Changements des classes dans Shadowlands > Changements du Chevalier de la mort dans Shadowlands

Changements du Chevalier de la mort dans Shadowlands

1. Chaman
9. Moine
6. Druide
10. Paladin
11. Prêtre
8. Mage
12. Voleur


1. Modifications générales

Une fois ces changements actifs, tous les chevaliers de la mort pourront profaner le sol autour d’eux grâce à la magie impie pour infliger des dégâts à leurs ennemis avec Mort et décomposition, ou neutraliser les attaques adverses grâce à Zone anti-magie. En outre, tous les chevaliers de la mort pourront à nouveau puiser dans leurs pouvoirs surnaturels pour se transformer temporairement en morts-vivants grâce à Changeliche, ou utiliser Réanimation morbide pour invoquer une goule qui se battra à leurs côtés. La nouvelle technique Pacte sacrificiel leur permettra de se livrer à un rituel interdit en sacrifiant un serviteur mort-vivant, ce qui drainera ses points de vie et le fera exploser pour infliger des dégâts aux ennemis proches. Enfin, l’étreinte gelée de Chaînes de glace liera de nouveau les ennemis de tous les chevaliers de la mort.


2. Spécialisations

2.1 Sang

En Ombreterre et parmi les défunts, les chevaliers la mort Sang sont dans leur élément, et ils y apprendront de nouveaux sorts et talents. Drain sanglant leur permettra de consumer l’essence des ennemis vaincus pour générer 1 rune, et cet effet se répètera chaque fois qu’une charge de Bouclier d’os sera consommée. Les chevaliers de la mort Sang obtiendront également Connexion runique sans avoir besoin d’apprendre le talent.

Exultation sanglante soigne efficacement ces guerriers sanglants pour chaque charge active de Bouclier d’os et confère 5 points de puissance runique lorsque Mort et décomposition est lancé tant que Fléau cramoisi est actif.

  • Temps de recharge global de Connexion runique supprimé.
    • Note des développeurs : Connexion runique est devenue une capacité de base dans Shadowlands, mais a également reçu un GCD, qui n'était pas présent dans Battle for Azeroth. Nous supprimons ce changement afin que cette capacité ait de nouveau la même fonctionnalité.


2.2 Givre

Le souvenir de Deuillegivre, l’épée légendaire du roi-liche, reste cher aux chevaliers de la mort Givre, qui peuvent à nouveau choisir d’utiliser deux armes à une main ou une arme à deux mains pour taillader leurs ennemis. Les dures leçons enseignées par la toundra gelée du Norfendre se traduisent par de nouveaux talents et techniques. L’emblématique Fureur du wyrm de givre sera accessible à tous les chevaliers de la mort Givre au lieu de nécessiter la sélection d’un talent. Présence hypothermique réduit de moitié le coût en puissance runique des techniques pendant une durée modérée, offrant au chevalier de la mort la vigueur nécessaire pour terrasser tous les ennemis qui se dresseront sur son chemin.


2.3 Impie

Si tous les chevaliers de la mort sont capables de contrôler et ranimer des serviteurs morts-vivants, le chevalier de la mort Impie a fait de la nécromancie sa spécialité ; ses techniques doivent donc refléter ce choix. Tous les chevaliers de la mort Impie pourront utiliser Invocation d’une gargouille (ancien talent) pour recevoir l’aide de ces terreurs ailées. Armée des damnés fait un retour en force avec une recrue fidèle et familière : le magus de la mort. Ces formidables magiciens ont combattu aux côtés des bannerets de Maldraxxus et viennent à présent gonfler les rangs des armées des chevaliers de la mort Impie pour lancer des Éclairs de givre et des Traits d’ombre sur l’ennemi. Lancer Voile mortel et Épidémie réduira le temps de recharge d’Armée des morts, permettant aux chevaliers de la mort Impie d’invoquer un flot continu de monstruosités. Un magus de la mort viendra aider le chevalier de la mort après le lancement d’Apocalypse, qui verra également son temps de recharge réduit par Voile mortel et Épidémie. La Maîtrise : Lame d’effroi du chevalier de la mort Impie bénéficiera au maître comme à ses serviteurs en augmentant les dégâts d’Ombre du chevalier de la mort et les dégâts de son armée macabre, qui écrasera tout sur son passage.

  • Durée de Poussée de fièvre de Peste virulente augmentée à 28 secondes (au lieu de 21 secondes).
  • Portée de l'AoE de Poussée de fièvre augmentée à 10 (au lieu de 8).
    • Note des développeurs : Nous avons changé comment Peste virulente fonctionne dans Shadowlands. Afin de compenser la perte de temps de présence de celle-ci, nous avons augmenté sa durée et l'AoE initiale afin qu'elle ne nécessite pas un regroupement aussi strict pour maximiser les cibles touchées.

Cette page a été créée le 8 avril 2020 à 11h00
Cette page a été mise à jour le 7 juillet 2020 à 11h09
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Guynhess #448
Posté le mercredi 8 avril 2020 à 16h33  -  #1
1

Mouai, j'voulais faire un commentaire constructif, mais en fait non.

Le multi-outils c'est vraiment pas RP.


Membre
kekokek999 #239
Posté le jeudi 9 avril 2020 à 2h49  -  #2
2

Aucune nouveauté en fait ^^^^


Membre
Premium
TaeryRaven #987
Posté le jeudi 9 avril 2020 à 10h11  -  #3
0

Moi j'aime bien les nouveautés générales. :D

En tant que DK Sang, je me sers rarement de la Zone anti-magie, mais j'apprendrais.


Membre
Lordko72 #192
Posté le dimanche 12 avril 2020 à 9h39  -  #4
0

Cool le retour de la 2h en givre *-*


Membre
Rignak #873
Posté le mercredi 8 juillet 2020 à 18h02  -  #5
0

J'ai l'impression de me faire enfler sur ce coup là.

Oï ! L'out of season April Fool joke c'était pour Diablo, par pour WoW à la base !


Membre
Premium
TaeryRaven #987
Posté le jeudi 9 juillet 2020 à 10h18  -  #6
0

Ah oui donc Judge recycle les articles maintenant x) Je me disais bien que je l'avais déjà lu et en plus commenté !


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.133.120 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.