WoW Shadowlands : Pouvoirs légendaires des classes > WoW Shadowlands : Pouvoirs légendaires du Prêtre

Pouvoirs légendaires du Prêtre

1. Pouvoirs du Chaman
11. Pouvoirs du Prêtre
12. Pouvoirs du Voleur

Depuis Tourment, vous aurez l'occasion de fabriquer vos propres objets légendaires sur lesquels vous placerez les pouvoirs que vous souhaitez. Ces derniers proviennent d'anciennes extensions mais également de bonus possibles de la tour des Damnés et ne peuvent être placés que dans certains emplacements. Retrouvez ci-dessous ceux destinés aux Prêtres.


Général

  • Prêtresse des jumeaux du soleil: : Infusion de puissance vous confère également 100% de ses effets lorsque vous l'utilisez sur un allié.
  • Ombres cautérisantes : Lorsque Mot de l'ombre : Douleur expire sur une cible, 5 alliés dans les 30 mètres de la cible sont soignés pour 3% de leur maximum de points de vie.
  • Épreuve de foi de l'archevêque : Saut de foi vous permet de bondir jusqu’à votre cible et possède 2 charges. 

Discipline

  • Pénitent : Mot de pouvoir : Radiance a 50% de chances de permettre à la prochaine Pénitence de tirer 3 salves supplémentaires.
  • Reflet cristallin : Mot de pouvoir : Bouclier rend instantanément 436 points de vie à la cible et renvoie 30% des dégâts absorbés.
  • Baiser de la mort : Réduit de 8 secondes le temps de recharge de Mot de l'ombre : Mort et permet à ses dégâts de déclencher Expiation.
  • Clarté d'esprit : Pendant Extase, le coût en mana de Mot de pouvoir : Bouclier est réduit de 20% et la durée des Expiations qu'il applique est augmentée de 6 secondes.

Sacré

  • X'anshi, Return of Archbishop Benedictus : Après expiration de Esprit de rédemption, vous ressuscitez avec jusqu'à 100% de points de vie, en fonction de votre efficacité durant Esprit de rédemption. Après avoir ressuscité, vous ne pouvez bénéficier d'Esprit de rédemption pendant 10 minutes.
  •  Appareil harmonieux : Cercle de soins réduit le temps de recharge de Mot sacré : Sanctification, Prière de guérison réduit le temps de recharge de Mot sacré : Sérénité, et Flammes sacrées réduit le temps de recharge de Mot sacré : Châtier de 4 secondes.
  • Concentration éclair : Chaque fois que vous canalisez Soins rapides, votre prochain soin canalisé dans les 15 secondes possède un temps de recharge réduit de 0,5 seconde et des soins augmentés de 15%, s'empilant jusqu'à 3 fois.
  • Divine Image : Lorsque vous lancez un sort Mot sacré, vous avez une chance d'invoquer une image d'un Naaru à vos côtés. Pendant 15 secondes, chaque fois que vous lancez un sort, le Naaru le lance également.

Ombre

  • Painbreaker Psalm : Mort de l'ombre : Mort consomme 6 secondes de Mot de l'ombre Douleur et de Toucher vampirique pour infliger instantanément des dégâts à la cible. Génère 10 points d'Insanité.
  • Prisme d'Ombreflamme : Votre ombrefiel ou votre torve-esprit infligent 20% de dégâts supplémentaires sous la forme de dégâts d'Ombreflamme, et leur temps de recharge est réduit de 40%. 
  • Convocation du Vide : Fouet mental possède une chance de faire apparaître une Tentacule du Vide qui canalise Fouet mental sur votre cible pendant 15 secondes, générant 3 d'insanité lorsqu'elle inflige des dégâts.

Cette page a été créée le 25 juillet 2020 à 10h43
Cette page a été mise à jour le 30 juillet 2020 à 12h06
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Blake #719
Posté le samedi 25 juillet 2020 à 13h18  -  #1
0

C'est toujours la même problématique qu'à Legion. On met en compétition des effets utilitaires et des effets qui augmentent tout simplement les performances (hps/dps) de la classe/spé. 

Je me demande ce que l'on va bien choisir.


Membre
tetronitte #271
Posté le samedi 25 juillet 2020 à 15h50  -  #2
0

C'est toujours la même problématique qu'à Legion. On met en compétition des effets utilitaires et des effets qui augmentent tout simplement les performances (hps/dps) de la classe/spé. 

Je me demande ce que l'on va bien choisir.

En tant que prêtre, je trouve le jump sur le saut de foi à 2 charges pas dégueu vu la faible mobilité de la classe. Bien plus fort que des legs qui augmente le hps sur bien des fights. Dans une moindre mesure, l'esprit de redemption c'est pas du hps pur mais pouvoir rez gratuitement c'est finalement un gain de hps dans un fight.

Après c'est sur que pour top les logs c'est pas les meilleurs leg :/


Membre
Cythaul #552
Posté le samedi 25 juillet 2020 à 16h38  -  #3
0

Petite coquille, "une Tentacule du Vide " au lieu de "un Tentacule du Vide". 

Sinon encore une fois, les prêtres ont des legs vraiment pas ouf, j'ai vraiment l'impression que Blizzard s'en fou de plus en plus des prêtres.


Membre
Liloe #771
Posté le samedi 25 juillet 2020 à 17h53  -  #4
0

Je joue vraiment prêtre en main en mm+/raid que depuis BFA en holy priest je vais certainement opter pour « X’anshi, Return of Archbishop Benedictus » en mm+ car un brez ne se refuse pas, surtout qu'on heal plus fort sous esprit de rédemption.

Pour raid j'opterais plutot pour les images divines. (Si ça pop au bon moment sur un CD ça doit être énorme !  ) ça va boost nos prières de soin et nos sanctification sans consommer de mana, sur les longs fight c'est un hps non négligable.

« Appareil harmonieux » peut aussi être intéressant en combinaison avec le nouveau talent amélioré du cercle de soin, à voir.
« Épreuve de foi de l’archevêque » j’aime bien aussi ça donne une mobilité supplémentaire c'est pour ça que j'aimerais qu’ils mettent les plumes en skill de base plutot qu’en talent d'ailleurs.
« Prêtresse des jumeaux du soleil » cool aussi en combo avec ses mates en mm+, je pense que le prêtre va être assez solicité pour son infusion de toute façon ça sera notre jocker.

Y a aussi des belles interactions qu'on pourra faire en fonction de nos congrégation, les leg ne font pas tout. ^^


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.133.734 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.