Patch 10.1.5 : Changements apportés au Druide

Arkentass | Mise à jour 11/07/2023 à 09h26 - 11/07/2023 à 09h26

De nombreuses modifications seront apportées aux Druides dans le Patch 10.1.5 de Dragonflight. Retrouvez ci-dessous les changements PvE et PvP destinés aux sorts et aux talents.


1. Sorts et talents PvE

  • Nouveau talent : Lumière montante, nuit tombante – Augmente les dégâts et soins produits de 3 % pendant le jour. Augmente votre polyvalence de 2% durant la nuit.
  • Renaissance coûte désormais 2 % du mana de base (au lieu de 0%). Le coût reste inchangé pour les druides Gardien sous forme d’ours.
  • Durée de Veille de la nature portée à 15 secondes (au lieu de 30). Lisez les commentaires de l’équipe de développement au-dessus de cette section pour plus d’informations.
  • Les configurations de découverte de Restauration et Équilibre ont été mises à jour.
  • Éclat solaire amélioré a été déplacé à la rangée 3, relié à Éclat solaire.
  • Lumière montante, nuit tombante prend la place d’Éclat solaire amélioré.

ÉQUILIBRE

  • Commentaire de l’équipe de développement : ces changements visent à offrir une plus grande diversité de constructions pour les druides Équilibre, bien que nous soyons satisfaits des constructions actuelles et que nous souhaitions qu’elles restent populaires. Nous souhaitons que Flamboiement stellaire soit plus efficace face à un petit nombre de cibles. C’est pourquoi nous réduisons la durée de Calcination astrale afin de rendre Flamboiement stellaire ou Champignon sauvage plus efficace pour maintenir Crépuscule mourant. Nous équilibrons un peu Nouvelle Lune et Fureur d’Élune et nous atténuons l’importance de lancer Éclipse avec un changement de Grâce de la nature. Comme la plupart de ces modifications impliquent de réduire la puissance des techniques populaires actuelles, nous augmentons les dégâts de la spécialisation Équilibre pour compenser.
  • Dégâts de tous les sorts augmentés de 5 %.
  • Fragments lunaires a été retravaillé. Météores inflige 20 % de dégâts supplémentaires et devient un talent à 1 point.
  • Dégâts et soins de Crépuscule mourant portés à 10 % (au lieu de 8 %).
  • La durée de Calcination astrale est désormais de 6 secondes (au lieu de 8).
  • Le bonus d’Afflux sauvages aux chances de coup critique de Colère et Feu stellaire est réduit à 12 % (au lieu de 15 %).
  • Le temps de recharge de Guerrier d’Elune démarre dès qu’il est lancé, mais les bonus aux trois prochaines utilisations de Feu stellaire doivent être utilisés dans les 25 secondes.
  • Intensité ombreuse augmente les dégâts infligés par Colère de 20 % par point point (au lieu de 10 %) et les dégâts infligés par Feu stellaire aux cibles proches augmentent de 15 % par point (au lieu de 10 %).
  • Grâce de la nature ne se déclenche désormais qu’après Éclipse, et non plus lors de la prolongation d’une Éclipse avec Alignement céleste.
  • Dégâts de Nouvelle lune augmentés de 100 %.
  • Dégâts de Demi-lune augmentés de 45 %.
  • Dégâts de Pleine lune augmentés de 15 %.
  • La puissance de Pleine lune de Briseur d’orbite est désormais de 60 % (au lieu de 80 %).
  • Dégâts de Fureur d’Élune réduits de 10 %.
  • La réduction du temps de recharge de Fureur d’Elune par Clair de lune radieux est désormais de 15 secondes (au lieu de 20 secondes).
  • Maximum de mana porté à 250 000 (au lieu de 50 000).
  • La régénération du mana est désormais de 1 % par seconde (au lieu de 6 %).
  • Rétablissement coûte désormais 10 % du mana de base (au lieu de 25 %).
  • Prompte guérison coûte désormais 10 % du mana de base (au lieu de 8 %).
  • Récupération coûte désormais 5 % du mana de base (au lieu de 11 %).
  • Croissance sauvage coûte désormais 15 % du mana de base (au lieu de 22 %).
  • Délivrance de la corruption coûte désormais 10 % du mana de base (au lieu de 6,5 %).
  • La fonction de suivi de Pulsar arcanique primordial compte désormais jusqu’à 100 (au lieu de 15). Il s’agit uniquement d’un changement visuel.

