Changements du Chasseur dans Shadowlands

Changements du Chasseur dans Shadowlands

1. Chaman
9. Moine
6. Druide
10. Paladin
11. Prêtre
8. Mage
12. Voleur

De nombreuses modifications sont apportées aux différentes classes de WoW avec l'arrivée de Shadowlands. Retrouvez ci-dessous toutes les nouveautés destinées aux Chasseurs Maîtrise des bêtes, Précision et Survie afin d'être fin prêt lors de votre découverte de l'Ombreterre.


1. Modifications générales

  • Capacité de l’écurie portée à 200 places (au lieu de 60).
  • Coupure d’ailes est désormais utilisable avec les arcs, armes à feu et arbalètes. Coupure d’ailes sera remplacé par Trait de choc au niveau 13 pour les chasseurs Maîtrise des bêtes et Précision.
  • Temps d’incantation de Ressusciter le familier porté à 4 secondes (au lieu de 2).
  • Tous les chasseurs peuvent désormais utiliser les techniques suivantes :
    • Nouvelle technique : Tir mortel – Tentative pour achever une cible blessée qui inflige des dégâts physiques. Utilisable uniquement sur les ennemis disposant de moins de 20% de leurs points de vie.
    • Nouvelle technique : Effrayer une bête – Effraie une bête et l’oblige à fuir pendant 20 secondes. Si la cible subit des dégâts, l’effet peut être interrompu. Vous ne pouvez effrayer qu’une seule bête à la fois.
    • Nouvelle technique : Yeux de la Bête – Vous prenez le contrôle de votre familier et voyez à travers ses yeux pendant 1 minute.
    • Nouvelle technique : Tir tranquillisant – Annule 1 effet de rage et 1 effet de magie sur une cible ennemie.
      • Les familiers qui disposaient de Tir tranquillisant en tant que technique de famille sont désormais capables d’annuler 1 effet de poison, de magie et de maladie présent sur eux-mêmes. Temps de recharge de 10 secondes.
    • Marque du chasseur : n’est plus un talent de Précision. Vous appliquez Marque du chasseur à la cible, ce qui permet au chasseur de toujours voir la cible pour la traquer. Vous ne pouvez appliquer qu’une seule Marque du chasseur à la fois.
    • Tir des Arcanes : un tir rapide qui inflige des dégâts des Arcanes.
  • Modifications des talents JcJ : Tactique de survie réduit désormais les dégâts subis de 90% (au lieu de 99%) et peut être utilisé pour réduire les dégâts des sorts en train d’être lancés.
    • Tactique de survie réduit désormais les dégâts subis de 90% (au lieu de 99%) et peut être utilisé pour réduire les dégâts des sorts en train d’être lancés.


2. Spécialisations

2.1 Maîtrise des bêtes

  • Pourcentage de menace redirigé par Détournement augmenté de 100%.
  • Soins prodigués par Guérison spirituelle (capacité d’esprit de bête) réduits de 66%.
  • Aspect de la Nature ne déclenche plus le temps de recharge global.
  • À l’activation de Courroux bestial, votre familier inflige désormais instantanément des dégâts à votre cible.
  • Flèches multiples et Enchaînement bestial affectent désormais un maximum de 5 cibles.
  • Les talents suivants ont été ajustés :
    • Nouveau talent : Effusion de sang. Vous ordonnez à votre familier de lacérer la cible, ce qui lui inflige des dégâts de saignement en 18 secondes et augmente les dégâts infligés par votre familier de 15% pendant 18 secondes. Temps de recharge de 1 minute.
    • Bête féroce ne coûte plus de focalisation.
    • Odeur du sang a fait l’objet d’une refonte : l’activation de Courroux bestial confère 2 charges de Tir acéré.
    • Morsure venimeuse a fait l’objet d’une refonte et a été renommée Cobra cracheur : lorsque Courroux bestial prend fin, vous invoquez un cobra cracheur prêt à combattre à vos côtés pendant 15 secondes. Ses dégâts augmentent de 10% à chaque Tir du cobra sous l’effet de Courroux bestial.
    • Ruée est désormais soumise à un temps de recharge de 2 minutes (au lieu de 3), et affecte un maximum de 5 cibles par bête et par vague.
    • Barrage affecte désormais un maximum de 8 cibles.


