 15h24
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Premium
TorM #922
Posté le jeudi 17 septembre 2020 à 15h14  -  #1
0

Oribos, la nouvelle Dalaran, qui lag aux heures de pointe ? :D


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.618.328 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.