Changements des classes dans Shadowlands > Changements du Démoniste dans Shadowlands

Changements du Démoniste dans Shadowlands

1. Chaman
9. Moine
6. Druide
10. Paladin
11. Prêtre
8. Mage
12. Voleur


1. Modifications générales

Tous les démonistes pourront affaiblir leurs ennemis avec Malédiction des langages, Malédiction de témérité, Malédiction de faiblesse et Malédiction funeste. Ils pourront également manipuler l’espace avec Cercle démoniaque.

Mutisme est un nouveau talent qui renforce les sorts qui visent les cibles affectées par Malédiction des langages ; la victime ne peut plus bénéficier d’aucun effet de soins et se voit contrainte de subir tous les dégâts qui la visent pendant une durée modérée.


2. Spécialisations

2.1 Affliction

Affliction instable sacrifie son effet de cumul pour torturer sa victime plus longtemps sans consommer d’éclat d’âme. Torture de l’âme est une nouvelle technique canalisée qui détruit l’esprit de sa victime ; les sorts périodiques du démoniste infligent d’importants dégâts supplémentaires aux ennemis affectés par cette magie occulte. Le démoniste Affliction peut exacerber les maux qu’il propage avec Extase maléfique, une nouvelle technique qui augmente nettement la vitesse de ses sorts périodiques pendant que la victime souffre de l’affection.

De nouveaux talents permettront au démoniste Affliction de drainer plus efficacement la vie de ses victimes. Dissémination plante désormais deux graines supplémentaires dans des ennemis proches ; combiné à la nouvelle technique Extase maléfique, ce talent peut provoquer des résultats explosifs ! Enfin, Destin funeste est maintenant accessible aux démonistes Affliction, et inflige plus de dégâts sur une durée plus courte. Si Destin funeste tue la cible, le démoniste a une faible chance d’invoquer un garde funeste qui combattra à ses côtés pendant un certain temps.


2.2 Démonologie

Sombre pacte s’adapte désormais à la puissance des sorts pour infliger plus de dégâts que jamais. Le démoniste Démonologie découvrira également un nouvel effet pour le talent Sombre fureur : en plus de réduire son temps de recharge, il améliore Furie de l’ombre en augmentant sa zone d’effet lorsque le sort s’écrase sur le champ de bataille.


2.3 Destruction

Feu et soufre bénéficie d’une amélioration dans Shadowlands et génère désormais 2 fragments d’éclat d’âme pour chaque ennemi supplémentaire touché par la version renforcée d’Incinérer.


Cette page a été créée le 8 avril 2020 à 10h54
Cette page a été mise à jour le 8 avril 2020 à 14h07
12 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Usurpateur #477
Posté le samedi 11 avril 2020 à 13h21  -  #1
2

La spé démono et la spé destruction méritent mieux, je trouve que le travail sur le démoniste, comparé aux autres classes pour le moment de ce que l'on voit, est vraiment très très léger (trop), c'est bien dommage.

Logiquement le cercle démoniaque pour se TP devait revenir baseline, il aurait été bien de finir son incantation malgré un TP (en pvp le démo, c'est l'horreur niveau mobilité, tu finis jamais tes sorts car ta cible se barre), bref, y'aurais des trucs à faire.


Membre
bakaneko #115
Posté le dimanche 12 avril 2020 à 15h28  -  #2
0

Pareil, en destru, il faudrait une accélération du rythme et retrouver nos contrôles de BC (instant stun AOE, death coil et charme succube)


Membre
tarlik #339
Posté le dimanche 12 avril 2020 à 15h33  -  #3
1

Ils n'ont pas le temps pour faire plus de choses, il faut pensé qu'ils ont des montures, mascottes et autre cosmétiques à ajouté dans l' EXTENSION. Il y a des priorité.


Membre
SePeN #948
Posté le dimanche 12 avril 2020 à 15h38  -  #4
0

@ Usurpateur : Je ne qualifie même pas ces trucs de changement tellement c'est honteux ! On dirait des vieux Hotfix lors d'une MAJ mineure !

Le Destro que je joue depuis Classic est mort : aucune utilité en PVP (on sert à rien, on a pas le temps de cast n'y de bouger), en PVE on passe derrière les Chamélio de ce que je me souviens (c'est dire l'utilité !) et en plus niveau cycle et GP on a 4 touches (Incinérer, Immolation, Conflag, Chaos Bolt... Oualala c'est fun !).

