WoW Shadowlands : Pouvoirs légendaires du Voleur

Pouvoirs légendaires du Voleur

1. Pouvoirs du Chaman
11. Pouvoirs du Prêtre
12. Pouvoirs du Voleur

Depuis Tourment, vous aurez l'occasion de fabriquer vos propres objets légendaires sur lesquels vous placerez les pouvoirs que vous souhaitez. Ces derniers proviennent d'anciennes extensions mais également de bonus possibles de la tour des Damnés et ne peuvent être placés que dans certains emplacements. Retrouvez ci-dessous ceux destinés aux Voleurs.


Général

  • Marque du maître assassin (Poignets/Doigt) : Lorsque vous êtes camouflé et pendant 5 secondes après la fin du camouflage, vos chances de coup critique sont augmentés de 100%.
    • Source : L'Affrontement au Théâtre de la Souffrance en Mythique
  • Minuscules lames toxiques (Taille/Pieds) : Kriss permet à vos poisons et effets de saignement sur la cible d'affecter un ennemi proche.
    • Source : Quête 'La grande chambre-forte'
  • Essence de croc-de-sang (Tête/Épaule) : Vos générateurs de points de combo ont une chance d'infecter votre cible avec un croc-de-sang, qui lui inflige 384 dégâts de saignement en 6 secondes et rend au voleur 64 points de vie chaque fois qu'il inflige des dégâts.
    • Source : Généraux de la Légion de pierre au Château Nathria
  • Poussière ombreuse revigorante (Cou/Torse) : Disparition réduit le temps de recharge restant des autres techniques de 15 secondes.
    • Source : 1.500 points d'Honneur auprès du Pourvoyeur Zo'kuul.


Assassinat 

  • Brigand audacieux (Pied/Dos) : Envenimer augmente également les chances de coup critique de vos poisons de 30% et leurs coups critiques génèrent 2 points d'énergie.
    • Source : Conseil du Sang au Château Nathria
  • Lame-du-destin (Épaule/Mains) : Estropier inflige 20% de dégâts de saignement supplémentaires en 3 secondes. Les dégâts d'Envenimer sont augmentés de 5% par effet de saignement que vous avez sur la cible.
    • Source : Tourment, la tour des Damnés 
  • Insigne des Zoldyck (Jambes/Pieds) : Vos poisons et saignements infligent 30% de dégâts supplémentaires aux cibles disposant de moins de 30% de leurs points de vie.
    • Source : Tourment, la tour des Damnés 
  • Terrain de Marche-poussière (Torse/Doigt) : Réduit de 1 seconde le temps de recharge restant de Vendetta chaque fois que vous dépensez 65 points d'énergie.
    • Source : Mandebrume à Brumes de Tirna Scithe


Hors-la-loi

  • Osier de Vertepeau (Tête/Taille) : Entre les deux yeux a 20% de chances par point de combo d'augmenter de 200% les dégâts de votre prochain Coup de pistolet.
    • Source : Fangepoing au Château Nathria
  • Charme fourbe (Cou/Poignets) : Vous tirez profit du flux et du reflux naturel du combat, ce qui permet à votre Attaque pernicieuse d'augmenter progressivement les dégâts que vous infligez jusqu'à un maximum de 30%. Cet effet maximum dure jusqu'à annulation, puis le cycle recommence.
    • Source : Mortanis à Maldraxxus
  • Vélocité (Épaule/Doigt) : Tant que Débiter est activé, vous avez une chance d'obtenir l'effet de Poussée d'adrénaline pendant 3 secondes.
    • Source : Ventunax aux Flèches de l'Ascension
  • Tromblon caché (Poignets/Mains) : Lorsque vous frappez une seconde fois avec Coup de sabre, vous avez 33% de chance que votre prochain Coup de pistolet tire 3 fois de plus.
    • Source : Tourment, la tour des Damnés 


Finesse

  • Finalité (Torse/Dos) : Éviscération, Rupture et Saut de l'ombre augmentent de 20% les dégâts de votre prochain coup de grâce.
    • Source : Sire Denathrius au Château Nathria
  • Fragment d'âme d'Akaari (Tête/Mains) : Lorsque vous utilisez Frappe-ténèbres ou Coup bas, votre cible subit une Frappe-ténèbres depuis les ombres 2 secondes plus tard, à 100% de son efficacité.
    • Source : Tourment, la tour des Damnés 
  • Les putrides (Jambes/Dos) : Pendant 2 secondes après l'activation de Symboles de mort, votre Frappe-ténèbres et Attaque sournoise génèrent 4 points de combo supplémentaires.
    • Source : Domina Lamevenin à Malepeste
  • Ombres mortelles (Taille/Jambes) : Disparition confère 5 points de combo et augmente tous les dégâts infligés de 15% pendant 10 secondes. 
    • Source : Tourment, la tour des Damnés 

Cette page a été mise à jour le 2 octobre 2020 à 10h56
Cette page a été créée le 30 juillet 2020 à 11h43
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Audrey #161
Posté le jeudi 20 août 2020 à 16h48  -  #1
6

Pour la plupart, c'est littéralement du copier/coller de Légion.

Ils n'ont même pas cherché à modifier les noms.

Le mantelet du maître assassin devient la marque du maître assassin.

Les protège-poignets détrempés de Vertepeau deviennent l'osier de Vertepeau.

Bref. Je ne ferai aucun commentaire.

Le constat semble plutôt évident.

"On a constaté que vous avez détesté BfA et aimé Légion alors on vous ressert du Légion."

Voilà.

Honnêtement, ça me fout le seum de voir ce que devient World of Warcraft et Blizzard en général.

Jusqu'à WotLK, on avait le sentiment de jouer à quelque chose d'au moins un peu différent à chaque extension.

Depuis Cataclysm, le lore est éclaté et on a le sentiment de rejouer au même jeu tous les 2 ans (peut-être à l'exception de Mists of Pandaria).


Membre
lolö #159
Posté le vendredi 21 août 2020 à 3h43  -  #2
0

Incoming "Gnuh gnuh gnuh si vous faites que critiquer le jeu pourquoi vous y jouez encore, ça se plains tout le temps"


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.104.846 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.