WoW Shadowlands : Pouvoirs légendaires du Chevalier de la mort

Pouvoirs légendaires du Chevalier de la mort

1. Pouvoirs du Chaman
11. Pouvoirs du Prêtre
4. Pouvoirs du Chevalier de la Mort
12. Pouvoirs du Voleur

Depuis Tourment, vous aurez l'occasion de fabriquer vos propres objets légendaires sur lesquels vous placerez les pouvoirs que vous souhaitez. Ces derniers proviennent d'anciennes extensions mais également de bonus possibles de la tour des Damnés et ne peuvent être placés que dans certains emplacements. Retrouvez ci-dessous ceux destinés aux Chevaliers de la mort.


Général

  • Souche résistante (Cou/Torse) : Vos sorts Fièvre de givre, Peste de sang et Peste virulente appliquent également une version moins efficace des deux autres maladies. 
  • Peuromones (Tête/Épaule) : Vos serviteurs et vous bénéficiez d'un bonus de 10% à la Hâte lorsque vous êtes dans la zone d'effet de Mort et décomposition, et les ennemis touchés par cette technique ont une chance de se recroqueviller sur place pendant 3 secondes. 
  • Caresse de la mort (Poignets/Doigt) : Augmente la durée de Carapace anti-magie de 100% et tous les dégâts qu'elle absorbe sont convertis en soins.
  • Poigne de l'éternité (Taille/Pieds) : Pendant 3 secondes après l'activation de Poigne de la mort, vous pouvez lancer ce sort une seconde fois quel que soit son temps de recharge.


Sang

  • Puissance de Bryndaor (Pieds/Dos) : Frappe de mort restitue 15% de la puissance runique dépensée si elle vous rend plus de 10% de votre maximum de points de vie.
  • Arme runique cramoisie (Épaule/Mains) : Quand une charge de Bouclier d'os est utilisée, le temps de recharge d'Arme runique dansante est réduit de 3 secondes. De plus, quand Arme runique dansante se dissipe, votre taux de régénération des runes est augmenté de 40% pendant 10 secondes.
  • Domination de Fielsang (Jambes/Pieds) : Frappe au cœur réduit de 2 secondes le temps de recharge restant de Sang vampirique.
  • Aura vampirique (Torse/Doigt) : Votre technique Sang vampirique affecte aussi tous les membres du groupes. L'effet sur eux est égal à 50% de l'effet de Sang vampirique sur vous.


Givre

  • Faveur de Koltira (Pieds/Dos) : Anéantissement inflige 10% de dégâts supplémentaires et a 15% de chances de vous restituer 2 runes.
  • Froid mordant (Épaule/Mains) : Les dégâts d'Hiver impitoyable sont augmentés de 15%. La première fois qu'Hiver impitoyable inflige des dégâts à 3 ennemis différents, vous gagnez Frimas.
  • Zéro absolu (Jambes/Pieds) : Le temps de recharge de Fureur du wyrm de givre est réduit de 50% et Fureur de Sindragosa gèle tous les ennemis touchés pendant 3 secondes.
  • Rage du champion gelé (Torse/Doigt) : Anéantissement a 15% de chances de déclencher Frimas, et Rafale hurlante génère 34.217 points de puissance runique quand Frimas est actif.


Impie

  • Traînard réanimé (Pieds/Dos) : Vos attaques ont une chance d'invoquer un super zombie qui avance tout droit en chancelant avant d'exploser, ce qui inflige 1.508 points de dégâts d'Ombre et applique Blessure purulente à 8 ennemis proches.
  • Monstruosité frénétique (Épaule/Mains) : Sombre transformation augmente également de 20% votre vitesse d'attaque et vos dégâts, ainsi que ceux de votre monstruosité.
  • Certitude de la mort (Jambes/Pieds) : Frappe de mort et Voile mortel infligent 10% de dégâts supplémentaires et réduisent le temps de recharge restant de Mort et décomposition de 2,0 secondes.
  • Voile fatal (Torse/Doigt) : Réduit de 10 le coût en puissance runique de Voile mortel. Voile mortel augmente de 2 secondes la durée de Sombre transformation.

Cette page a été mise à jour le 15 septembre 2020 à 16h22
Cette page a été créée le 22 juillet 2020 à 09h24
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.640.171 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.