Un TP Baseline, des talents de mobilité utiles (on est la seule classe qui pour bouger/survivre sacrifie de la vie /facepalm), un retour de la douleur brulante castable en mouvement et des pets qui servent à qqchose (la succube est devenu inutile, le diablotin n'est plus une mitraillette utile en pve, le marcheur tient son aggro comme il peut/veux et le chasseur sert éventuellement en pvp si on meurt pas avant…)

Bref j'espère qu'ils vont faire une vraie refonte parce que sinon ça va gueuler sévère.


Membre
ganone #977
Posté le dimanche 12 avril 2020 à 17h11  -  #5
0

Le Destro que je joue depuis Classic est mort : aucune utilité en PVP

C'est une blague ? le destru en arène est actuellement l'un des meilleurs dps du jeu. Il a beaucoup trop de cc. Regarde un peu le classement arène tu verra vite.

concernant le raid : https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/24# 

Nan actuellement le demo destru est plus que bon, faut pas se plaindre de n'importe quoi. 

En revanche, le gameplay, déjà qu'a bfa c'était le même qu'a légion avec des choses en moins. 

A légion nous avions des item légendaire qui changeai parfois le gameplay, des sets (alors oui quand on fais pas de raid c'est chiant mais là encore cela pouvais changé le gameplay ou l'opti), Une arme prodigieuse avec les talent et le creuset (Donc des sorts et des passifs en plus). 

A bfa ils ont tout viré pour mettre un coup légendaire et des talent azerithique qui change effectivement parfois le gameplay. Avec les patchs les essences ainsi que les proc corrompu qui nous fais nous adapté en fonction de la corruption (mais aucun réel changement de gameplay à part des proc).


Voilà le constat, nous avons perdu en gameplay (qui s'était déjà pas renouvelé). Et là on nous annonce pareil, et ce quelques soit la classe (quelques spec ont le droit a une petite refonte seulement) ! J'ai l'impression d'être sur un f2p sans boutique (ah oups pardon 40e+ 13e/mois)


Membre
SePeN #948
Posté le dimanche 12 avril 2020 à 17h47  -  #6
0

Ouais alors qd je dis aucune utilité en PVP je parle pas d'arène hein mais de BG.

En PVE comme j'ai dit j'ai pas regardé les stats depuis un bail.

Ensuite on est d'accord que le GP s'est appauvri (je kiffé les portails du Néant à Legion)


Membre
Corviana #147
Posté le dimanche 12 avril 2020 à 22h49  -  #7
1

Le problème c'est surtout la lourdeur du gameplay, et qu'on soit la spe la plus touché par le mouvement.

Faut nous donner des istants, rien que le retour de brûlure de l'ombre originel en base line ça changerait pratiquement tout


Membre
ballmeyer #577
Posté le lundi 13 avril 2020 à 13h45  -  #8
0

Ce que vous devez réclamer, c'est le retour de Gangreflamme. Un sort instant sans CD avec dégâts directs et qui prolonge le debuff Immolation : pour pull les mobs, achever les mobs, maintenir un peu de dps en déplacement,... Plus de confort de jeu et plus de skill sans être imba, et un effet graphique sympa, c'est incompréhensible d'avoir enlevé ça.

Je regrette aussi l'époque où on pouvait caster en déplacement (Cataclysm). C'était abusé mais je trouve que Blizzard choisit souvent la facilité : supprimer plutôt qu'adapter. Pourquoi pas UN sort castable en mouvement pour chaque caster ? (douleur brûlante).

Brûlure de l'ombre en baseline : OUI, c'est évident. Tellement l'impression de se faire avoir quand on te replace un sort pareil en talent alors que tu l'avais baseline depuis Vanilla.

La mobilité du démo est la pire du jeu, donc oui TP baseline.



Membre
Usurpateur #477
Posté le mardi 14 avril 2020 à 11h32  -  #9
0

Ca va faire depuis 2 extension qu'à chaque bêta, j'argue sur les forums officiels fr/en à propos du démo, y'a des tonnes et des tonnes de post à chaque fois sur la mobilité, l'utilité de la classe, tout le monde a des propositions pour re-rendre la classe fun à jour avec de la mobilité (déjà le cast sur le stunt de zone, juste WTF ???? /des trucs à re-mettre baseline, bref), mais rien ne change, c'est de pire en pire.

Du coup à cette extension ils disent "On va encore + écouter les joueurs", quand je vois les modifs sur le démo, j'ai l'impression qu'ils me crachent un peu au visage, y'a rien comparé aux autres classe !


Membre
Valien #323
Posté le mardi 14 avril 2020 à 12h07  -  #10
0

il y a moins de changements que dans un patch ?!

Il y a d'ordinaire plus d'imagination quand il s'agit de nous voler nos sorts pour sortir une nouvelle classe de leur chapeau


 Pages :
1
2

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.354.790 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.