Nourricerie « Petites écailles »

Arkentass | Mise à jour 29/06/2023 à 10h26 - 23/06/2023 à 10h39

Avec le Patch 10.1.5 de Dragonflight, vous aurez l'occasion de prendre soins des dragonnets présents à la Nourricerie « Petites écailles » et en apprendre davantage sur les différents vols draconiques qui peuplent le monde Azeroth. Retrouvez tous les détails à ce sujet ci-dessous.


1. Introduction

Après une brève discussion avec Amella aux Bassins de l'Essence rubis, celle-ci vous envoie à la rencontre des Soigneurs présents dans les Jardins,  qui vous apprendront à prendre soins des dragonnets. Lasztak vous donne ensuite rendez-vous à Valdrakken, à la Nourricerie 'Petites écailles'.

C'est ici que vos tâches débutent, Agapanthe vous envoyant à la recherche d'en-cas, vous confiant un peu de nettoyage et vous demandant certains objets présents à Valdrakken et à la Grotte de Zaralek

Lastak prend ensuite le relais et vous envoie à la recherche d'un œuf du vol noir aux Bassins de l'Essence rubis, que vous ferez éclore aux pieds de la Citadelle d'obsidienne. Accompagné du dragonnet, vous récupérerez quelques objets à l'Éminence ardente, au Trône d'obsidienne et à la Grotte de Zaralek. Rendez-vous alors à Valdrakken pour un repos bien mérité.

Lastak et Agapanthe vous confieront ainsi diverses quêtes quotidiennes liée aux dragonnets présents à la Nourricerie, comme la recherche d'un Suprême de canard rôti ou simplement divertir ces derniers en jouant avec eux.


2. Récompenses

Au cours de ces quêtes journalières, vous obtiendrez diverses récompenses telles que des Pierres de vol ou de l'or, tandis que les suites de quêtes de chaque dragonnet offrent chacune deux mascottes, la première n'étant pas utilisable en combat.

  • Balastrasza : Récompense de la quête Patience, s'il vous plait.
  • Princesse Vorquistrasza : Récompense de la quête Une mascotte chevaleresque. 
  • Posidriss : Récompense de la quête Hibernation.
  • Somnius : Récompense de la quête Une mascotte paisible.
  • Rusiziona : Récompense de la quête Anatidaephobie
  • Iggy : Récompense de la quête Un familier solide.
  • Zalethgos : Récompense de la quête La vue ne fait pas tout.
  • Pallibrius : Récompense de la quête Une mascotte d'érudit.
  • Zhusadormu : Récompense de la quête Immunité temporelle.
  • Annuna : Récompense de la quête Une mascotte écailleuse.


Après vous être occupé des cinq dragonnet, vous obtiendrez le haut fait 'C'est l'heure du biberon' octroyant le titre 'Soigneur/Soigneuse de Dragonnets azur'. Terminez les 16 quêtes journalières afin d'obtenir le haut fait 'Dragonnet à croquer' et la mascotte Axel.

Une fois les quêtes terminées, terminez les courses la Nourricerie afin d'obtenir le haut fait 'Course de la Nourricerie' et le jouet 'Whelps on Strings'.


Cette page a été mise à jour le 29 juin 2023 à 10h26
Cette page a été créée le 23 juin 2023 à 10h39
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.575.879 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.