Changements des classes dans Shadowlands > Changements du Chasseur de démons dans Shadowlands

Changements du Chasseur de démons dans Shadowlands

1. Chaman
9. Moine
6. Druide
10. Paladin
11. Prêtre
8. Mage
12. Voleur


1. Modifications générales

Tous les chasseurs de démons partagent désormais une seule et même ressource, la fureur, qui canalise leur haine ardente pour déchaîner d’impitoyables attaques démoniaques sur leurs ennemis. De plus, Aura d’immolation (une technique autrefois réservée à la spécialisation Vengeance), devient accessible aux deux spécialisations.


2. Spécialisations

2.1 Dévastation

Les chasseurs de démons Dévastation ont une nouvelle capacité passive, Haine infinie, qui augmente leur maximum de fureur, ce qui leur permet de lancer quelques attaques supplémentaires.

Le talent Sombre entaille est devenu Dégradation d’essence, qui inflige des dégâts du Chaos et augmente considérablement les dégâts de Frappe du chaos et Danse des lames pendant une courte durée.

  • Appétit démoniaque : Consommer un fragment d'âme ne réduit plus le temps de recharge de Rayon accablant.
  • Cycle de Haine : Lorsque Frappe du chaos rend des points de Fureur, celui-ci réduit le temps de recharge de Rayon accablant (au lieu de Métamorphose). 
    • Note des développeurs : Nous avons reconsidéré l'ajout de la réduction de temps de recharge de Rayon accablant à Appétit démoniaque, car nous pensons que cela fera de ce talent un choix dominant à ce palier. À la place, nous ajoutons cet avantage à Cycle de Haine, qui entre en compétition avec les autres options pour des dégâts en AoE.
  • Faim insatiable : Morsure du démon inflige 20% de dégâts supplémentaires et génère 5 à 10 points de Fureur supplémentaires. 
    • Note des développeurs : Comme cette capacité n'augmentait que le maximum de points de Fureur supplémentaire que Morsure du démon pouvait générer, il était possible de voir fréquemment aucun avantage notable. Ce talent offrira désormais toujours au moins 5 points de Fureur supplémentaires.
  • Aura d'immolation génère désormais 20 points de Fureur quand lancée.
  • Burning Hatred : Immolation génère désormais 60 points de Fureur supplémentaires sur 12 secondes. 
    • Note des développeurs : Nous avons réintégré Aura d'immolation à la base de Dévastation car il s'agit d'une capacité de dégâts en AoE moyenne qui peut être partagée entre les spécialisations. Les retours des joueurs ont souligné que la génération de Fureur était une part importante de la capacité, et nous avons donc déplacé le burst initial de Fureur à la capacité principale. La génération de Fureur sur le temps restera via le talent.
  • Maîtrise de la corruption  a été remplacé par un nouveau talent, Unbound Chaos. 
  • Unbound Chaos : Lorsque Aura d'immolation est active, votre démon intérieur frappe les ennemis proches à la fin de votre Ruée fulgurante, infligeant des dégâts de Chaos.
    • Note des développeurs : Maîtrise de la corruption était une simple amélioration aux dégâts de Ruée fulgurant qui nécessitait une réorientation fréquente vers votre cible et en conséquence, était principalement jouée avec Inertie. En liant le bonus de dégâts à l'Aura d'immolation, nous pensons que ce talent peut être choisi de lui-même ou aux côtés de Inertie.


2.2 Vengeance

Les chasseurs de démons Vengeance verront arriver des changements affectant Division de l’âme et leurs talents pour encourager davantage de diversité de configurations en dehors de Bombe spirituelle. Démoniaque devient ainsi un talent et Dévastation gangrenée rejoint les capacités de base de la spécialisation pour permettre aux chasseurs de démons de semer plus de destruction que jamais. À l’instar de leurs frères spécialisés en Dévastation, les chasseurs de démons Vengeance ayant choisi le talent Démoniaque activent temporairement leur Métamorphose après une Dévastation gangrenée.

Les talents de la spécialisation Vengeance ont été considérablement retravaillés. Nous avons combiné plusieurs talents populaires, déplacés certains et ajouté quelques nouveautés pour encourager la variété des configurations. Le nouveau talent Extraction de masse, par exemple, arrache immédiatement des fragments d’âme à un maximum de cinq ennemis proches du chasseur de démons, qui les consomme. Dans les situations où le chasseur de démons Vengeance doit pouvoir encaisser un coup ou deux, Rempart délabré (talent), augmente les soins de Dévastation gangrenée et convertit les soins excédentaires en un bouclier d’absorption qui persiste pendant une durée modérée.

  • Descriptions de Aura d'immolation et Marque enflammée modifiés afin d'afficher le montant total de dégâts infligés au cours de la durée du sort. 
  • Dégâts de Division de l'âme augmentés de 20%. 
    • Note des développeurs : Nous voyons souvent des retours indiquant que Division de l'âme est un sort à faible priorité car la consommation passive de fragments d'âme se traduit en l'absence de soins perdus en cas de non utilisation, et Bombe spirituelle offre davantage de dégâts et de soins par fragments d'âme. Nous avons déjà effectué un changement qui ajoute un soin supplémentaire à Division de l'âme pour chaque orbe consommée, mais nous augmentons également les dégâts de la capacité. Nous aimerions voir Bombe spirituelle être utilisée de façon intermittente pour appliquer  Fragilité, mais que Division de l'âme soit la principale source de soins et de dégâts de la spécialisation.
  • Flammes déchirantes n'augmente plus les dégâts d'Aura d'immolation. Il augmente désormais sa durée de 50%. 
    • Note des développeurs : Augmenter la durée d'Aura d’immolation augmente l'intéret de l'amélioration de vitesse de déplacement du talent et crée une synergie avec les autres talents comme Armure infernale et le redesign de Chair calcinée mentionné plus bas.
  • Soins de Festin d'âmes augmentés de 25%. 
    • Note des développeurs : Ce talent est intentionnellement simple, offrant une option permettant de rendre le sort de consommation principal de Vengeance, Division de l'âme, plus efficace. C'est une option intéressante, mais celui-ci pourrait nécessiter des ajustements supplémentaires afin de combler l'écart avec les options plus actives de ce palier. 
  • Chair calcinée a été revu. Les dégâts d'Aura d'immolation augmente désormais la durée de votre Marque enflammée de 0,5 secondes.
    • Note des développeurs : Les dégâts de feu seuls n'étaient pas une option attractive en comparaison avec les autres options du palier. Cet interaction avec Aura d'immolation peut significativement augmenter le temps d'activation d'une capacité de défense clé tout en augmentant ses dégâts totaux. Cela créé des synergies intéressantes avec chaque chose modifiant Marque enflammée ou Aura d'immolation comme les talents Flammes déchirantes et Brûlé vif.

Cette page a été créée le 8 avril 2020 à 11h01
Cette page a été mise à jour le 7 juillet 2020 à 11h10
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Blake #719
Posté le mercredi 8 juillet 2020 à 17h07  -  #1
0

Une belle catastrophe pour l'instant.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.133.626 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.