WoW Shadowlands : Pouvoirs légendaires du Mage

Pouvoirs légendaires du Mage

1. Pouvoirs du Chaman
11. Pouvoirs du Prêtre
8. Pouvoirs du Mage
12. Pouvoirs du Voleur

Depuis Tourment, vous aurez l'occasion de fabriquer vos propres objets légendaires sur lesquels vous placerez les pouvoirs que vous souhaitez. Ces derniers proviennent d'anciennes extensions mais également de bonus possibles de la tour des Damnés et ne peuvent être placés que dans certains emplacements. Retrouvez ci-dessous ceux destinés aux Mages.


Général

  • Potentiel étendu (Taille/Pieds) : Boule de feu, Éclair de givre et Déflagration des Arcanes ont une chaque de vous conférer Potentiel étendu qui empêche le prochain sort Bonne série, Gel mental ou Idées claires d'être consommé. 
    • Source : Généraux de la Légion de pierre au Chateau Nathria
  • Ordre disciplinaire (Poignets/Doigt) : Lancer un sort de Givre, de Feu et des Arcanes à moins de 10 secondes d'intervalle les uns des autres augmente les dégâts des coups critiques des sorts de 10% Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 secondes.
    • Source : Mandebrume aux Brumes de Tirna Scithe
  • Glaçon macabre (Tête/Épaule) : Vos dégâts de Givre, de Feu et des Arcanes contre les ennemis affectés par Nova de givre sont augmentés de 10% et n'annulent plus cet effet.
    • Source : 1.500 points d'Honneur auprès du Pourvoyeur Zo'kuul
  • Protection du Triune (Cou/Torse) : Lancer un sort de barrière confère les effets de Barrière flamboyante, Barrière de glace et Barrière prismatique. Chaque bouclier d'absorption bénéficie de 40% de son efficacité de base.
    • Source : Quête 'La grande chambre-forte'


Arcane

  • Déformation temporelle (Torse/Doigt) : Déplacement temporel et les effets similaires vous permettent d'utiliser une version affaiblie de Distorsion temporelle qui augmente votre Hâte de 15% pendant 20 secondes.
    • Source : Tourment, la tour des Damnés 
  • Infinité arcanique (Épaule/Mains) : Augmente les dégâts infligés par Projectiles des Arcanes de 10%. Chaque fois que Projectiles des Arcanes touche un ennemi, les dégâts de votre prochain Barrage des Arcanes sont augmentés de 2%. Cet effet est cumulable.
    • Source : Les Tempête-de-mana dans L'Autre côté
  • Bombardement arcanique (Pieds/Dos) : Barrage des Arcanes inflige 40% de dégâts supplémentaires aux cibles ayant de moins de 35% de points de vie.
    • Source : Tourment, la tour des Damnés 
  • Siphon tempétueux (Jambes/Pieds) : Évocation confère 2 charges arcaniques. De plus, lorsque vous canalisez Évocation, votre Intelligence augmente de 2% toutes les 0,9 secondes. Dure 30 secondes.
    • Source : Fangepoing au Château Nathria


Feu

  • Incantation enfiévrée (Tête/Taille) : Chaque coup critique consécutif que vous infligez augmente de 2% vos dégâts critiques. 
    • Source : Oranomonos la Mille-Rameaux à Sylvarden
  • Tempête-de-feu (Épaule/Doigt) : Quand Bonne série s'active, vous avez une faible chance de permettre à vos Explosions pyrotechniques et Chocs de flammes de ne plus avoir de temps d'incantation et de réussir automatiquement des coups critiques pendant 5 secondes.
    • Source : Grand chambellan aux Salles de l'Expiation
  • Météore en fusion (Cou/Poignets) : Toucher un ennemi avec 30 Boules de feu ou Explosions pyrotechniques fait s'abattre un météore sur votre cible. Les joueurs ennemis touchés comptent double.
    • Source : Tourment, la tour des Damnés 
  • Bénédiction du roi-soleil (Poignets/Mains) : Quand vous consommez 6 Bonnes séries, votre prochaine Explosion pyrotechnique non instantanée lancée dans les 15 secondes vous confère Combustion pendant 6 secondes. 
    • Source : Salut du Roi-Soleil au Château Nathria


Givre

  • Glace glissante (Taille/Jambes) : Chacun de vos Éclairs de givre réduit le temps d'incantation de ce sort de 5% quand Veines glaciales est actif. Cumulable jusqu'à 10 fois.
    • Source : Tourment, la tour des Damnés 
  • Coup de froid (Torse/Dos) : Lancer 15 Éclairs de givre ou Rafales fait s'abattre un Orbe gelé sur votre cible. Les joueurs ennemis touchés comptent double.
    • Source : Nalthor le Lieur-de-givre au Sillage nécrotique
  • Vents givrants (Tête/Mains) : Tant qu'Orbe gelé est actif, vous gagnez Doigts de givre toutes les 2,5 secondes. Lorsque Orbe gelé n'est pas actif, chaque Éclair de givre réduit le temps de recharge d'Orbe gelé de 2,5 secondes.
    • Source : Sire Denathrius au Château Nathria
  • Fragments glaciaires (Jambes/Dos) : Javelot de glace a 15% de chances de projeter des éclats de givre lorsqu'il touche une cible, ce qui inflige 350 points de dégâts de Givre à un maximum de 5 ennemis près du point d'impact. Ces chances sont portées à 50% lorsque la cible se tient dans un blizzard.
    • Source : Tourment, la tour des Damnés 

Cette page a été mise à jour le 2 octobre 2020 à 10h45
Cette page a été créée le 24 juillet 2020 à 11h05
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
oxye #336
Posté le samedi 22 août 2020 à 18h48  -  #1
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sa sens encore le bon truc random comme a legion ou certains auront les bis en 1 semaines et d autre en 5 6 mois ou bien tout le monde sera sur le meme pied d egalité ?



Membre
alrbp #843
Posté le dimanche 23 août 2020 à 19h57  -  #2
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Des pouvoirs très puissants et d'autres situationnels ou quasi-useless. Sinon, c'était nécessaire de rendre la spé feu encore plus dépendante de la RNG ?


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