Marge des éons : À la découverte d'une jeune Jaina Portvaillant

Sympa, mais très court
JudgeHype | 29/06/2023 à 10h06 - 7

Dans le patch 10.1.5 de Dragonflight, la Marge des éons vous offrira des quêtes journalières aléatoires. Certaines sont plus amusantes ou intéressantes que d'autres, et il vous faudra sans doute plusieurs semaines pour les découvrir toutes. Pour ma part, j'attendais par exemple depuis un bon moment de découvrir "Mérinomancienne", la quête dédiée à Jaina Portvaillant.

Vous apprenez que Jaina a trouvé une baguette magique. Il ne s'agit évidemment pas de la Jaina que nous connaissons, mais de la même personne lorsqu'elle était un enfant. Cependant, Soridormi vous explique qu'elle est beaucoup trop jeune pour avoir accès à un tel pouvoir.

Il faut donc se rendre dans le passé, réparer ses erreurs et lui confisquer sa baguette de Métamorphose car elle s'est mise à transformer en mouton tout ce qu'elle croise.

En empruntant le portail, vous arrivez à Rade de Tiragarde et vous tombez nez-à-nez avec plein de moutons. Cependant, vous allez rapidement constater que si certains d'entre-eux sont à la base de simple renards, d'autres sont de vrais gens. De votre côté, il vous suffit de dissiper l'effet puis de confisquer la baguette pour que tout rendre dans l'ordre. Au bout de quelques instants, Daelin Portvaillant arrive et gronde la petite Jaina. 

La quête prend deux petites minutes à valider, mais on sent que les développeurs se sont amusés à proposer des missions plus originales qu'à l'accoutumée.


Tags : WoW Patch 10.1.5 Spoiler
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.427.865 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.