Changements du Prêtre dans Shadowlands

Changements du Prêtre dans Shadowlands

1. Chaman
9. Moine
6. Druide
10. Paladin
11. Prêtre
8. Mage
12. Voleur


1. Modifications générales

Attaque mentale, Apaisement, Infusion de puissance, Mot de l’ombre : Mort et Mot de l’ombre : Douleur deviennent accessibles à tous les prêtres, quelle que soit leur spécialisation active.


2. Spécialisations

2.1 Discipline

Les prêtres Discipline sont passés maîtres dans l’art d’équilibrer les forces de la Lumière et de l’Ombre, et les nouveautés de Shadowlands illustrent ces deux facettes de leur pouvoir.

Caresse de la Lumière est une nouvelle technique que les plus puissants des disciples de la Lumière peuvent utiliser ; elle permet aux prêtres Discipline de soigner leurs alliés en les bénissant grâce à Mot de pouvoir : Barrière, avant de les soigner à nouveau s’ils sont toujours sous la barrière lorsque celle-ci expire.

Les prêtres Discipline qui n’ont pas peur de manipuler une magie plus sombre peuvent apprendre Concordat des ombres. Ce talent réinventé soigne immédiatement le héros choisi ainsi que quatre autres alliés blessés dans une petite zone, et augmente modérément les dégâts infligés par le prêtre pendant une courte période pendant laquelle il ne peut pas lancer de sorts du Sacré.

Nouveauté du prêtre Discipline dans Shadowlands, Attaque mentale inflige de puissants dégâts, prodigue des soins par l’intermédiaire d’Expiation et octroie un bouclier d’absorption pour un coût en mana non négligeable.


2.2 Sacré

Maintenant que le voile protecteur de l’Ombreterre est déchiré, la grâce des Naaru circule librement et peut être canalisée par les plus fidèles. Cercle de soins est désormais un sort de base des prêtres Sacré, ce qui libère la place pour un nouveau talent : Cercle de prière. Cercle de prière renforce Cercle de soins et réduit modérément le temps d’incantation de Prière de soins pendant une courte durée.


2.3 Ombre

Dans les royaumes de la mort, les prêtres Ombre atteindront des sommets de puissance grâce à un nouveau talent : Mort et folie. Chaque fois qu’une cible meurt après avoir été frappée par Mot de l’ombre : Mort, le prêtre Ombre gagne un bonus d’insanité conséquent pendant quelques secondes ; Mot de l’ombre : Mort se réinitialise également et peut immédiatement être utilisé sur une autre victime.

Sombre dans la folie revient avec une petite touche de démence supplémentaire. Lorsqu’il l’utilise, le prêtre Ombre gagne immédiatement un énorme montant d’insanité et lance Éruption du Vide sur la cible. Pendant une longue durée, les techniques qui génèrent de l’insanité confèrent 100 % d’insanité en plus et vous pouvez lancer des sorts en vous déplaçant. Toutefois, ce pouvoir a prix terrible : si le lanceur ne parvient pas à tuer sa cible pendant la durée d’effet du bonus, il succombe aux ombres et meurt.

Peste dévorante est à nouveau disponible. Avec Éruption du Vide, celle-ci sera l'unique autre sort à coûter de l'Insanité, et est destinée aux créatures représentant une faible menace, Forme du Vide étant plus utile lors des rencontres longues. Mot de l'ombre : mort doit quant à lui être situationnel et reste une capacité d'exécution utile lorsque la cible possède peu de points de vie, que cela soit dans le monde ou face à un boss.


Cette page a été mise à jour le 15 septembre 2020 à 16h11
Cette page a été créée le 8 avril 2020 à 10h53
11 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Haerderon #445
Posté le vendredi 10 avril 2020 à 21h16  -  #1
1

C'est la douche froide.


Membre
Liouh #113
Posté le samedi 11 avril 2020 à 16h02  -  #2
4

De ce que j'ai pu lire, pour la majorité des classes en fait nous aurons le même gameplay qu'à BFA.
Ceci m'inquiète beaucoup, surtout que dans l'interview il a bien déclaré que nous avions tout au niveau des classes :/


Membre
Noxou #166
Posté le samedi 11 avril 2020 à 16h17  -  #3
0

Toutes les classes seront bien modifié don't panick puis on ne sait rien de l'arbre de talent qu'il y'aura dans la congrégation ça va surement apporter pas mal de nouveau souffle aux classes.


Membre
Liouh #113
Posté le samedi 11 avril 2020 à 18h49  -  #4
0

@noxou Les pouvoirs des congregations ont déjà étés donnés pour la majorités des classes et  dans l’interview de Ion, il est écrit dès le premier paragraphe :

Il n'y a pas de changements de classe majeurs qui ont été conservés pour une date ultérieure.

D’où mon inquiétude.


Membre
tarlik #339
Posté le samedi 11 avril 2020 à 19h52  -  #5
2

Ca fait 2 extension que les changements de classes ne sont pas digne d'une extension. Crée des monture, mascotte race alliée quasi identique au race déjà existante leurs prennent trop de temps.

Mais c'est suffisant pour que les fans applaudissent à chaque blizzcon.


Membre
Corviana #147
Posté le samedi 11 avril 2020 à 23h58  -  #6
0

Tiens, ils redonnent brûlure de l'ombre aux démonistes destru ! AH non, ils le donnent aux prêtres ombres.

Nice.


Membre
Slrakra #944
Posté le dimanche 12 avril 2020 à 14h37  -  #7
0

Moi je veux de nouveau les chakras sur le prêtre sacré :( 


Membre
Maxadar #592
Posté le mardi 7 juillet 2020 à 14h29  -  #8
0

Vous voulez changer de gameplay à chaque extension ? Changez de classe


Membre
Andazara #254
Posté le mardi 7 juillet 2020 à 14h42  -  #9
0

Vous voulez changer de gameplay à chaque extension ? Changez de classe

T'es marrant toi, c'est pas un problème de gameplay pour le prêtre ombre, juste un problème général qui traine depuis début BFA mais qui veulent pas régler.


Membre
tetronitte #271
Posté le mardi 7 juillet 2020 à 14h43  -  #10
0

Ils font quand même pas mal de changement sur certaines classes il faut être de très mauvaise foi pour dire que Blizzard ne change pas le gameplay. Si celui de votre classe ne change pas c'est qu'il n'a pas forcément besoin de changer et dans ce cas je ne peux que conseiller de changer de classe.


Ensuite, pourquoi changer le gameplay d'une classe quand ils créer des légendaires et autres features qui le feront ? Les classes sont sympa à jouer, c'est une excellente base en terme de game design pour ajouter d'autres choses à chaque extension (légendaire, essence, trait azérite etc...) sans toucher la classe à proprement parler.



 Pages :
1
2

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.613.924 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.