WoW Shadowlands : Pouvoirs légendaires du Paladin


Depuis Tourment, vous aurez l'occasion de fabriquer vos propres objets légendaires sur lesquels vous placerez les pouvoirs que vous souhaitez. Ces derniers proviennent d'anciennes extensions mais également de bonus possibles de la tour des Damnés et ne peuvent être placés que dans certains emplacements. Retrouvez ci-dessous ceux destinés aux Paladins.


Général

  • Dévotion d'Uther (Cou/Torse) : Les temps de recharge de vos sorts Bénédiction de liberté, Bénédiction de sacrifice et Bénédiction de protection sont réduits de 1 seconde par charge de puissance sacrée dépensée. 
    • Source : 1.500 points d'Honneur auprès du Pourvoyeur Zo'kuul
  • Aube et crépuscule (Tête/Épaule) : À 5 points de puissance sacrée, vous bénéficiez de Bénédiction de l'aube. À 0 points de puissance sacrée, vous bénéficiez de Bénédiction du crépuscule. Bénédiction de l'aube : Dégâts et soins augmentés de 6% pendant 12 secondes. Bénédiction du crépuscule : Dégâts subis réduits de 4% pendant 12 secondes.
    • Source : Généraux de la Légion de pierre au Château Nathria
  • Jugement du magistrat (Poignets/Doigt) : Jugement a 75% de chances de réduire de 1 le coût de votre prochaine technique consommant de la puissance sacrée.
    • Source : Xav l'Invaincu au Théâtre de la Souffrance
  • Parangon fou (Taille/Pieds) : Marteau de courroux inflige 30% de dégâts supplémentaires et augmente la durée de Courroux vengeur de 1 seconde.
    • Source : Quête 'La grande chambre-forte'


Sacré

  • Dernier souffle de Maraad (Torse/Doigt) : Les soins de Lumière de l'aube permettent à votre prochaine Lumière du martyr de soigner également votre Guide de lumière. Chaque allié soigné par Lumière de l'aube augmente de 10% les soins de Lumière du martyr.
    • Source : Grande déléguée Beryllia aux Profondeurs Sanguines
  • Barrière de choc (Jambes/Pieds) : Horion sacré confère à la cible un bouclier de Lumière sacrée qui dure 18 secondes et absorbe un montant de dégâts égal à 20% des dégâts d'Horion sacré toutes les 6 secondes. Peut protéger jusqu'à 5 cibles.
    • Source : Tourment, la tour des Damnés, Interstice Cœur-Algide, échelon 3 ou plus
  • Brisombre, le lever du soleil (Épaule/Mains) : La portée de Lumière de l'aube est augmentée de 40 mètres. Les alliés dans sa zone d'effet bénéficient de Maîtrise : Porteur de Lumière comme s'ils se trouvaient à moins de 10 mètres pendant 8 secondes. L'effet de votre Maîtrise sur Mot de gloire est augmenté de 50%. 
    • Source : Salut du Roi-Soleil au Château Nathria
  • Inflorescence du Puits de soleil (Pieds/Dos) : Imprégnation de lumière a 1 charge supplémentaire et ses effets sont augmentés de 30%.
    • Source : Tourment, la tour des Damnés, Forges des Âmes, échelon 3 ou plus


Protection

  • Sigil gravé du vengeur sacré (Tête/Taille) : Votre Bouclier du vengeur a 35% de chances de voir son temps de recharge s'achever instantanément quand vous l'utilisez.
    • Source : Tourment, la tour des Damnés, Chambres aux Fractures, échelon 3 ou plus
  • Sanctuaire du protecteur ardent (Cou/Poignets) : Quand Ardent défenseur vous sauve la vie, vous récupérez 40% de points de vie supplémentaires. Quand Ardent défenseur expire sans vous sauver la vie, son temps de recharge restant est réduit de 40%.
    • Source : Fangepoing au Château Nathria
  • Rempart de la fureur vertueuse (Épaule/Doigt) : Bouclier du vengeur augmente les dégâts de votre prochain Bouclier du vertueux de 30% pour chaque cible touchée par Bouclier du vengeur, cumulable jusqu'à 5 fois, et augmente son rayon de 6 mètres.
    • Source : Grande adjudicatrice Alize aux Salles de l'Expiation
  • Règne des rois éternels (Poignets/Mains) : Quand vous tombez sous la barre des 20% de points de vie, vous êtes imprégné par Gardien des anciens rois pendant 4 secondes. Cet effet ne peut plus d'une fois toutes les 45 secondes.
    • Source : Tourment, la tour des Damnés, Mort'regar, échelon 3 ou plus


Vindicte

  • Tempête du Porteur de Lumière (Taille/Jambes) : Tempête divine projette une vague de lumière supplémentaire qui frappe les ennemis à moins de 20 mètres devant vous et leur inflige 20% des dégâts de Tempête divine.
    • Source : Oryphrione aux Flèches de l'Ascension
  • Inquisiteur implacable (Jambes/Dos) : Dépenser de la puissance sacrée augmente la Hâte de 1% par coup de grâce asséné pendant 12 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.
    • Source : Tourment, la tour des Damnés, Étages supérieurs, échelon 3 ou plus
  • Impulsion de l'avant-garde (Tête/Mains) : Marteau de courroux a 1 charge supplémentaire et augmente de 4% les dégâts du Sacré pendant 10 secondes. Cumulable jusqu'à 3 fois.
    • Source : Sire Denathrius au Château Nathria
  • Verdict final (Torse/Dos) : Remplace Verdict du templier par Verdict final, un coup dévastateur qui inflige 1.954 points de dégâts du Sacré. A 15% de chances d'activer Marteau de courroux et de mettre fin à son temps de recharge.
    • Source : Valinor, la Lumière des éons à Bastion

Cette page a été mise à jour le 8 mars 2021 à 15h06
Cette page a été créée le 25 juillet 2020 à 10h42
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