Changements des classes dans Shadowlands > Changements du Druide dans Shadowlands

Changements du Druide dans Shadowlands

1. Chaman
9. Moine
6. Druide
10. Paladin
11. Prêtre
8. Mage
12. Voleur


1. Modifications générales

Tous les druides pourront utiliser Morsure féroce, Écorce, Cyclone, Ruée rugissante et Ferpoil quelle que soit leur spécialisation active. Qui plus est, Cœur de fauve fait son retour sous forme de talent pour fournir une option supplémentaire aux druides souhaitant utiliser des techniques indépendantes de leur rôle pendant les combats.

Les talents d’affinité associés à chaque spécialisation (Équilibre, Gardien, Farouche et Restauration) gagnent également une technique utilitaire supplémentaire. La spécialisation Équilibre reçoit Typhon, le druide Farouche gagne Estropier, la spécialisation Gardien intègre Rugissement incapacitant et le druide Restauration peut utiliser Vortex d’Ursol.


2. Spécialisations

2.1 Équilibre

Renforcement solaire et Renforcement lunaire sont améliorés et deviennent des Éclipses. Rappelant d’anciennes extensions comme Wrath of the Lich King, Colère et Feu stellaire se conféreront mutuellement des Éclipses lunaires et solaires en alternance pendant une durée plus importante, tandis que de rares moments d’Alignement céleste permettront aux deux de se produire simultanément. Les druides Équilibre capables de maîtriser le cycle des Éclipses pourront ainsi renforcer durablement Colère ou Feu stellaire pour gérer les moments-clés du combat. Éruption stellaire prolongera l’Éclipse actuelle pour continuer de renforcer Colère ou Feu stellaire, tandis que Météores prolongera l’effet d’Éclat lunaire ou Éclat solaire. Selon les situations, les techniques consommant de la puissance arcanique auront ainsi différents rôles.

Météores revient également à son ancienne version, utilisée de Wrath of the Lich King à Warlords of Draenor. Au lieu de cibler la zone affectée, les druides Équilibre pourront à nouveau invoquer des pluies d’étoiles filantes qui frapperont le sol autour d’eux pendant quelques instants, qu’ils soient immobiles, en train de courir ou de voler.


2.2 Farouche

Les félins farouches découvriront une nouvelle mouture de leur talent Griffes de sang, qui puise dans leur puissance primordiale. Après avoir enchaîné rapidement Déchiquetage, Griffure et Morsure féroce, ils verront les dégâts de leur prochaine Déchirure considérablement augmentés.


2.3 Gardien

En Ombreterre, les druides Gardien pourront à nouveau exprimer leur côté brutal avec Berserk, qui réduit considérablement les temps de recharge de Mutilation, Rosser, Grondement et Régénération frénétique, en plus de réduire de moitié le coût de Ferpoil.

Renouveau devient également un talent qui soigne immédiatement le druide Gardien à hauteur d’un bon pourcentage de ses points de vie maximum.


2.4 Restauration

Prompte guérison retrouve son ancien fonctionnement et consume un effet de soins sur la durée de la cible, avec un coût et un temps de recharge largement réduits. Et en cas d’urgence, le classique de la spécialisation Restauration, Rapidité de la nature, permettra de nouveau le lancement immédiat de Rétablissement, Renaissance ou Sarments. La communion avec les esprits du monde des morts a éveillé des connaissances inertes chez les druides Restauration, comme le talent Nourrir, qui soigne efficacement un allié. Nourrir bénéficie d’un bonus triplé de la part de Maîtrise : Harmonie, qui augmente les soins de chaque sort de soins sur la durée du druide Restauration pour une cible donnée.


Cette page a été créée le 8 avril 2020 à 11h03
Cette page a été mise à jour le 8 avril 2020 à 14h07
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Noxou #166
Posté le jeudi 9 avril 2020 à 16h28  -  #1
1

Météores à l'ancienne ça va être scandaleux. Ce spell rend la spé tellement puissante ou problématique j'comprends pas ce retour en arrière pour le coup.


Membre
Rymos #124
Posté le lundi 13 avril 2020 à 1h51  -  #2
0

Pourquoi scandaleux ? je trouve cette version de météors bien plus agréable à jouer que celle qu'on a actuellement


Membre
jumbo31 #862
Posté le lundi 13 avril 2020 à 9h24  -  #3
1

Si je devai résumer l'idéologie ou philosophie de wow, c'est un coup en avant et hop un coup en arrière simulant le changement et non l'innovation. Exactement comme la mode quoi ...A chaque fois c'est pareil, ils t'enlèvent un spell et paf le remettent une extension après mdrrr. Bon ben, on verra, de toute façon j'y jouerai pareil, suis habitué depuis le temps :) Vive les droods !


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.133.582 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.