Changements des classes dans Shadowlands > Changements du Moine dans Shadowlands

Changements du Moine dans Shadowlands

1. Chaman
9. Moine
6. Druide
10. Paladin
11. Prêtre
8. Mage
12. Voleur


1. Modifications générales

Extraction du mal, Boisson fortifiante, Coup tournoyant de la grue et Toucher mortel sont maintenant accessibles à tous les moines. En outre, Toucher mortel retrouve son fonctionnement original et tuera les ennemis ayant moins de vie que le moine. Chaque spécialisation gagnera également un avantage unique en infligeant des dégâts avec Toucher mortel.

Les trois spécialisations pourront invoquer leur Astre vénérable sur le champ de bataille grâce à Invocation de Xuen, le Tigre blanc, Invocation de Niuzao, le Buffle noir et Invocation de Yu’lon, le Serpent de jade (anciens talents).


2. Spécialisations

2.1 Maître brasseur

Les loyaux moines Maître brasseur sont prêts à tout pour rétablir l’équilibre et peuvent à nouveau choisir d’utiliser deux armes à une main ou une arme à deux mains pour terrasser leurs adversaires.

Les moines Maître brasseur retrouvent également un effet passif, Virevolte, qui augmente la quantité de dégâts physiques différés lors de l’utilisation de plusieurs techniques comme Frappe du voile noir (anciennement nommé Frappe aveuglante), Fracasse-tonneau et Coup tournoyant de la grue. Breuvage céleste est une nouvelle technique qui absorbe une quantité de dégâts qui dépend de la puissance d’attaque du buveur. De plus, les moines Maître brasseur pourront à nouveau défier une cible de leur choix avec Fracas, une ancienne technique remise au goût du jour qui permet au moine et à sa cible de se précipiter l’un vers l’autre et d’immobiliser brièvement les malheureux adversaires qui se trouveront dans l’épicentre du conflit.

Tous les moines Maître brasseur pourront de nouveau compter sur Invocation de Niuzao, le Buffle noir (ancien talent) pour mieux encaisser les dégâts différés de Report. Niuzao inflige également des dégâts supplémentaires en fonction des dégâts de Report annulés. Toucher mortel tue non seulement toute créature ayant moins de vie que le moine Maître brasseur mais annule également le reste des dégâts différés de Report.

Les moines Maître brasseur peuvent octroyer des pouvoirs divins à leurs boissons grâce à un nouveau talent, Flammes célestes. Les boissons ont une chance modérée de conférer Flammes célestes, qui augmente légèrement la réduction de dégâts de Souffle de feu et propage ses dégâts périodiques aux cibles frappées par Coup tournoyant de la grue. Tonneau explosif revient sous forme de talent et immolera les ennemis à l’impact, en plus de les aveugler brièvement.


2.2 Tisse-brume

Toutes les moines Tisse-brume pourront utiliser Invocation de Yu’lon, le Serpent de jade pour invoquer leur Astre vénérable, qui soignera les alliés avec Souffle céleste et fera apparaître des sphères de soins pour les alliés proches. Toucher mortel tue désormais toute créature ayant moins de vie que le moine Tisse-brume et fait apparaître des sphères de soins pour ses alliés.

Invocation de Chi Ji, la Grue rouge, revient pour les moines Tisse-brume ; ce talent renforce modérément leurs dégâts physiques et soigne leurs alliés à hauteur d’une partie des dégâts infligés aux ennemis. Chi Ji rend également les moines Tisse-brume insensibles aux capacités affectant le déplacement, ce qui leur assurera une mobilité constante pendant les combats.


2.3 Marche-vent

Comme leurs frères Maîtres brasseurs, les moines Marche-vent pourront à nouveau choisir d’utiliser deux armes à une main ou une arme à deux mains pour combattre et rétablir l’équilibre.

Tous les moines Marche-vent pourront invoquer un puissant allié grâce à Invocation de Xuen, le Tigre blanc (ancien talent). Xuen se battra à leurs côtés et attaquera les ennemis avec Éclair du Tigre crépitant, infligeant des dégâts supplémentaires aux cibles récemment attaquées par le moine. Toucher mortel tue désormais toute créature ayant moins de vie que le moine Marche-vent et fait apparaître des sphères de chi qu’il peut consommer pour exécuter des frappes dévastatrices.

En Ombreterre, les dieux sauvages parcourent librement les bois de Sylvarden, et leur magie éveille la connaissance de Danse de Chi Ji chez les moines Marche-vent. Ce nouveau talent passif a une chance modérée de rendre le prochain Coup tournoyant de la grue gratuit et d’augmenter considérablement les dégâts infligés à toutes les cibles touchées.


Cette page a été créée le 8 avril 2020 à 11h05
Cette page a été mise à jour le 8 avril 2020 à 14h07
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Navarog457 #291
Posté le vendredi 10 avril 2020 à 17h18  -  #1
0

J'ai juste une question : "Tous les moines Marche-vent pourront invoquer un puissant allié grâce à Invocation de Xuen, le Tigre blanc (ancien talent). Xuen se battra à leurs côtés".

Je joue Moine Marche-vent et j'ai toujours eu cette compétence (disponible en choisissant le talent au niv.90, de mémoire). J'ai manqué un épisode ou j'ai juste rien compris ?


Sinon, j'aurais aimé le retour de "l'Effigie de Niuzao" pour les Marche-vent (la statuette de taureau qui taunt les ennemis à proximité) !


Membre
SePeN #948
Posté le vendredi 10 avril 2020 à 17h25  -  #2
1

Je pense qu'ils veulent dire que ça sera un sort de base pour les Marche-Vent et non plus un talent


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Pullover Varsity World of Warcraft
Un look sympa et branché pour les fans de la Horde
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.821.089 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.