Patch 10.1.5 : Changements apportés au Prêtre
De nombreuses modifications seront apportées aux Prêtres dans le Patch 10.1.5 de Dragonflight. Retrouvez ci-dessous les changements PvE et PvP destinés aux sorts et aux talents.
1. Sorts et talents PvE
- Nouveau talent : Bienveillance. Augmente les soins de vos sorts de 3 %. Partage un nœud avec Mot de pouvoir : Vie dans l’arbre de talents.
- Nouveau talent : Dévoreur d’essence. Les attaques de votre ombrefiel et de votre Torve-esprit siphonnent les points de vie des ennemis et soignent un allié blessé proche. Partage un nœud avec Passage dans le Vide dans l’arbre de talents.
- Inspiration de la Lumière et Bienveillance/Mot de pouvoir : Vie sont maintenant reliés.
DISCIPLINE
- Nouveau talent : Barrière lumineuse. Protège les alliés à moins de 40 mètres, accordant à chacun un bouclier qui absorbe les dégâts pendant 10 secondes. Absorption augmentée de 100 % hors raid. Barrière lumineuse partage à nouveau un nœud avec Mot de pouvoir : Barrière.
- Dégâts de toutes les techniques et de tous les sorts augmentés de 10 %. Ne s’applique pas au combat JcJ.
- Expiation transfère désormais 36 % des dégâts (au lieu de 40 %).
SACRÉ
- Nouveau talent : Épiphanie. vos Mots sacrés ont 13 à 25 % de chances de mettre fin au temps de recharge de Prière de guérison. Épiphanie a pris la place de Véhémence brûlante dans l’arbre de talents.
- Dégâts de toutes les techniques et de tous les sorts augmentés de 10 %.
- Mot sacré : Sanctification et Prière de soins ont été intervertis dans l’arbre de talents.
- Lumière incendiaire a été supprimé.
- Véhémence brûlante a pris la place de Lumière incendiaire dans l’arbre de talents et devient un talent à 1 point.
- Correction d’un problème à cause duquel Mot sacré : Salut apparaissait dans le mauvais grimoire.
OMBRE
- Durée d’Étreinte vampirique portée à 12 secondes (au lieu de 15). Lisez les commentaires de l’équipe de développement au-dessus de cette section pour plus d’informations.
- Réserve de mana au niveau 70 portée à 250 000 (au lieu de 50 000).
- La régénération du mana est désormais de 1 % par seconde (au lieu de 6 %).
- Soins rapides coûte désormais 10 % du mana de base (au lieu de 25 %).
- Mot de pouvoir : Bouclier coûte désormais 10 % du mana de base (au lieu de 25 %).
- Dissipation de la magie coûte désormais 14 % du mana de base (au lieu de 10 %).
- Dissipation de masse coûte désormais 20 % du mana de base (au lieu de 55 %).
- Rénovation coûte désormais 4 % du mana de base (au lieu de 6,5 %).
- Prière de guérison coûte désormais 4 % du mana de base (au lieu de 10 %).
- Étoile divine coûte désormais 2 % du mana de base (au lieu de 2,5 %).
- Halo coûte désormais 4 % du mana de base (au lieu de 5 %).
- Correction d’un problème à cause duquel Halo apparaissait parfois deux fois dans le grimoire.
2. Sorts et talents PvP
- Les dégâts stockés de Catharsis sont désormais réinitialisés à la fin d’un combat en arène ou d’une manche de brassage solo.
- Le bouclier d’absorption de Purification peut désormais être dissipé.
- L’amélioration des soins prodigués par Hymne divin ne peut plus être dissipée.
- Mot de pouvoir : Vie ne peut plus soigner les véhicules en champ de bataille.
DISCIPLINE
- L’efficacité d’Expiation est augmentée de 89 % en JcJ (au lieu de 70 %).
- Purification et Résolution purifiée ont été fusionnés pour ne devenir qu’un seul talent, conférant à Purification 2 charges et octroyant à votre cible un bouclier lorsque Purification dissipe les effets néfastes qui l’affectent.
SACRÉ
- Nouveau talent JcJ : Crescendo séraphique. Réduit le temps de recharge d’Hymne divin de 60 secondes et accélère sa canalisation de 50 %. De plus, le bonus de soins d’Hymne divin dure désormais 10 secondes supplémentaires.
- Purification et Résolution purifiée ont été fusionnés pour ne devenir qu’un seul talent, conférant à Purification 2 charges et octroyant à votre cible un bouclier lorsque Purification dissipe les effets néfastes qui l’affectent.
- Dégâts d’Hymne divin augmentés de 75 % en JcJ.
- Force d’âme a été supprimé.
OMBRE
- Traumatisme psychique octroie désormais 4 % de hâte par charge (au lieu de 3 %). Cumulable jusqu’à 6 fois (au lieu de 8).
- Traumatisme psychique fonctionne désormais également avec Pointe mentale et Torrent du Vide. Il accorde 1 charge de son effet lors du lancement de Pointe mentale et 3 charges de son effet lors de la canalisation complète d’un Torrent du Vide.
- Force d’âme a été supprimé.
Cette page a été créée le 11 juillet 2023 à 09h55