Changements des classes dans Shadowlands > Changements du Paladin dans Shadowlands

Changements du Paladin dans Shadowlands

1. Chaman
9. Moine
6. Druide
10. Paladin
11. Prêtre
8. Mage
12. Voleur


1. Modifications générales

Bénédiction de sacrifice, Marteau de courroux, Détection des morts-vivants, Bouclier du vertueux, Renvoi du mal et Mot de gloire seront accessibles à tous les paladins, quelle que soit leur spécialisation.

Pour affronter les assaillants et défendre leurs alliés, tous les paladins partagent désormais une même ressource : la puissance sacrée. Certaines techniques comme Frappe du croisé et Marteau de courroux confèrent de la puissance sacrée, qui peut ensuite être dépensée pour invoquer les formes les plus puissantes de la Lumière, comme Mot de gloire et Bouclier du vertueux, afin de vaincre l’ennemi et de protéger leurs alliés.

En tant que champions de la Lumière, les paladins peuvent invoquer de puissantes auras pour défendre et renforcer leurs alliés. Aura de concentration revient pour tous les paladins et réduit la durée des interruptions et effets de silence. La nouvelle version d’Aura de vindicte permet aux paladins de venger leurs alliés tombés au combat avec un bref Courroux vengeur qui donnera à ces guerriers sacrés la force nécessaire pour terrasser le mal ou protéger leurs alliés restants. Aura du croisé et Aura de dévotion sont également disponibles pour l’ensemble des paladins.

Tous les paladins auront accès à davantage de talents qui les aideront à manier et utiliser leur puissance sacrée. Le talent Dessein divin sera utilisable par tous les paladins et standardisé pour l’ensemble des spécialisations, ce qui permettra à leurs techniques consommant de la puissance sacrée d’avoir de bonnes chances de rendre gratuite la prochaine technique nécessitant de la puissance sacrée, en plus d’augmenter ses dégâts et des soins. Vengeur sacré permet de générer d’immenses quantités de puissance sacrée en peu de temps, tandis que Séraphin autorise le paladin à consommer sa puissance sacrée pour augmenter ses caractéristiques secondaires pendant une durée modérée.


2. Spécialisations

2.1 Sacré

Le trait azéritique Lueur de lumière rejoint les talents de niveau 50, ce qui le met en concurrence avec de puissantes options comme Guide de foi. Les talents d’aura des paladins Sacré ont été remplacés par une barre d’aura disponible pour l’ensemble de la classe, mais Maîtrise des auras continue de leur offrir la possibilité unique de renforcer une aura en particulier.


2.2 Protection

Afin de mieux respecter leur serment de protéger les innocents, les paladins Protection bénéficient désormais de Lumière rayonnante, un nouvel effet passif qui rend leur prochain Mot de gloire gratuit chaque fois que Jugement inflige un coup critique à une cible, leur offrant ainsi un moyen de se protéger et de défendre leurs alliés des attaquants.


2.3 Vindicte

Les confins les plus obscurs de l’Ombreterre encouragent les paladins Vindicte à accomplir des actes de bravoure au nom de la Lumière. Traînée de cendres est accessible à tous les paladins Vindicte et ne nécessite plus d’être choisi comme talent. Ces combattants sacrés pourront ainsi annihiler le mal en assénant un coup si puissant qu’il infligera des dégâts à tous les ennemis proches de l’impact, en plus de réduire considérablement la vitesse de déplacement des survivants. Les ennemis démoniaques et morts-vivants subiront en outre un étourdissement durable après avoir été frappés par cette technique.

Puissance empyréenne, qui était précédemment un trait azéritique, sera disponible en tant que talent et conférera à Frappe du croisé une chance modérée d’annuler le coût en puissance sacrée de Tempête divine, en plus d’augmenter nettement les dégâts infligés.


Cette page a été créée le 8 avril 2020 à 11h06
Cette page a été mise à jour le 8 avril 2020 à 14h07
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Kramel #896
Posté le jeudi 9 avril 2020 à 12h19  -  #1
0

Bouclier du vertueux multiclasse? Sacré ok mais en vindic avec une arme a 2 mains?


Membre
Hiroki1313 #913
Posté le vendredi 10 avril 2020 à 17h57  -  #2
0

En tant que ret, je trouve les changements globalement bons. Juste quelques inquiétudes :

-Toute spé confondue, avoir dessein divin, vengeur sacré et séraphim sur la même ligne, je n'aime pas. C'est un peu débile d'avoir 2 talents qui aident à générer des ps, avec un qui en consomme.

-Le talent puissance empyréenne me gêne. C'est quand même magique que le 4PT16 soit passé baseline à WoD, pour être supprimé à légion, rendu en trait à BFA pour devenir un talent à SL. J'avoue que ce serait mieux si c'était baseline, tant ça fait depuis pas mal d'années qu'on l'a dans notre spec.

-Inquisition et seraphim peuvent être sélectionnés en même temps. J'avoue que je n'aime pas trop le double buff à maintenir (C'est peu probable que ça soit viable ahah), donc peut être virer l'inqui.