2.2 Précision

  • Durée de Tir rapide réduite à 2 secondes (au lieu de 3). Les dégâts totaux infligés par Tir rapide demeurent inchangés.
  • Coût en focalisation de Visée porté à 35 points (au lieu de 30).
  • Coût en focalisation de Tir des Arcanes porté à 20 points (au lieu de 15).
  • Coût en focalisation de Flèches multiples porté à 20 points (au lieu de 15), et maximum de cibles fixé à 5.
  • Tir de lien n’est plus un talent, et sera accessible à tous les chasseurs Précision au niveau 33.
  • Précision augmente désormais votre régénération de focalisation et votre génération de focalisation de 50% tant qu’il est actif, en plus de ses effets actuels.
  • Les talents suivants ont été ajustés :
    • Nouveau talent : Tir de la chimère – Un tir double qui touche votre cible principale et inflige des dégâts réduits à une autre cible proche, infligeant des dégâts de Nature à la cible principale et des dégâts de Givre à la cible secondaire. Cette technique instantanée remplace Tir des Arcanes et coûte 20 points de focalisation.
    • Nouveau talent : Entraves de lien (passif) – Les cibles immobilisées par Tir de lien vous infligent 20% de dégâts en moins pendant 8 secondes après la fin de l’effet.
    • Nouveau talent : Œil mort (passif) – Tir mortel dispose désormais de 2 charges, et accélère de 50% le temps de recharge de Visée pendant 3 secondes.
    • Nouveau talent : Salve (remplace Tir perforant) – Fait s’abattre pendant 6 secondes une salve de flèches qui inflige des dégâts physiques aux ennemis dans la zone et bénéficie des effets de Tirs piégés tant que Salve est active. Salve est une technique instantanée soumise à un temps de recharge de 45 secondes.
    • Maître tireur a fait l’objet d’une refonte : vos tirs critiques font saigner la cible, qui perd un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés en 6 secondes.
    • Durée de Morsure de serpent portée à 18 secondes (au lieu de 12).
    • Le bonus appliqué à Visée minutieuse lorsque les points de vie de la cible sont bas a été supprimé, car cela faisait double emploi avec le retour de Tir mortel. En outre, le bonus de dégâts est désormais appliqué aux cibles disposant de plus de 70% de leurs points de vie (au lieu de 80%).
    • Focalisation assurée a fait l’objet d’une refonte : utiliser Tir assuré deux fois de suite augmente désormais votre hâte de 7% pendant 15 secondes.
    • Efficacité accrue (passif) a fait l’objet d’une refonte : les dégâts de Tir rapide sont augmentés de 15%, et Tir rapide réduit désormais également de 30% le temps d’incantation de votre prochaine Visée.
    • Chances de déclenchement de Tirs mortels portées à 30% (au lieu de 20%).
    • Chances de déclenchement de Prêt à tirer portées à 8% (au lieu de 5%).
    • Barrage affecte désormais un maximum de 8 cibles.
    • Tir explosif affecte désormais un maximum de 6 cibles.


2.3 Survie

  • Les talents suivants ont été ajustés :
    • Pointe de la lance permet désormais à Ordre de tuer d’augmenter les dégâts de votre prochaine Attaque du raptor de 25% (au lieu de 20%). Se cumule jusqu’à 3 fois.
    • Le temps de recharge de Frappe latérale est désormais de 30 secondes (au lieu de 40).
    • Chakrams coûte désormais 15 points de focalisation (au lieu de 30).
    • Écharper et Boucherie affectent désormais un maximum de 5 cibles.

Cette page a été mise à jour le 17 novembre 2020 à 13h43
Cette page a été créée le 8 avril 2020 à 11h04
11 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Warzylos #381
Posté le dimanche 11 octobre 2020 à 15h47  -  #11
0
  • Nouveau talent : Entraves de lien (passif) – Les cibles immobilisées par Tir de lien VOUS infligent 20% de dégâts en moins pendant 8 secondes après la fin de l’effet.

 Pages :
1
2

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.905.022 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.