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Pouvoirs légendaires du Démoniste

1. Pouvoirs du Chaman
5. Pouvoirs du Démoniste
11. Pouvoirs du Prêtre
12. Pouvoirs du Voleur

Depuis Tourment, vous aurez l'occasion de fabriquer vos propres objets légendaires sur lesquels vous placerez les pouvoirs que vous souhaitez. Ces derniers proviennent d'anciennes extensions mais également de bonus possibles de la tour des Damnés et ne peuvent être placés que dans certains emplacements. Retrouvez ci-dessous ceux destinés aux Démonistes.


Général

  • Wilfred's Sigil of Superior : Chaque éclat d'âme que vous dépensez réduit de 2,0 secondes le temps de recharge d'invocation d'un infernal.
  • Claw of Endereth : Drain de vie inflige ses dégâts et prodigue ses soins 50% plus vite. 
  • Mark of Borrowed Power : Trait du chaos a 5% de chances de restituer tous les éclats d'âme dépensés. 
  • Pillars of the Dark Portal : Porte des démons est désormais instantanée et sa première utilisation ne déclenche pas son temps de recharge. 

Affliction

  • Perpetual Agony of Azj'Aqir : Agonie a 20% de chances supplémentaires de générer un éclat d'âme.
  • Sacrolash's Dark Strike : Les dégâts de Corruption sont augmentés de 15%, et toute cible affectée par cette technique voit sa vitesse de déplacement réduite de 15%.
  • Malefic Wrath : Extase maléfique augmente de 25% les dégâts de votre Trait de l'ombre pendant 8 secondes. Cumulable jusqu'à 3 fois.
  • Wrath of Consumtion : Les cibles qui meurent sous l'effet d'Agonie vous confèrent Courroux de consomption, ce qui augmente les dégâts périodiques de 5% pendant 20 seconds. Cumulable jusqu'à 5 fois.

Démonologie

  • Implosive Potential : Quand Implosion inflige des dégâts à 3 cibles ou plus, vous gagnez un bonus de 5% à la Hâte pendant 8 secondes pour chaque diablotin qui explose.
  • Grim Inquisitor's Dread Calling : Chaque éclat d'âme dépensé pour Main de Gul'dan augmente de 3% les dégâts de votre prochain Appel des traqueffrois.
  • Forces of the Horned Nightmare : Main de Gul'dan a 15% de chances d'être lancée gratuitement une seconde fois sur votre cible.
  • Balespider's Burning Core : Trait de l'ombre augmente les dégâts de votre prochain Trait démoniaque de 25%. Cumulable jusqu'à 4 fois.

Destruction

  • Odr, Shawl of the Ymirjar : Les ennemis marqués par votre Tumulte subissent 15% de dégâts supplémentaires de vos sorts à cible unique. 
  • Cinders of the Azj'Aqir : Conflagration a 1 charge supplémentaire et son temps de recharge est réduit de 3,0 secondes. 
  • Madness of the Azj'Aqir : Trait du chaos augmente ses propres dégâts de 10% et réduit son temps d'incantation de 10% pendant 3 secondse. 
  • Embers of the Diabolic Raiment : Incinérer génère désormais 100% de fragments d'éclats d'âme supplémentaires. 

Cette page a été créée le 23 juillet 2020 à 10h35
Cette page a été mise à jour le 30 juillet 2020 à 12h05
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Usurpateur #477
Posté le vendredi 24 juillet 2020 à 9h53  -  #1
0

Alors ... certains traits me feraient bien rejouer Démo, car apportent plus de dynamisme. Ce que je trouve dommage, c'est justement que certains traits devraient être dans l'arbre de talent pour remplacer des trucs qui devraient être baseline.


Membre
MathieuH96 #217
Posté le vendredi 24 juillet 2020 à 15h55  -  #2
1

Ce qu'on retient ici c'est que l'aff et le destru ont des bons legs là ou le demono a rien eu de bien. Pas d'effet où on se dit "ça c'est un legendaire" et ça fait mal de se le dire quand on sait que le demono est clairement la classe qui a reçu le moins de modif avec shadowlands (pour pas dire aucune)

La classe a était refaite, elle a été testé et pour l'ensemble juste abandonné. Y a une fenetre où le démono a était la seule viable en M+ mais clairement juste parce qu'lls ont hard nerf l'affl pour le M+ et que dans le meme temps le warlock est une classe a laquelle ils ont preté aucune oreille a l'attention de la commnauté étant une classe trop dur a placé dans un groupe de M+ (pas de mobilité, trop de hard-cast, pas de damage on demand, burst sur des CD de 3 putains de minutes etc..)

Il aura fallut attendre la corruption et l'envole du destru pour totalement eclipsé le démono qui a dû tenir 1 mois. Quand on regard dans l'emsemble c'est une spé qui manque de vrai stoping power pour attirer, c'est bien jolie de faire une armée de démons mais si on sert a rien en groupe de raid ou M+ ba on est pas jouer. Bizarrement quand le shadow priest lui a été refait, gros dégats de ouf, 1st damage en raid et bon en M+ parce qu'il fait tres mal. Meme maintenant c'est le 3e dps raid.
Toute les classes ont pas la meme attention alors qu'ils nous sortent des posts du style:

  • Une grande partie de l'équilibrage des classes et des ajustements doit vous faire ressentir que vous possédez des forces et des faiblesses réellement distinctes. Cela vous rend unique et vous donne une place dans le contenu.

Ouais...


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