-L'aura de vindicte m'inquiète dans le fonctionnement. En tant que pal, je devrais être incité à aider mes alliés, pas les laisser mourrir. Quelque part, cette aura a pour message : "Aide tes potes, mais quelque part, tu ne devrais pas", ce qui est paradoxal.

-Le bouclier du vertueux all spec ne faits pas sens. Par contre, bouclier du vengeur, qui génère de la ressource et qui apporte enfin un cut à distance, déjà ça sera mieux.


Membre
SePeN #948
Posté le samedi 11 avril 2020 à 12h16  -  #3
0

Moi j'aimerais bien qu'ils remettent le sort de Tyrael de HOTS (épée sacré à distance + tp) qu'ils avaient prévu pour Légion ou BFA ça apporterais du dynamisme.


Membre
Araquiel #175
Posté le samedi 11 avril 2020 à 14h07  -  #4
0

-Toute spé confondue, avoir dessein divin, vengeur sacré et séraphim sur la même ligne, je n'aime pas. C'est un peu débile d'avoir 2 talents qui aident à générer des ps, avec un qui en consomme.

Ça me dérange aussi en spé prot, avoir deux boost de génération et un consommateur sur la même ligne n'a pas de sens, si on choisi séraphin la perte de PS ne sera jamais compensé durant l'activation du séraphin pour justifier son utilisation.
Je verrais plus le séraphin à la place de la redoute qui ne sers absolument à rien (6% de force au maxi pendant 6s) par rapport aux deux autres sorts de la ligne qui sont bouclier sacré et marteau béni et comme ça on remplace un boost passif par un boost actif.
Et mettre à la place du séraphin aux cotés de dessin divin et vengeur sacré un talent qui affecte la génération de PS (effet sur le grand croisé ou proc sur la marteau de courroux ou bien encore activation du marteau de courroux quand jugement, frappe de croisé et bouclier vengeur sont en CD comme c'était le cas pour la frappe du dragon du moine par exemple).

Deuxième choses pour le pal prot, j'ai le sentiment qu'on ne va pas avoir assez de sort filer pour combler les temps mort pendant les cd de nos générateur de ps, parce qu'actuellement on n'a que bouclier vengeur et consécration qui ont tous les deux plus de 10s de CD, à WoD et MOP on avait la colère divine et un talent lvl 90 en plus, et même comme ça en début d'extension avec peut de hate on pouvait ce retrouver avec des temps mort.

Et la troisième, est ce que la limite des 14s du buff du bouclier vertueux saute ? Parce que sinon le vengeur sacré sera inutilisable pour la spé prot, en 3 bouclier vengeur il sera déjà au maximum de sont uptime. A WoD et mop il n'y avait pas de limite ce qui permettait de charger un maximum de temps en activant vengeur sacré et on pouvait passé 1 minutes sous buff.


Membre
ballmeyer #577
Posté le samedi 11 avril 2020 à 14h22  -  #5
0

Le bouclier du vertueux all spec ne faits pas sens. Par contre, bouclier du vengeur, qui génère de la ressource et qui apporte enfin un cut à distance, déjà ça sera mieux.

Arf, je suis contre, c'est pas dans la logique des càc d'avoir un cut à distance. Bon, après tu vas sans doute me citer le chamélio, féral, DK, DH... Le DK a la pire mobilité donc ça me dérange pas, le druide est cheaté à toutes les extensions (c'est ce que je joue), le chaman j'ai l'impression que c'est le contraire du druide donc ok j'ai pitié, le DH est cheaté sans doute par culpabilité de Blizzard pour son gameplay.

Moi, ce que j'aimais bien, c'était le petit sprint du RetPal au lancement du Jugement, comme il y avait à Cataclysm. Mais bon, je dois être de la vieille école, je préférais le RetPal à Wotlk et n'ai jamais apprécié la puissance sacrée.

Qu'ils remettent le cut en spé sacré, ce serait bien, surtout en pvp !


Membre
Hiroki1313 #913
Posté le samedi 11 avril 2020 à 17h21  -  #6
0

Le DK a la pire mobilité donc ça me dérange pas

Le Paladin est aussi mauvais que le DK en termes de mobilité. Pourquoi le DK devrait avoir des outils pour compenser quand le pal n'en n'a pas. La survivabilité ? C'est fini depuis longtemps hélas, mais en PVE, un rogue et un mage survivent mieux qu'un paladin. En arène, j'en parle même pas, puisque l'impo n'y fonctionne même pas !

Moi, ce que j'aimais bien, c'était le petit sprint du RetPal au lancement du Jugement, comme il y avait à Cataclysm

Ça faisait sens de ne pas avoir de mobilité si on a beaucoup de spells à distance. Or, on nous a viré l'exorcisme, donc on a besoin de soit de spells à distance, soit qu'on ait de la mobilité.

Mais bon, je dois être de la vieille école, je préférais le RetPal à Wotlk et n'ai jamais apprécié la puissance sacrée.

Je peux comprendre. Tant qu'on me vend pas le gameplay FCFS !



Membre
tarlik #339
Posté le samedi 11 avril 2020 à 19h44  -  #7
2

Les changement significatif digne d'une extension s’essouffle chez Blizzard.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.354.435 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.