Changements des classes dans Shadowlands

Changements des classes dans Shadowlands

Cette page reprend toutes les infos sur les modifications apportées aux classes de WoW dans l'extension Shadowlands. Pour chaque classe, vous découvrirez les nouveautés et changements d'ordre général, mais également ceux appliqués aux différentes spécialisations.

Dans Shadowlands, les spécialisations renforcent les aspects spécifiques des classes au lieu de restreindre les outils disponibles. En plus de choix importants, vous avez accès à différentes options afin de personnaliser votre expérience de jeu et parcourir l'Ombreterre avec le style de gameplay qui vous convient le mieux.

De nombreuses capacités propres à l'identité des classes actuellement réservées à certaines spécialisations sont à nouveau disponibles pour tous les joueurs, tandis que d'autres techniques emblématiques font leur retour.

De nouvelles compétences s'ajoutent à cette liste avec les différentes Congrégations de Shadowlands, offrant chacune une capacité unique et une capacité de classe.

1. Chaman
9. Moine
6. Druide
10. Paladin
11. Prêtre
8. Mage
12. Voleur

Modifications générales

  • Une variation individuelle de 5% de dégâts ou de soins a été appliquée à la plupart des techniques non-périodiques de toutes les classes.
  • Mot de pouvoir : robustesse, Intelligence des Arcanes et Cri de guerre confèrent 5% de leurs caractéristiques respectives (au lieu de 10%).
  • Les sorts ciblant une zone peuvent désormais être lancés sur la position du joueur grâce aux touches modificatrices d’auto-ciblage.
  • L’efficacité des techniques réduisant les soins reçus par une cible (comme Frappe mortelle ou Poison douloureux) a été doublée contre les créatures. La puissance de ces techniques demeure inchangée contre les personnages-joueurs.
    • Guerrier, chasseur et moine : les Blessures mortelles réduisent désormais les soins reçus de 50% (25% contre les personnages-joueurs).
    • Voleur : Poison douloureux réduit désormais les soins reçus de 8% par charge (4% contre les personnages-joueurs).
    • Démoniste : Enchaînement mortel/Frappe de la Légion réduit désormais les soins reçus de 20% (10% contre les personnages-joueurs).
  • Les dégâts et le maximum de cibles de nombreuses techniques à effet de zone ont été ajustés. Consultez les sections dédiées à chaque classe pour une liste précise.

Cette page a été mise à jour le 9 octobre 2020 à 12h29
Cette page a été créée le 8 avril 2020 à 11h40
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.112.494 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.