WoW Shadowlands : Pouvoirs légendaires des classes

Pouvoirs légendaires des classes

1. Pouvoirs du Chaman
11. Pouvoirs du Prêtre
12. Pouvoirs du Voleur

Dans Shadowlands, vous aurez la possibilité de façonner vos propres objets légendaires. Vous choisirez les effets et statistiques secondaires présents sur ces derniers, vous offrant ainsi des choix et possibilités bien plus vastes que lors de précédentes extensions. Mais attention, une grande puissance implique de grandes responsabilités.


Tout commence avec une clé...

Dans les profondeurs de Tourment, vous aurez l'occasion de rencontrer un mystérieux personnage appelé le Runomancien. Une fois l'expérience de départ de Tourment traversée et le Gardien Skoldus vaincu dans les Salles de Skoldus, vous obtiendrez une clé commençant une suite de quêtes qui débloque le début de l'histoire. Une fois accomplie, vous serez en mesure de faire appel à la puissance du Runomancien pour sculpter d'anciennes runes sur vos armures et les imprégner de pouvoirs légendaires.


Souvenirs et Pouvoirs légendaires

Pour fabriquer une armure légendaire, vous devrez d'abord récupérer des souvenirs spécifiques qui contiennent des pouvoirs légendaires. Ces souvenirs peuvent être trouvés à travers l'Ombreterre, lors des quêtes, des donjons, des affrontements avec les membres de la faction adverse ou lors de la défaite de puissants adversaires au Château Nathria et dans l'Antre.

Une fois trouvés, vous pouvez ramener ces souvenirs au Runomancien, qui sera alors en mesure d'imprégner des pièces d'armures spécifiques créées par les métiers avec les pouvoirs en question. Celui-ci se situe dans une salle accessible en cliquant sur le "Portail vers la cellule du Runomancien" situé à gauche lorsque vous faites face à la sortie de Tourment.

Tous les pouvoirs ne peuvent pas être appliqués à tous les emplacements d'armure. Par exemple, certains pouvoirs peuvent uniquement être placés sur des Bottes et des Jambières.

Les pouvoirs légendaires accessibles aux joueurs dans Shadowlands ont des liens forts avec l'histoire d'Azeroth. Étant des souvenirs dans leur forme de base, ces pouvoirs légendaires sont de nouvelles interprétation de bonus d'ensemble, de légendaires et d'autres pouvoirs auxquels vous avez eu accès dans l'histoire de World of Warcraft. En plus de ces pouvoirs historiques, vous serez également en mesure de débloquer quelques pouvoirs d'anima de Tourment comme pouvoirs légendaires.


Fabrication de votre objet légendaire

Avant de fabriquer votre objet légendaire, vous devrez d'abord réunir plusieurs matériaux.

  • Un objet de base : Ces objets sont créés par les Forgerons, Travailleurs du cuir, Couturiers et Joailliers et servent de récipient pour les pouvoirs légendaires. Ces derniers ne sont pas liés et peuvent être acquis via les autres joueurs, les personnages secondaires et l'Hôtel des ventes. Il n'y a pas de prérequis de profession pour fabriquer une armure légendaire, la fabrication de celles-ci est ouverte à tous les joueurs à condition d'avoir les ingrédients appropriés.
  • Le pouvoir légendaire de votre choix.
  • Deux composants optionnels : Ces composants optionnels définissent les statistiques secondaires (Coups critiques, Hâte, Maîtrise et Polyvalence) du légendaire fabriqué. À l'inverse des objets normaux fabriqués par les métiers, ces composants sont nécessaires pour la création d'une armure légendaire.
  • Carcerus : Cette source de pouvoir brute est utilisée pour alimenter la Chambre du Runomancien et est nécessaire pour la fabrication d'armures légendaires. Le Carcerus se trouve à Tourment en tant que récompense pour la complétion de parties de la tour. Au fur et à mesure que le niveau d'objet de l'objet de base augmente, il en va de même pour le carburant requis pour la création de légendaires. Vous aurez besoin de davantage de Carcerus lorsque vous commencerez à fabriquer des pièces d'un niveau d'objet plus élevé.


Quelques informations supplémentaires

Vous serez en mesure de ne porter qu'une pièce d'armure légendaire en même temps et les pouvoirs légendaires ne peuvent pas être appliqués aux armes et aux bijoux.

Au début, il y aura une répartition de 4 pouvoirs légendaires pour chaque classe et 4 pour chaque spécialisation. En plus de cela, il y aura une liste générique de pouvoirs légendaires disponibles pour toutes les classes

Un système vous permettra d'améliorer le niveau d'objet de votre armure légendaire via le Runomancien. Si vous avez imprégné une pièce d'un niveau d'objet plus bas, vous serez en mesure de collecter davantage de matériaux via Tourment et les métiers au lieu de devoir imprégner une nouvelle pièce d'armure.


Cette page a été mise à jour le 15 septembre 2020 à 14h59
Cette page a été créée le 21 juillet 2020 à 10h43
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Premium
koko #285
Posté le mercredi 22 juillet 2020 à 15h26  -  #1
0

Et il y aura des missions, limitées dans le temps et à refaire pour chaque alt pour avoir deux pouvoirs légendaires en même temps ;)


Membre
ELya pacifiste #223
Posté le mardi 11 août 2020 à 19h17  -  #2
0

Il manque toujours une partie des pouvoirs du Moine ... 


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