WoW Shadowlands : Pouvoirs légendaires des classes > WoW Shadowlands : Pouvoirs légendaires du Moine

Pouvoirs légendaires du Moine

1. Pouvoirs du Chaman
9. Pouvoirs du Moine
11. Pouvoirs du Prêtre
12. Pouvoirs du Voleur

Depuis Tourment, vous aurez l'occasion de fabriquer vos propres objets légendaires sur lesquels vous placerez les pouvoirs que vous souhaitez. Ces derniers proviennent d'anciennes extensions mais également de bonus possibles de la tour des Damnés et ne peuvent être placés que dans certains emplacements. Retrouvez ci-dessous ceux destinés aux Moines.


Marche-vent

  • Xuen's Battlegear : Lorsque Poings de fureur se termine, les chances de coups critiques de Coup de pied du soleil levant sont augmentés de 30% pendant 5 secondes. Les coups critiques de Coup de pied du soleil levant réduitent le temps de recharge de Poings de fureur de 1,5 seconde. 
  • Rushing Tiger Palm : Paume du tigre possède désormais 10 mètres de portée et augmente vos chances de coups critiques de 25% pendant 6 secondes sur la cible. Lors de l'utilisation, vous vous ruez instantanément vers la cible. L'effet d'augmentation de coups critiques ne peut se produire plus d'une fois toute les 30 secondes par cible. 
  • Pressure Release : Lorsque vous infligez des dégâts à une cible avec Poings de fureur, vous gagnez un empilement de Chi Energy jusqu'à un maximum de 20 empilements. L'utilisation de Expel Harm fait détonner l'énergie dans une Explosion de chi, infligeant 402 dégâts à tous les ennemis dans les 8 mètres. Les dégâts sont augmentés de 5% par empilement de Chi Energy.
  • The Emperor's Capacitor : Les sorts dépensant du chi augmente les dégâts de votre prochain Éclair de jade crépitant de 100% et réduise sont coût de 5%, s'empilant jusqu'à 20 fois.

Cette page a été créée le 24 juillet 2020 à 11h05
Cette page a été mise à jour le 30 juillet 2020 à 12h05
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Dar31 #271
Posté le vendredi 24 juillet 2020 à 16h30  -  #1
0

Lors de l'utilisation, vous vous ruez instantanément vers la cible.  


Ce spell existait au tout début de Légion en pvp, non ? avant de se faire dépop à la vitesse de la lumière.

S'il s'agit bien du même, je sais déjà que je vais me régaler !


Membre
Maisencore #183
Posté le lundi 27 juillet 2020 à 15h13  -  #2
0

Je sais bien que c’est du temporaire mais où sont les autres légendaire ? Vos concurrents les ont sorti déjà même si ce n’est pas le build final on attend pour beaucoup les changements sur le moine heal et les autres spec 


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.133.688 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.