World Boss de Shadowlands en Ombreterre : Emplacements, capacités et butins

World Boss de WoW Shadowlands

Ce guide donne l'emplacement des World Boss de Shadowlands ainsi que la liste des objets que vous pouvez obtenir en récompense. Toutes les zones de l'Ombreterre sont concernées, à savoir Bastion, Maldraxxus, Sylvarden, Revendreth et sans aucun doute l'Antre dans un avenir plus ou moins proche.

  • Un seul World Boss est disponible à la fois. Le boss change chaque mercredi en Europe.
  • Le World Boss est lié à une expédition qui vous récompense avec de l'or ou des éléments liés à l'extension en cours (sans doute de l'anima et des ressources de guerre dans Shadowlands).
  • Certains World Boss peuvent offrir des objets particuliers comme une monture ou une mascotte. Ce sera sans doute le cas dans Shadowlands tôt ou tard, comme Krolauk sur Battle for Azeroth.

1. Valinor, la Lumière des éons (Bastion)

Construit par les Kyrians dans le but de tester leurs champions les plus endurcis, Valinor est un centurion au pouvoir incommensurable. Tombé entre les mains des désavoués et corrompu par les germes du doute, Valinor considère tous ses ennemis comme des compétiteurs.

Valinor utilise les aptitudes suivantes pendant le combat: 

  • Évacuation d'anima : Des dégâts des Arcanes aux joueurs situés à moins de 60m.
  • Anima déchaîné : Des charges d'anima envoyées toutes les 0,5 sec.
  • Marque de pénitence : Un debuff qui réduit les soins reçus de 10%.
  • Appel de Lysonia : Un debuff qui encourage les adds à s'en prendre à vous.
  • Déflagration d'anima chargé : Une déflagration qui rebondit de joueur en joueur. Peut toucher jusqu'à 40 joueurs et les dégâts augmentent de 25% à chaque rebond.
  • Charge d'anima : Un trait d'anima qui inflige des dégâts aux ennemis à moins de 6m et qui se divise en quatre traits plus petits.

L'emplacement exact de Valinor est encore à déterminer.

ButinNiveauEmplacementType
Table de butin à venir

2. Mortanis (Maldraxxus)

Nécromancien le plus érudit de la maison des Rituels, Mortanis cherche depuis toujours à se métamorphoser en une créature encore plus puissante. Il est aujourd'hui sur le point d'y parvenir.

Mortanis utilise les aptitudes suivantes pendant le combat:

  • Échine rampante : Un sort en ligne droite qui fait sortir des épines du sol et endommage les joueurs présents. Au fil du combat, le boss se servira de Seigneur des déchus, un autre sort, pour augmenter la cadence d'Échine rampante.
  • Frénésie impie : Un enrage qui augmente de 100% la hâte du boss.
  • Crâne hurlant : Attache un crâne hurlant à un joueur. Au bout de 8 secondes, le crâne explose et inflige des dégâts répartis entre les ennemis proches de la cible.
  • Enchaînement osseux : Un cleave qui touche les joueurs proches.
  • Ossements incontrôlables : Invoque des ossements qui fissurent le sol dans un rayon de plus en plus vaste et qui infligent des dégâts d'Ombre.
  • Invocation d'un squelette : Des squelettes apparaissent en permanence et attaquent les joueurs.

L'emplacement exact de Mortanis est encore à déterminer.

Butin
NiveauEmplacementType
Table de butin à venir

3. Oranomonos la Mille-Rameaux (Sylvarden)

Autrefois gardienne la plus puissante de Tirna Scithe, Oranomonos se flétrit à présent aux côtés du grand arbre. Alors que la pénurie ne lui permet plus de discerner ses amis de ses ennemis, les gorms se repaissent de son corps malade.

Oranomonis utilise les aptitudes suivantes pendant le combat:

  • Vents affligés : Aucune description pour l'instant.
  • Implantation : Enracine un joueur et lui inflige des dégâts Nature, puis un DoT qui est cumulable.
  • Rétablissement : Soigne le boss avec un heal instantané et un HoT qui est cumulable. Il faut l'interrompre !
  • Complainte du sanctum déchu (effet de magie) : Réduit la vitesse de déplacement des joueurs et leur inflige de GROS dégâts toutes les 3 secondes. 
  • Graines de chagrin : Un AoE qui fait pas mal de dégâts Nature.

L'emplacement exact d'Oranomonos est encore à déterminer.

Butin
NiveauEmplacementType
Table de butin à venir

4. Nurgash Fangeformé (Revendreth)

Né de la masse fangeuse d'innombrables purotins dégoulinants et renforcé par la magie noire des sorciers d'élite de Denathrius, Nurgash ne brille pas par son intelligence, mais ses poings sont capables de détruire des fortifications.

Nurgash utilise les aptitudes suivantes pendant le combat: 

  • Fange durcie : Le boss augmente ses dégâts de 10% mais réduit sa vitesse de frappe de 5%. Cumulable.
  • Poing en pierre : Le tank va prendre très cher en dégâts physiques ^^
  • Martèlement de pierre : Le boss piétine le sol, ce qui fait des dégâts à tous les joueurs proches.
  • Déflagration rocheuse : Un AoE standard mais dont il faut se méfier.
  • Déluge de pierre : Le boss lance des pierres sur les ennemis éloignés. Attention, c'est mortel !
  • Profonde torpeur : Permet au boss de régénérer ses points de vie chaque seconde pendant 20 sec.

L'emplacement exact de Nurgash est encore à déterminer.

Butin
NiveauEmplacementType
Table de butin à venir

Cette page a été mise à jour le 15 septembre 2020 à 16h24
Cette page a été créée le 18 août 2020 à 16h13

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.640.213 visites.