WoW Shadowlands : Pouvoirs légendaires du Prêtre

Arkentass | Mise à jour 24/06/2021 à 14h35 - 25/07/2020 à 10h43 - 6


Depuis Tourment, vous aurez l'occasion de fabriquer vos propres objets légendaires sur lesquels vous placerez les pouvoirs que vous souhaitez. Ces derniers proviennent d'anciennes extensions mais également de bonus possibles de la tour des Damnés et ne peuvent être placés que dans certains emplacements. Retrouvez ci-dessous ceux destinés aux Prêtres.


Général

  • Contemplation mesurée (Cou/Torse) : Pour chaque période de 15 secondes écoulées sans lancer Guérison de l'ombre, les soins prodigués par votre prochaine incantation de ce sort sont augmentés de 50%. Cet effet est cumulable jusqu'à 4 fois.
    • Source : Quête 'La grande chambre-forte'
  • Prêtresse des Jumeaux du soleil(Tête/Épaule) : Infusion de puissance vous confère également 100% de ses effets lorsque vous l'utilisez sur un allié.
    • Source : Généraux de la Légion de pierre au Château Nathria
  • Ombres cautérisantes (Taille/Pieds) : Lorsque Mot de l'ombre : Douleur prend fin sur une cible, 3 alliés à moins de 30 mètres de la cible récupèrent 557 points de vie. 
    • Source : Mordretha, l'impératrice immortelle au Théâtre de la Souffrance
  • Voûte céleste (Poignets/Doigt) : Saut de foi vous permet de bondir jusqu’à votre cible et possède 2 charges. 
    • Source : 1.500 points d'Honneur auprès du Pourvoyeur Zo'kuul


Discipline

  • Pénitent (Pieds/Dos) : Mot de pouvoir : Radiance a 60% de chances de permettre à la prochaine Pénitence de tirer 3 salves supplémentaires.
    • Source : Tourment, la tour des Damnés, Forges des Âmes, échelon 3 ou plus
  • Reflet cristallin (Épaule/Mains) : Mot de pouvoir : Bouclier rend instantanément 426 points de vie à la cible et renvoie 20% des dégâts absorbés.
    • Source : Margrave Stradama à Malepeste
  • Baiser de la mort (Jambes/Pieds) : Réduit de 12 secondes le temps de recharge de Mot de l'ombre : Mort et permet à ses dégâts de déclencher Expiation sur les cibles disposant de moins de 20% de leurs points de vie.
    • Source : Tourment, la tour des Damnés, Mort'regar, échelon 3 ou plus
  • Clarté d'esprit (Torse/Doigt) : Pendant Extase, le coût en mana de Mot de pouvoir : Bouclier est réduit de 20% et la durée des Expiations qu'il applique est augmentée de 6 secondes.
    • Source : Fangepoing au Château Nathria


Sacré

  • X'anshi, retour de l’archevêque Benedictus (Jambes/Dos) : Après la dissipation d'Esprit de rédemption, vous revenez à la vie avec un maximum de 100% de vos points de vie, en fonction de l'efficacité dont vous avez fait preuve sous votre forme d'Esprit de rédemption. Après être revenu à la vie, vous ne pouvez pas bénéficier de cet effet pendant 10 minutes.
    • Source : Valinor, la Lumière des éons à Bastion
  • Appareil harmonieux (Épaule/Doigt) : Cercle de soins réduit le temps de recharge de Mot sacré : Sanctification, Prière de guérison réduit le temps de recharge de Mot sacré : Sérénité, et Flammes sacrées réduit le temps de recharge de Mot sacré : Châtier de 4 secondes.
    • Source : Sire Denathrius au Château Nathria
  • Concentration éclair (Cou/Poignets) : Chaque fois que vous lancez Soins rapides, votre sort Soins voit son temps d'incantation réduit de 0,2 seconde et ses soins augmentés de 3%. Cumulable jusqu'à 5 fois.
    • Source : Grande déléguée Beryllia aux Profondeurs Sanguines
  • Image divine (Tête/Taille) : Lorsque vous lancez un sort Mot sacré, vous avez une chance d'invoquer une image d'un Naaru à vos côtés. Pendant 15 secondes, chaque fois que vous lancez un sort, le Naaru le lance également.
    • Source : Tourment, la tour des Damnés, Interstice Cœur-Algide, échelon 3 ou plus


Ombre

  • Psaume de délivrance (Torse/Dos) : Mort de l'ombre : Mort consomme 8 secondes de Mot de l'ombre : Douleur et de Toucher vampirique pour infliger instantanément des dégâts à la cible. Génère jusqu'à 30 points d'insanité.
    • Source : Tourment, la tour des Damnés, Chambres aux Fractures, échelon 3 ou plus
  • Prisme d'Ombreflamme (Tête/Mains) : Attaque mentale et Mot de l'ombre : Mort téléportent votre ombrefiel derrière votre cible, ce qui lui permet d'infliger X points de dégâts d'Ombreflamme à un maximum de 5 ennemis proches. Chaque fois qu'une faille se déclenche, la durée de votre ombrefiel est augmentée de 1,0 seconde.
    • Source : Mueh'zala dans L'Autre coté
  • Éternelle convocation du Vide (Poignets/Mains) : Fouet mental et Incandescence mentale ont une chance de faire apparaitre un tentacule du Vide ou un flagellant du Vide qui canalise sur votre cible pendant 15 secondes et génère 3 points d'insanité toutes les 0,9 seconde.
    • Source : Conseil du Sang au Chateau Nathria
  • Stratagème de Talbadar (Taille/Jambes) : Tant que Mot de l'ombre : Douleur, Peste dévorante et Toucher vampirique sont actifs sur une même cible, votre Attaque mentale inflige 55% de dégâts supplémentaires. 
    • Source : Tourment, la tour des Damnés, Étages supérieurs, échelon 3 ou plus


