Changements des classes dans Shadowlands > Changements du Guerrier dans Shadowlands

Changements du Guerrier dans Shadowlands

1. Chaman
9. Moine
6. Druide
10. Paladin
11. Prêtre
8. Mage
12. Voleur


1. Modifications générales

Exécution, Brise-genou, Dur au mal, Maîtrise du blocage, Heurt de bouclier, Heurtoir, Renvoi de sort et Tourbillon sont désormais accessibles à tous les guerriers, indépendamment de leur spécialisation active. En outre, Cri de défi et Intervention font leur retour, et les guerriers pourront les utiliser pour renverser le cours des batailles. Lancer fracassant revient aussi avec une petite nouveauté : cette technique infligera des dégâts dévastateurs aux ennemis protégés par un bouclier d’absorption.

Enfin, les talents Doublement et Machine de guerre peuvent désormais être utilisés par toutes les spécialisations.


2. Spécialisations

2.1 Armes

Les armées de Maldraxxus ont encouragé le guerrier Armes à revenir à plusieurs tactiques et techniques martiales essentielles.

Hurlement perçant peut désormais être utilisé par le guerrier Armes, ce qui lui donne un autre outil pour arrêter les ennemis en les hébétant et en réduisant considérablement leur vitesse de déplacement pendant quelques instants.

Enchaînement (talent) a été révisé : après avoir touché trois cibles avec Tourbillon, le guerrier peut utiliser Enchaînement pour frapper tous les ennemis devant lui et infliger Maîtrise : Blessures profondes, un effet de saignement échelonné. Le talent Sérénité meurtrière a également été revu et supprime complètement le coût en rage des quatre prochaines techniques, en plus d’inclure un effet passif qui augmente modérément la rage maximum du guerrier. Cuirassé reprend désormais l’effet du trait azéritique Onde sismique et renforce Fulgurance, qui inflige des dégâts aux ennemis sur une ligne. Quand Fulgurance touche deux cibles avec Attaques circulaires, Cuirassé génère deux ondes sismiques dévastatrices.


2.2 Fureur

Le guerrier Fureur sera dans son élément en Ombreterre, et pourra accomplir des exploits martiaux jusqu’alors inimaginables.

Ferveur du combat est un nouveau talent qui permet au guerrier de laisser libre cours à sa soif de sang pendant Tourbillon et de lancer Heurtoir sur sa cible principale pour gagner de la rage supplémentaire. Le guerrier pourra également apprendre Assaut, qui lui permet, lorsqu’il est enragé, d’attaquer brutalement un ennemi pour lui infliger de sérieux dégâts et générer de la rage.

Le talent Berserker écumant a été révisé : à présent, lorsque le guerrier atteint 100 points de rage, il gagne un bonus de hâte et de vitesse de déplacement pendant quelques secondes. Boulet de démolition fait son retour en tant que talent et donne au Tourbillon du guerrier une chance modérée d’infliger des dégâts dévastateurs. Viande fraîche permet désormais à Sanguinaire de déclencher systématiquement Enrager la première fois que vous touchez une cible avec cette technique.


2.3 Protection

Revêtu de son armure étincelante, le guerrier Protection apparaît comme un fier défenseur, mais sous le bouclier se cache un tacticien sans pitié. Le guerrier Protection peut désormais déchaîner son côté brutal avec plusieurs talents réinventés. Un plat qui se mange froid augmente les dégâts de Revanche et ces dégâts supplémentaires sont nettement augmentés si le coût de Revanche est annulé par une esquive ou une parade réussie. Menace a également été révisé pour développer ce thème, et renforce désormais Cri d’intimidation, qui fait trembler de peur tous les ennemis pendant une durée conséquente et repousse ceux qui ne sont pas la cible principale. L’effet passif d’Indomptable augmente modérément les points de vie maximum du guerrier ; quand la technique est active, dépenser de la rage soigne ses blessures. Jusqu’au bout augmente l’effet de Dur au mal d’un montant modéré ou important en fonction des points de vie manquants du guerrier.


Cette page a été créée le 8 avril 2020 à 10h54
Cette page a été mise à jour le 8 avril 2020 à 14h07
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Orgxoloth #999
Posté le samedi 11 avril 2020 à 18h16  -  #1
1

ExécutionBrise-genouDur au malMaîtrise du blocageHeurt de bouclierHeurtoirRenvoi de sort et Tourbillon sont désormais accessibles à tous les guerriers, indépendamment de leur spécialisation active. 


Comment un guerrier fureur, qui n'a pas de bouclier peut faire un heurt de bouclier ???


Membre
Premium
koko #285
Posté le dimanche 12 avril 2020 à 12h04  -  #2
0

Il reste beaucoup de questions de ce genre (même histoire de bouclier pour les pals, les tir pour les chasseurs survie). Ils laisseront peut-être plus de liberté sur les armes et les sorts de bouclier ne seront utilisables qu'avec un bouclier.


Membre
DrCloak #878
Posté le dimanche 12 avril 2020 à 18h37  -  #3
0

Pour l'instant dans ma guilde on discute d'un retour d'offtank ou d'une sorte de spé glad en fury ou arm ... à voir ce que ça donnera perso j'y crois pas du tout.


Ajouter des vieux sort c'est cool si c'est pour qu'ils restent dans le grimoire ça n'a aucun intérêt


Membre
Orodruin #826
Posté le lundi 13 avril 2020 à 0h53  -  #4
0

Effectivement, temps qu'on ne sera pas certain du retour de la stance dance via macro.

De plus on n'a que des infos partiels.

A défaut de ça, on devra macro comme des cochons quand même, j'en ai bien l'impression   .

Ce qui rend leur nouveau dogme de ne pas inonder les barres de sort et de macro caduque, encore une fois.

Après Ion à sorti ça dans le dernier Q&A:

Ambidextrie

  • L'équipe écoute les retours et parle du passif Fureur obsessionnelle pour les Guerriers Fureur. Il y a encore certains problèmes à résoudre avant qu'il puisse revenir.

J'pense que le coup de gueule massif de la communauté War (Surtout War fury) privé de nouveau du choix entre deux fois une main et deux fois deux mains à du les titiller...pour une fois. Parce que:

Ils ont annoncé en grande pompe que le DK givre pourra de nouveau être 2 mains ou 2 fois une main...paye la logique. On est à la limite de la dissonance cognitive.   

Pourquoi eux y ont le droit et pas les War fury et les Chamans Amélio ?

C'est à croire que ça bloque quelques part dans leur manière de voir les choses et le jeu, de la conception à la réalisation...(mais ça on le sait déjà, ils vivent sur une autres planètes)

On fait face à des gens coincés dans des dogmes qui s'entrechoquent sans aucune logique.

J'espère juste que ça ne passera pas à la trappe pour une excuse bidon X. (Genre pas le temps/Trop dure à équilibrer/[Insérer ici les trolls habituels de Blizzard].

Par contre, le Sham amélio se fait encore mettre profond d'après la ligne suivante du Q&A, et je trouve cela complètement aberrant, c'est à croire que Blizzard à vraiment un poil dans la main de manière général ou une incompétence flagrante en matière de construction de classe/spé. J'en viens même à me demander s'ils détestent cette classes de manières viscérale:

  • Il est peu probable que les Chaman Amélioration portant des armes à deux mains 
  • reviennent. Ce n'est plus possible depuis longtemps.
- Message édité le 13/4/2020 à 14:01 - 

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