Changements du Voleur dans Shadowlands

Changements du Voleur dans Shadowlands

1. Chaman
9. Moine
6. Druide
10. Paladin
11. Prêtre
8. Mage
12. Voleur


1. Modifications générales

Les trois spécialisations du voleur partagent les enseignements qu’elles ont tirés de la maîtrise de leur art meurtrier. Les assassins vous enseigneront les bases des poisons, permettant aux voleurs Finesse et Hors-la-loi d’enduire leurs lames de Poison instantané, de Poison affaiblissant et de Poison ankylosant. L’art oublié de planter un Coutelas dans le flanc d’un adversaire permet à une version concentrée du poison d’infecter la cible pendant quelques instants. Avec Vol à la tire, le voleur pourra fréquemment obtenir de nouveaux ingrédients à mélanger à sa Fiole cramoisie pour en augmenter les effets la prochaine fois qu’il la consommera.


2. Spécialisations

2.1 Assassinat

Les voleurs Assassinat étendent leur maîtrise des poisons avec le retour de la technique Coutelas, qui augmente temporairement les dégâts de Nature subis par la victime, à l’instar de Lame toxique (ancien talent). Leurs poisons sont plus puissants et plus rapides à appliquer sur leurs lames que ceux des autres voleurs, en plus d’infecter systématiquement les cibles qu’ils attaquent en étant camouflés. Les voleurs Assassinat peuvent de nouveau utiliser Embuscade en guise de première attaque lorsqu’ils sont camouflés.

Angle mort (talent) a été modifié pour offrir au voleur Assassinat une chance d’utiliser Embuscade même s’il n’est pas camouflé ; cette chance est plus élevée sur les cibles ayant moins de vie. Coutelas peut être amélioré par l’intermédiaire de Lame toxique, qui réduit son temps de recharge pour offrir plus d’occasions d’infliger des dégâts de Nature augmentés.


2.2 Hors-la-loi

Pleins de ressources et soucieux de toujours avoir une longueur d’avance, les voleurs Hors-la-loi ont troqué le prérequis de points de combo de Jet d’osselets pour un temps de recharge modifiable qui peut être manipulé pour s’aligner sur leurs redoutables coups de grâce. Les combats acharnés réduisent désormais le temps de recharge de Jet d’osselet par l’intermédiaire de Lames sans repos lorsque le voleur dépense des points de combo. Aiguillon perfide fait son retour dans l’arsenal du voleur Hors-la-loi, et Entre les deux yeux rend ses ennemis plus susceptibles de subir des coups critiques au lieu de les étourdir.

Évasion regagne l’éventail défensif du voleur Hors-la-loi tandis que Riposte devient une amélioration de talent. Grappin rétractable (talent) augmente en outre la vitesse du Grappin du voleur pour l’aider à se mouvoir plus rapidement que jamais.


2.3 Finesse

Toujours désireux d’avoir un avantage au combat, les voleurs Finesse ont maîtrisé l’art de la Découverte des faiblesses (ancien talent). Comme d’autres techniques, attaquer en étant camouflé permet au voleur d’ignorer l’armure de sa cible, mais aussi d’infliger des dégâts d’Ombre supplémentaires quand celle-ci est touchée par Éviscération. Découverte des faiblesses peut également marquer de nombreuses cibles pour préparer le nouveau coup de grâce du voleur Finesse, Saut de l’ombre, qui attaque les cibles marquées pour leur faire subir des dégâts d’Ombre supplémentaires.

Danse de l’ombre reçoit l’effet d’Ombres noires (ancien talent) pour augmenter tous les dégâts actifs, en contrepartie de danses moins fréquentes. Rupture revient pour fournir un coup de grâce infligeant des dégâts de saignement sur la durée à la place de la ténébreuse Lamenuit. Le voleur Finesse a toujours accès aux effets de réduction de la vitesse de déplacement et de réduction des soins grâce à Poison douloureux et Poison affaiblissant.


Cette page a été mise à jour le 15 septembre 2020 à 16h11
Cette page a été créée le 8 avril 2020 à 10h53
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Khannarc #463
Posté le dimanche 12 avril 2020 à 0h06  -  #1
0

Sur le papier c'est mignon mais on attendra de voir en direct l'impact sur la façon de jouer. Le gros point noir que je vois pour le moment c'est que si "entre les deux yeux" n'inflige plus d'étourdissement la spé outlaw va devenir complètement pourrie en pvp (déjà qu'elle n'est pas géniale en ce moment).


Membre
Kenddamus #143
Posté le dimanche 12 avril 2020 à 11h30  -  #2
0

Comme Khannarc, j'avoue ne pas comprendre le changement de Entre les deux yeux. Hormis Coup bas, c'est le seul stun qu'on a, et on peut déjà choisir un talent qui augmente les dégâts de toutes les sources sur un ennemi assommé... 

Je suis curieux pour jet d'osselets. J'avoue que je l'utilise pas souvent puisque ça me bouffe une combo pour un Buff aléatoire, au lieu d'un burst garanti. 


Membre
Sakyz #772
Posté le dimanche 12 avril 2020 à 11h46  -  #3
0

"Aiguillon perfide fait son retour dans l’arsenal du voleur Hors-la-loi"

La spé Outlaw ne perd pas de stun, vu que le KS fait son retour.


Membre
Abda #565
Posté le dimanche 12 avril 2020 à 12h34  -  #4
1

Remettez-nous King's Bane en assa ! C'était vraiment cool comme sort :(


Membre
Premium
koko #285
Posté le dimanche 12 avril 2020 à 17h27  -  #5
0

Entre KS qui ne fait que stun en mélée et entre les deux yeux à distance et qui fait des dégâts, il y a un gap tout de même.


Membre
Khannarc #463
Posté le dimanche 12 avril 2020 à 21h33  -  #6
0

Bah [entre les deux yeux] a l'avantage d'être à distance alors qu'[aiguillon perfide] non. rien que ça c'est un énorme changement. Déjà que le hors-la-loi n'a pas accès à [pas de l'ombre] qui est LE truc de mobilité pvp... Bon par contre récupérer évasion c'est génial, parce que riposte ça pue la mort.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.613.877 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.