Congrégations (Renom 48)

  • Pacte de Bwonsamdi (Tête, Taille) (Faë nocturnes)
    • Vous concluez un pacte avec le Loa des morts pour invoquer un masque hanté qui se fixe sur une cible jusqu'à la fin de Gardiens faë. 
      • Masque hanté : copie l'avantage de la Fée actuelle sur la cible. Suit votre masque directif.
  • Mot de l'ombre : Manipulation (Cou, Poignets) (Venthyrs) 
    • Jeux d’esprit dure 3 secondes de plus et inverse 10% de dégâts ou de soins supplémentaires. Quand cette technique ne peut plus inverser de dégâts ou de soins, votre score de Coup critique est augmenté de 3% par seconde restante pendant 10 secondes.
  • Harmonie des sphères (Épaule, Jambes) (Kyrians)
    • Le temps de recharge de Faveur des transcendés est réduit de 2 secondes, dans la limite de 60 secondes, pour chacune de ses charges consommées par Éruption d'ascension.
  • Ordre exsangue (Pieds, Doigt) (Nécro-seigneurs)
    • Lancer Nova impie invoque un clerc mélancolique dont les dégâts et les soins sont augmentés de 2% chaque fois qu'un ennemi affecté par Transfusion impie subit des dégâts d'un allié, dans la limite de 100%. Le clerc mélancolique reste à votre service pendant 20 secondes et rend 524 points de vie à un allié.

Cette page a été mise à jour le 24 juin 2021 à 14h35
Cette page a été créée le 25 juillet 2020 à 10h43
6 commentaires - [Poster un commentaire]
Blake#719
Membre
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C'est toujours la même problématique qu'à Legion. On met en compétition des effets utilitaires et des effets qui augmentent tout simplement les performances (hps/dps) de la classe/spé. 

Je me demande ce que l'on va bien choisir.

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C'est toujours la même problématique qu'à Legion. On met en compétition des effets utilitaires et des effets qui augmentent tout simplement les performances (hps/dps) de la classe/spé. 

Je me demande ce que l'on va bien choisir.

En tant que prêtre, je trouve le jump sur le saut de foi à 2 charges pas dégueu vu la faible mobilité de la classe. Bien plus fort que des legs qui augmente le hps sur bien des fights. Dans une moindre mesure, l'esprit de redemption c'est pas du hps pur mais pouvoir rez gratuitement c'est finalement un gain de hps dans un fight.

Après c'est sur que pour top les logs c'est pas les meilleurs leg :/

Cythaul#552
Membre
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Petite coquille, "une Tentacule du Vide " au lieu de "un Tentacule du Vide". 

Sinon encore une fois, les prêtres ont des legs vraiment pas ouf, j'ai vraiment l'impression que Blizzard s'en fou de plus en plus des prêtres.

Liloe#771
Membre
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Je joue vraiment prêtre en main en mm+/raid que depuis BFA en holy priest je vais certainement opter pour « X’anshi, Return of Archbishop Benedictus » en mm+ car un brez ne se refuse pas, surtout qu'on heal plus fort sous esprit de rédemption.

Pour raid j'opterais plutot pour les images divines. (Si ça pop au bon moment sur un CD ça doit être énorme !  ) ça va boost nos prières de soin et nos sanctification sans consommer de mana, sur les longs fight c'est un hps non négligable.

« Appareil harmonieux » peut aussi être intéressant en combinaison avec le nouveau talent amélioré du cercle de soin, à voir.
« Épreuve de foi de l’archevêque » j’aime bien aussi ça donne une mobilité supplémentaire c'est pour ça que j'aimerais qu’ils mettent les plumes en skill de base plutot qu’en talent d'ailleurs.
« Prêtresse des jumeaux du soleil » cool aussi en combo avec ses mates en mm+, je pense que le prêtre va être assez solicité pour son infusion de toute façon ça sera notre jocker.

Y a aussi des belles interactions qu'on pourra faire en fonction de nos congrégation, les leg ne font pas tout. ^^

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@Blake Il faut surtout pensé que les legs ne pas vocation a tous etre utiliser pour la meme chose.

Le raid demande plus d'effet sur le long terme et a grande echelle quand le M+ demande plus de burst, de survie et de mobilité. Quant au PVP, selon arena ou bg on veut de la synergie, de la survie et selon sa classe soit du burst ou du sustain damage.
Donc non on mets pas vraiment en compétition de l'utilitaire et du damage/heal puisque ces effets ne sont pas utilisé au meme endroit.

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