WoW Shadowlands : Pouvoirs légendaires des classes > WoW Shadowlands : Pouvoirs légendaires du Guerrier

Pouvoirs légendaires du Guerrier

1. Pouvoirs du Chaman
7. Pouvoirs du Guerrier
11. Pouvoirs du Prêtre
12. Pouvoirs du Voleur

Depuis Tourment, vous aurez l'occasion de fabriquer vos propres objets légendaires sur lesquels vous placerez les pouvoirs que vous souhaitez. Ces derniers proviennent d'anciennes extensions mais également de bonus possibles de la tour des Damnés et ne peuvent être placés que dans certains emplacements. Retrouvez ci-dessous ceux destinés aux Guerriers.


Général

  • Bondisseur : Bond héroïque dispose de 2 charges supplémentaires.
  • Réverbération sismique : Si Tourbillon frappe au moins 3 ennemis, il les touche 1 fois de plus.
  • Miroir déformé : La durée de Renvoi de sort est augmentée de 200% et ses effets sont appliqués à l'ensemble du groupe. 
  • Chevalière des rois tourmentés : Activer Tempête de lames, Témérité ou Avatar lance aléatoirement l'une des deux autres capacités avec une efficacité réduite.

Armes

  • Frappe persistante : Votre technique Frappe mortelle a 15% de chances d'appliquer l'effet Frappe du colosse sur votre cible pendant 5 secondes.
  • Seigneur de bataille : Heurtoir a 30% de chances de mettre fin au temps de recharge de Frappe mortelle.
  • Exploiteur : Les dégâts de votre prochaine Frappe mortelle sont augmentés de 25% sur la cible d'Exécution, cet effet étant cumulable jusqu'à 2 fois.
  • Déchaînement : Tant que la technique Tempête de lame est active, vous assénez automatiquement un total de 2 Frappes mortelles à vos ennemis proches de façon aléatoire.

Fureur

  • Cadence de Fujieda : Sanguinaire augmente votre Hâte de 2% pendant 5 secondes. Cumulable jusqu'à 4 fois.
  • Dévastateur : Votre technique Saccager a 25% de chances d'appliquer l'effet Briseur de siège sur votre cible pendant 5 secondes.
  • Défense téméraire : Les coups critiques de Saccager réduisent de 3 secondes le temps de recharge de Témérité et de Régénération enragée.
  • Volonté du berserker : Lorsque Témérité expire, votre score de Coup critique est augmenté de 5% pendant 5 secondes. Coup déchaîné réinitialise la durée de cet effet.

Protection

  • Sire-Tonnerre : Pour chaque cible que vous touchez avec Coup de tonnerre, le temps de recharge restant de Cri démoralisant est réduit de 3 secondes.
  • Le mur : Heurt de bouclier génère 2 points de rage supplémentaires et réduit le temps de recharge de Mur protecteur de 4 secondes.
  • Volonté inflexible : Votre technique Mur protecteur fait à présent bénéficier tous les membres du groupe de 50% de son effet.
  • Représailles : La première attaque interceptée vous confère Dur au mal et annule le coût en rage de la prochaine Revanche.

Cette page a été créée le 23 juillet 2020 à 10h36
Cette page a été mise à jour le 30 juillet 2020 à 12h05
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.133.797 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.