FAROUCHE

  • Nouveau talent : Fixation redoutable – Lorsque vous attaquez un ennemi avec Lambeau, votre attention se fixe sur lui pendant 10 secondes. Vous pouvez vous fixer sur une seule cible à la fois. Vous infligez 8 % de dégâts supplémentaires à la cible que vous fixez. Fixation redoutable est situé à la rangée 2 et est un talent à 1 rang.
  • Férocité galopante a été retravaillé – Morsure féroce inflige également des dégâts par point de combo dépensé à tous les ennemis proches affectés par Déchirure. Dégâts réduits au-delà de 5 cibles. Férocité galopante est désormais également affecté par Maîtrise : Griffes rasoir.
  • Dégâts de Morsure féroce augmentés de 5 %.
  • Maximum de mana porté à 250 000 (au lieu de 50 000).
  • La régénération du mana est désormais de 1 % par seconde (au lieu de 6 %).
  • Rétablissement coûte désormais 10 % du mana de base (au lieu de 25 %).
  • Prompte guérison coûte désormais 10 % du mana de base (au lieu de 8 %).
  • Récupération coûte désormais 5 % du mana de base (au lieu de 11 %).
  • Croissance sauvage coûte désormais 15 % du mana de base (au lieu de 22 %).
  • Délivrance de la corruption coûte désormais 10 % du mana de base (au lieu de 6,5 %).
  • Griffes primordiales a été supprimé.

GARDIEN

  • Résolution innée a été retravaillé – Les soins de Régénération frénétique sont augmentés d’une valeur basée sur vos points de vie perdus. Régénération frénétique a 1 charge supplémentaire.
  • Dégâts de toutes les techniques augmentés de 6 %. 
  • Poil-Ras ne remplace plus Mutiler.
  • Mise à jour des encadrés d’aide de Chair vulnérable, Cercle vicieux et Griffes et crocs pour y mentionner Mutiler et Poil-Ras.
  • Le rayon de Rayon lunaire est porté à 8 m (au lieu de 5 m) et le sort confère désormais 15 % de maîtrise lorsqu’il est lancé.
  • Dégâts de Nuit sans lune portés à 20 % (au lieu de 10 %).
  • Sauvagerie indomptée augmente désormais les charges maximales de Rosser de 1 par rang.
  • Gardien galactique ne peut plus consommer les déclenchements existants.
  • Maximum de mana porté à 250 000 (au lieu de 50 000).
  • La régénération du mana est désormais de 1 % par seconde (au lieu de 6 %).
  • Rétablissement coûte désormais 10 % du mana de base (au lieu de 25 %).
  • Prompte guérison coûte désormais 10 % du mana de base (au lieu de 8 %).
  • Récupération coûte désormais 5 % du mana de base (au lieu de 11 %).
  • Croissance sauvage coûte désormais 15 % du mana de base (au lieu de 22 %).
  • Délivrance de la corruption coûte désormais 10 % du mana de base (au lieu de 6,5 %).
  • Correction d’un problème à cause duquel l’encadré d’aide de l’amélioration de Rayon lunaire affichait un montant incorrect de maîtrise.
  • Les nœuds Pulvérisation et Instinct sanguinaire/Sauvagerie indomptée ont échangé leurs positions.
  • Ajout de connexions entre le nœud Incarnation/Convoquer les esprits et les nœuds Poil-Ras et Rage du dormeur.
  • Rêve de Cénarius est déplacé à la rangée 2.
  • Épines de fer est déplacé à la rangée 6.
  • La position d’Âme de la forêt sur la rangée 6 est modifiée.
  • Gardien galactique est déplacé à la rangée 8.
  • Griffes expéditives est déplacé à la rangée 9.
  • Clair de lune scintillant est déplacé à la rangée 9.
  • Nuit sans lune est déplacé à la rangée 9.
  • Tête de la meute a été supprimé.

RESTAURATION

  • Dégâts de toutes les techniques augmentés de 25 %.
    • Commentaire de l’équipe de développement : nous réduisons la puissance de Veille de la nature et augmentons celle des sorts actifs du druide Restauration.
  • Correction d’un problème à cause duquel Fleur de vie coûtait plus de mana que prévu lors de l’utilisation du talent Broussailles.


2. Sorts et talents PvP

RESTAURATION

  • Libération réduit désormais le coût en mana d’Efflorescence de 25 %.

Cette page a été créée le 11 juillet 2023 à 09h26
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.467.470 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.