WoW Shadowlands : Pouvoirs légendaires du Chasseur de démons

Pouvoirs légendaires du Chasseur de démons

1. Pouvoirs du Chaman
3. Pouvoirs du Chasseur de démons
11. Pouvoirs du Prêtre
12. Pouvoirs du Voleur

Depuis Tourment, vous aurez l'occasion de fabriquer vos propres objets légendaires sur lesquels vous placerez les pouvoirs que vous souhaitez. Ces derniers proviennent d'anciennes extensions mais également de bonus possibles de la tour des Damnés et ne peuvent être placés que dans certains emplacements. Retrouvez ci-dessous ceux destinés aux Chasseurs de démons.


Général

  • Cachet des Illidari (Poignets/Dos) : Lancer Rayon accablant invoque un chasseur de démons Vengeance allié qui lance à son tour Dévastation gangrenée.
  • Renforcement apogide (Tête/Épaule) : Métamorphose augmente votre taille, votre vitesse de déplacement et votre portée en mêlée de 100%.
  • Médaillon regard-noir (Cou/Taille) : Rayon accablant a 20% de chances de ne pas avoir de temps de recharge.
  • L'heure la plus sombre (Torse/Jambes) : Le chasseur de démons déclenche automatiquement Ténèbres quand il passe sous la barre des 35% de points de vie. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 2 minutes.


Dévastation

  • Démons intérieurs (Épaule/Pieds) : Frappe du chaos a une chance de libérer votre démon intérieur, qui s’abat sur votre cible et inflige 1.381 dégâts du Chaos aux ennemis proches.
  • Théorie du chaos (Taille/Mains) : Danse des lames a 10% de chance de vous conférer Lames du chaos, ce qui augmente les dégâts de Frappe du chaos de 25% et ses chances de vous rendre des points de fureur de 60% pendant 8 secondes.
  • Noyau gangrené erratique (Pieds/Doigt) : Le temps de recharge de Ruée fulgurante est réduit de 30%.
  • Bombardement gangrené (Tose/Dos) : Aura d'immolation a une chance de vous conférer une charge de Bombardement gangrené, ce qui augmente les dégâts de votre prochain Lancer de glaive de 20% et vous permet de lancer un glaive supplémentaire sur une cible proche. Cet effet est cumulable jusqu’à 5 fois.


Vengeance

  • Esprit de la flamme noire (Épaule/Pieds) : Votre Marque enflammée vous rend un montant de points de vie égal à 100% des dégâts infligés. Chaque ennemi touché par votre Sigil de feu augmente les dégâts instantanés de votre prochaine Marque enflammée de 15%. Cumulable jusqu'à 15 fois.
  • Souillure de Razelikh (Taille/Mains) : Division de l'âme réduit de 8 secondes le temps de recharge restant d'un cachet aléatoire.
  • Cape de gangreflammes (Pieds/Doigt) : Les dégâts magiques que vous subissez sont réduits de 15% tant que votre Aura d'immolation est active.
  • Âme flamboyante (Torse/Dos) : Chaque fragment d'âme consommé par Division de l'âme réduit le temps de recharge de Marque enflammée de 2 secondes.

Cette page a été mise à jour le 15 septembre 2020 à 16h22
Cette page a été créée le 22 juillet 2020 à 09h24
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Khannarc #463
Posté le mardi 25 août 2020 à 0h19  -  #1
0

Le médaillon et le cachet en général ont l'air stronk mais alors bien comme il faut. Double aoe d'un côté et 20% de chance d'enchaîner la meilleure technique de la classe de l'autre... Ca va être les deux trucs à farmer en priorité je pense.


Membre
Ysesen #258
Posté le mardi 25 août 2020 à 9h41  -  #2
0

La réduction de temps recharge de Souillure de Razelikh s'applique uniquement aux sigils en cours de recharge ? Pourra-t-on abuser du sigil de silence du coup ?


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.639.959 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.